Des Auvergnats au bout du monde

Vous avez une bonne adresse web à recommander ? Un lien sympa ? Mettez-le ici, ça fera comme un bookmark géant.

Topic author
Jean-luc
Le moteur tourne bien
Votre moto : 500 EFI Trial
Modèle de votre autre moto : Plus de moto

Des Auvergnats au bout du monde

Messagepar Jean-luc » 16 déc. 2006, 17:29

Lorsque j'ai fait mon stage initiation de side car il y a 3 mois j'ai rencontré Alain qui était stagiaire comme moi.

Il avait le projet de partir faire le tour de l'Amérique latine en empruntant et prolongeant jusqu'en Patagonie le trajet d'Ernesto Guevara (si si el Ché...) dont le film Carnet de voyage a été tiré de ses mémoires. Si vous ne connaissez pas je vous recommande si vous connaissez ....regardez le à nouveau.

Donc pour en revenir à ce fameux Alain il part en 2007 avec Eric Dumas et organise une rencontre le 13 janvier à Thiers - c'est à 20 mn de chez nous.

Toutes les infos sur le projet sont là

http://www.bmwmcf.com/terre-de-feu/R12.htm

Nous irons y faire un tour bien sûr si d'autres sont interessés merci de nous faire signe.

jmj
Membre RA 2022

Messagepar jmj » 18 déc. 2006, 18:41

Superbe aventure! Bon vent pour le voyage!

Topic author
Jean-luc
Le moteur tourne bien
Votre moto : 500 EFI Trial
Modèle de votre autre moto : Plus de moto

Messagepar Jean-luc » 09 janv. 2007, 07:03

ça se passe le 13 janvier et le programme est sympa

rappel du lien

http://www.bmwmcf.com/terre-de-feu/R12.htm

Alors peut etre à samedi ?

francis ouaibmastair
Royal participant

Messagepar francis ouaibmastair » 09 janv. 2007, 18:09

Et bien encore un qui va réaliser un rêve et qui sera ainsi comblé, évitant la morne solitude engendrée par l'attitude chaise-longue qui caractérise le bourgeois ventru s'achetant une Harley pour "draguer la minette" le soir au coin des bois et qui ne draguera rien du tout, mais la revendra (la harley, pas la minette) 1000 kms après l'avoir achetée, au grand damne d'autres qui l'auraient poussé à 100 000 bornes.

Que dire à Alain si ce n'est que ce voyage sera fabuleux et que je suis en pensée avec lui. Remarquez qu'il se tape peut-être de ma prose, et il aurait pas tort.

signé : le ouaibmastair phy lo zophe.
francis

"Le seul fait de rêver est déjà important.
"Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns."

mimi.lulu
Membre RA 2025
Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Watsonian
Modèle de votre autre moto : Bullet 350 Black, 49,9cc Piaggio Bravo 1976, Solex 3800 de 1967
Prénom : Jean-Luc

Re: Des Auvergnats au bout du monde

Messagepar mimi.lulu » 27 janv. 2007, 16:58

Jean-luc a écrit :dont le film Carnet de voyage a été tiré de ses mémoires. Si vous ne connaissez pas je vous recommande si vous connaissez ....regardez le à nouveau.

Autant j'ai aimé le film, autant j'ai trouvé beaucoup de longueurs dans le livre... :)

Jean-Luc aka mimi.lulu - ex-administrateur
ImageImage
Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.