le matou a écrit :Je ne parlais pas de préparation moteur dans mon post . Juste que l'orientation de l'admission d'air ne me semblait pas jucieuse ....
la question est, quel est le problème ? si la moto fonctionne bien, pourquoi modifier ?
le matou a écrit :Je ne parlais pas de préparation moteur dans mon post . Juste que l'orientation de l'admission d'air ne me semblait pas jucieuse ....
fab le motard a écrit :Oui mais là,.présentement, c'est quoi qui va pas?
le matou a écrit :Cette après midi,...
Par contre je trouve idiot d'avoir l'arrivée d'air face a la route au niveau de la roue arrière. Je ne vous dis pas les gravillons et autres merdouilles...
fab le motard a écrit :van.alstine a écrit :En général si c'est d'origine on peut supposer que ça a été conçu par des gens qui savent et qui ont fait ce qu'il faut.
Ou alors ça a été conçu par des cons et s'il est nécessaire de modifier un truc conçu par les concepteurs eux mêmes c'est qu'il y a un problème non ?
On peut imaginer qu'une préparation puisse améliorer un système basique mais sur des pétoires qui sont des trapanelles dés le départ ça semble quelque peu ... surprenant non ?
j'ai pas compris la question![]()