nirlo a écrit :T'es sûr ? J'entends partout que les antivols de disques se pètent comme un rien ?![]()
Mais question encombrement, y'a pas photo![]()
Et faut juste pas oublier de l enlever.....
nirlo a écrit :T'es sûr ? J'entends partout que les antivols de disques se pètent comme un rien ?![]()
hiero a écrit :nirlo a écrit :T'es sûr ? J'entends partout que les antivols de disques se pètent comme un rien ?![]()
Et faut juste pas oublier de l enlever.....![]()
![]()
c'est du vécu....
moi aussi sur la Calif

hiero a écrit :nirlo a écrit :T'es sûr ? J'entends partout que les antivols de disques se pètent comme un rien ?![]()
Et faut juste pas oublier de l enlever.....![]()
![]()
c'est du vécu....
Daniel78 a écrit :Ou alors un U sur chacune des roues obligeait à rapprocher le fourgon, au risque de compromettre sa plaque d'immat'.
.Daniel78 a écrit :L'inconvénient du bloque-disque, c'est qu'il n'immobilise pas la moto.
Un U non plus si on en croit la vidéo Itchy Boots au Pays de Galles. Les mecs ont poussé sa Ténéré 2025, roue arrière bloquée par le U, sur au moins 50 m, jusqu'au fourgon qui attendait. Ils ne l'ont pas chargée car pas trouvé le traqueur. Ils l'ont planquée dans un fourré pour revenir avec plus de temps et mieux chercher le traqueur.
Tout ça devant les caméras du parking de l'hôtel.
Un câble solide attaché à un point fixe les aurait obligés à rester plus longtemps

Alors on se débrouille autrement...

!
) je trouve l'addition tout à fait raisonnable !

fab le motard a écrit :Enfield préconise 15000 km pour l'embrayage ? car me parait vraiment pas beaucoup.