DEPANNAGE...

Une Royal Enfield avec un side-car, vous savez, la boite avec une roue qu'on accroche à coté de la moto. Alors sur une Royal Enfield, on peut ? On ne peut pas ?

Topic author
domi

DEPANNAGE...

Messagepar domi » 31 août 2009, 21:37

Bonjour,
Bien que je ne sois pas un fidéle du forum, simplement un possesseur de 2 RE, je recherche une aide via une personne, possesseur d'une 500 bullet comme moi, qui pourrait passer me voir afin de m'aider à démarrer mon side (identique à celui de patrick, même provenance, mais peu de kms, expposé au Salon de Reims 2008!!!!)
habite 30 kms est de REIMS
merci car je ne suis pas un puriste, un amateur éclairé, un connaisseur inveteré!!!
contact via ce forum, et/ou par téléphone à la demande

merci d'avance, amicalement! :amour:
fqsVcvxt
ARDENNES FRANCAISES

mimi.lulu
Membre RA 2025
Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Watsonian
Modèle de votre autre moto : Bullet 350 Black, 49,9cc Piaggio Bravo 1976, Solex 3800 de 1967
Prénom : Jean-Luc

Re: DEPANNAGE...

Messagepar mimi.lulu » 31 août 2009, 22:23

domi a écrit :Bonjour,
Bien que je ne sois pas un fidéle du forum, simplement un possesseur de 2 RE, je recherche une aide via une personne, possesseur d'une 500 bullet comme moi, qui pourrait passer me voir afin de m'aider à démarrer mon side (identique à celui de patrick, même provenance, mais peu de kms, expposé au Salon de Reims 2008!!!!)
habite 30 kms est de REIMS
merci car je ne suis pas un puriste, un amateur éclairé, un connaisseur inveteré!!!
contact via ce forum, et/ou par téléphone à la demande

merci d'avance, amicalement! :amour:
fqsVcvxt

C'est difficile de savoir exactement comment faire pour démarrer ta Bullet, il faudrait que tu nous donnes d'autres explications, comment tu procèdes, quelles opérations tu fais pour démarrer, etc.

Mon side aussi vient d'Export Connection, et j'ai mis des mois à ce que la moto démarre au premier 1/2 coup de kick.
Ca semble difficile, mais en fait ça ne l'est pas. Si tu n'arrives pas à démarrer facilement car le side te gêne, alors dételle-le. De toutes façons, si ta moto n'a pas beaucoup de KM, il faudra que tu la rodes sans le panier pendant plusieurs centaines de KM.
Tu remettras le panier après...

Jean-Luc aka mimi.lulu - ex-administrateur
ImageImage
Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.

Pat
650
Prénom : Patrick

Re: DEPANNAGE...

Messagepar Pat » 31 août 2009, 23:46

salut dominique
comme Jean luc, difficile de t'en dire plus .
les bullets demarrent facilement si tu connais la procedure et si ton carbu est propre, bien reglé ainsi que ton avance.
phone moi et je t'en dirais plus
03 21 26 23 70
[*][*][*]