Le 1er blouson fait!
-Le gars avait fait un plat ventre sur du gravier. Sorti plutôt indemne de l'aventure. Le trou a été bouché avec une pièce façon rabat de poche pour pas faire trop moche. Un peu de teinture/cirage sur les râpures.

-Là il me semble que c'est le paternel qui avait apporté le blouson du fiston un peu trop optimiste dans un virage. Pas trop de mal, mais la fermeture du poignet HS est sur un mixte toile/cuir. Une petite pièce a été ajouté vers le départ du zip pour renforcer la déchirure.

J'achète la fermeture au mètre, les curseurs et les arrêts, j'ai donc toujours la longueur qu'il faut. Sauf pour la détachable, c'est pas possible.
-Ici c'est plus drôle
.Solution? Découdre la fermeture centrale, rajouter une bande de cuir de chaque coté et remonter le tout. Bilan, +4 cm de tour de taille.

-J'ai pas mal de pistards qui viennent, sont autant sur la moto qu'allongé sur la piste
.Changement des velcros pour les sliders de genou.

Ceux-là ça allait, j'en ai fait d'autres récemment très chiants, car cousu à cheval sur la poche protection et la jambe, obligé de coudre en plusieurs fois et un peu au jugé.
Voilà pour aujourd'hui.

Pas glop..... 
: 

. Donc impossible de la retirer. Par ou je passe moi, avec ma machine?

. D'ailleurs là je peux même les coudre fermées
.
.

! 10 ans