J'ai les boules

Pour parler de ces charmants monos, choix de la couleur, du sélecteur, essais, avis, tout tout tout, mais on laissera la partie mécanique au garage.

Topic author
lolo64
Modèle de votre autre moto : suzuki V-Strom

J'ai les boules

Messagepar lolo64 » 20 août 2009, 19:50

Bon ben ! je suis dégouté. J'ai été voir ma future Bullet Classic du moins je croyais :cry: Je crois que mon rêve va s'écrouler, le cons me reprend ma DL V-STROM modèle 2007 une misère. Moins de 3000 euros pour une bécane que j'ai payé 9000 euro toute équipé. La raison qu'il invoque c'est " vous comprenez, c'est japonais, en reprise ça vaut rien ou pas grand chose, en plus avec 28000 km et patati patata." :larme: Bref je veux pas laisser ma bécane à un prix pareil ! surtout quand je vois le prix qu'ils font en occasion, c'est du foutage de G :censure: !

J'ai les boules :nul:

A +
LOLO64 Image

m'hur
en rodage
Modèle de votre autre moto : Bullet 500 classic efi
Prénom : Alain

Re: J'ai les boules

Messagepar m'hur » 20 août 2009, 20:01

:triste: :triste:
désolé pour toi mais ne t'avoue pas vaincu si vite il existe plein de site internet pour vendre ta bécane en ligne.
et si l'autre pignoufle a tort tu la vendra sans problème !
«C’est quand on serre une femme de trop près qu’elle trouve qu’on va trop loin.»
[ Alphonse Allais ]

bigfoot
Je me sens bien à l'aise sur ce forum
Modèle de votre autre moto : 500 electra EFI 2009 standard
Prénom : jean-luc

Messagepar bigfoot » 20 août 2009, 20:25

Salut "lolo64",

Bien le bonjour a tous,

Quand j"ai decidé de vendre ma KAWA ER6N , je me suis dit cela va prendre une eternité , donc je la met de suite en vente ( c"était debut AOUT...) comme çà en septembre a moi la voie ROYAL ENFIELD et BOULLETTE in the pocket...

Penses-tu sur la LACENTRALE.FR ===> http://www.lacentrale.fr/ vendu en 5 jours.

Depuis chui comme un con a pieds , car BOULLETTE commandé le mercredi 5 août , et le vendredi il partait en congé et BOULLETTE était là depuis le mercredi matin...
Remarque d"un autre côté cela me permet lorsque je vais manger chez mes parents de gouter au plaisir du BUS dans un 1er temps et du TRAM NICOIS qui est vraiment super pratique et agréable...( remarque j"te racontes ma vie , mais on s"en fout completement... :mrgreen: )

Bonne chance pour la suite...
- C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
- Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que parler et ne laisser aucun doute à ce sujet.

Kubilai
Le moteur tourne bien
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : 350 Fonte
Prénom : Francois

Messagepar Kubilai » 20 août 2009, 20:49

C'est ton futur concessionnaire que tu traites de con? Celui qui va réaliser ton rêve?
c'est le début d'une belle histoire d'amour :amour:
If at first you don't succeed... fail, fail again !!!

fab le motard
Membre RA 2026
Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
Prénom : Fabien

Messagepar fab le motard » 20 août 2009, 20:58

tu regardes la cote motomag et tu met une annonce sur le boncoin en la mettant moins cher que les autres, elle partira
mais 3000 euros, garde la ta vstrom, elle te servira encore beaucoup, pour ne pas user ta bullet

Kubilai
Le moteur tourne bien

Messagepar Kubilai » 20 août 2009, 21:07

Si tu es a Velizy, tu peux voir ce que ça donne a coignières http://www.lepoledelocaz.fr/index.php?page=conc&id=7
Je me suis débarrassé au bout d'1 an chez eux de ma YBR 125 à la moitié de son prix d'achat avec 12000 bornes.

Daniel78
Casque d'or
Votre moto : 411 Himalayan

Messagepar Daniel78 » 20 août 2009, 22:41

Kubilai a écrit :C'est ton futur concessionnaire que tu traites de con? Celui qui va réaliser ton rêve?

Meuh naaaaan...
Il n'a pas dit "con", il a dit "cons".
cons = concessionnaire.
:wink:
Modifié en dernier par Daniel78 le 20 août 2009, 22:46, modifié 1 fois.

Daniel78
Casque d'or

Messagepar Daniel78 » 20 août 2009, 22:45

Ah les offres de reprise par les professionnels... on pourrait écrire un bouquin là-dessus.
Toujours un très grand numéro de mauvaise foi en perspective. :roll:

Jackymoto
Membre RA 2025

Messagepar Jackymoto » 20 août 2009, 23:47

Quand tu achète une bagnole ou une moto neuve,c'est la meilleure!
Quand tu veux la faire reprendre,c'est la dernière des merdes,rendu au niveau des Lada!!!
Comme me dit toujours le plus connu des marchands de moto vraiment anciennes:<<marchand
et honnête ,ça va pas ensemble!!>> :lol:

Topic author
lolo64

Messagepar lolo64 » 21 août 2009, 07:20

Merci pour vos encouragements.
Non je baisse pas les bras, je pense même garder ma DL pour le boulot et la bullet pour mon agrément, mais un autre problème ce pose à moi ! Je n'ai pas de garage ou mettre la Bullet pendant la semaine et il est hors de question que je la laisse comme ça sur le parking. En ce qui concerne ma DL, j'ai été sur la centrale et qu'elle fut ma surprise de voir que le modèle de ma bécane était en vente sur 3 pages à des prix défiant toutes concurrence. Donc en conclusion je garde ma DL, et je trouve un endroit ou mettre ma Bullet. :?
LOLO64 Image

cose
Membre RA 2026
Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
Prénom : Rennaissance

Messagepar cose » 21 août 2009, 08:21

:D bonne nouvelles donc , garde tes boules pour le sapin :wink:
si tu as de la place garde ta DL, elle te rendra surement encore de grand service au cas que...
Côter flouze,sa te fera un petit paquet en plus , mais le pognon ne rapporte plus rien à la banque alors... pas de quoi chasser le cochonet. :wink:
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."
:057:

Kubilai
Le moteur tourne bien

Messagepar Kubilai » 21 août 2009, 08:25

Daniel78 a écrit :
Kubilai a écrit :C'est ton futur concessionnaire que tu traites de con? Celui qui va réaliser ton rêve?

Meuh naaaaan...
Il n'a pas dit "con", il a dit "cons".
cons = concessionnaire.
:wink:

Houuu lalalala!!! quelle erreur !!!
C'est certainement un effet secondaire des breuvages que j'ingurgite ici dans la capitale du Belgoland. C'est que la Rochefort, ça te brise les neurones comme une noix.

Lolo, tu as raison, 2 motos c'est quand même plus souple. J'ai roulé avec la DL650 d'un copain début aout et même si je n'aime pas ce style de moto, force est de constater qu'elle est très agréable a conduire. En gardant les 2 motos, tu ne seras pas perdant. Ma seven fifty dors dehors dans Paris mais elle est attachée de partout.

Topic author
lolo64

Messagepar lolo64 » 21 août 2009, 08:58

De toute façon si j'achete ma bullet, je n'irais pas l'acheter là ou j'ai été. D'une part il ne fait pas essayer la moto ( pas d'assurance il dit ! ) pour les revisions il ne prete et ne loue pas de moto, il me dit !"vous l'emmener le matin vous la reprenner le soir" et je vais comment au boulot moi ???? pour faire une revision il lui faut 6h00 c'est le cons qui me dit ça ( ben mon vieux ! sont pas rapide les mecs). Je precise que ce cons est toutes marques. Aprés je monte sur une bullet classic, les reposes pieds sont à peine fixer tout ce barre en cou :censure: , feux arriere inexistant bref premier abord cette moto n'est pas préparer :( Ce n'est pas le cons qu'il me faut. :non:
Je vais cherché un autre cons plus conciliant :wink:

Bonne journée :vroum:
LOLO64 Image

Daniel78
Casque d'or

Messagepar Daniel78 » 21 août 2009, 09:26

Normalement là tu peux essayer les motos : http://www.royalenfieldlesite.com/spip/ ... ?article48

Sur cette page tu cliques sur "Concessionnaires" pour avoir la liste : http://www.royal-enfield.fr/heritage/ap ... frame.html

m'hur
en rodage
Modèle de votre autre moto : Bullet 500 classic efi
Prénom : Alain

Messagepar m'hur » 21 août 2009, 09:34

a prendre avec beaucoup de précaution la liste des concessionaires :? .
sur Montpellier Inter Moto n'est même pas au courant qu'il est concessionnaire et n'a (a première vue) aucune envi de l'être. :evil:
Pour essayer la moto le plus proche a été celui d'Uzes (très sympas par ailleur, car il a été très dispo et professionnel alors que je lui avais signalé avant de l'essayer que je ne prendrais pas la moto chez lui ). :super:
«C’est quand on serre une femme de trop près qu’elle trouve qu’on va trop loin.»
[ Alphonse Allais ]