Bonjour à tous, hier journée passée à foire intl de lyon, expo tres interessante sur les indes : artisanat, danses, voyages, aliments, et transports : une auto ambassador "vestige"de l'occupation grandebretone, pousse pousse, quel courage pour le "pédaleur"et la bas, au fond, pres du radiateur... une bullet 500 fonte et un ...BlackPearl, je m approche personne sur le stand, je m installe et qui arrive, Olivier RHODES de chez Heritage, qui sans me connaitre me connait déja : Vendredi il a eu la visite de motards qui me connaissent et lui ont parlé de moi et mon attelage ! le monde est petit !
Qui du forum aurait pu passer à la Foire ? donc grande discussion autour d un bon café, et peut etre une solution se dessine : desacoupler l Electra qu il me reprendrai et greffer à Blackpearl la nouvelle EFI qui parait il est tres effficace et plus fiable, avec entretien simplifié. Donc expectative, je retourne samedi à la foire, EFI sera présentée, je suis impatient et si quelqu un est interesse, j ai une entrée gratos. donc a suivre. bonne journée à tous...
foire de lyon expo indes
-
cose
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
- Prénom : Rennaissance
-
fab le motard
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
- Prénom : Fabien
-
cose
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
- Prénom : Rennaissance
-
Miss Enfield
- Le moteur tourne bien
- Modèle de votre autre moto : et EFI 500 noire
- Prénom : Karine
-
yvon
Topic author - Messages : 99
Bonsoir à tous, Salut Miss Enfield, ok pour ta visite, nous comptons aller à la foire le samedi en fin de matinée, pour déjeuner sur place, il y a des restos in(diens) ou in(doux)???, ca fera couleur locale. Je te confirmerai l heure et le lieu, mais connais tu Eurexpo à Lyon/Chassieu, et comment viendras'tu ? sinon via michelin pour la route, et reconctacte moi pour le rendez vous...a plus ...
-
Miss Enfield
- Le moteur tourne bien
Merci, suis pas en grande forme donc pas 100% sûre pour samedi. surtout que DENIS nouveau concessionnaire à RUY sera présent le dimanche uniquement. Personne sur le stand le samedi. Je t'envoie mail perso. Si autre personne sûre de vouloir s'y rendre Samedi et rencontrer Yvon, poursuivez ce Tchat.
Karine
...............@
.... ......-[]--=\*
....... ---(o)z_/(o)
...............@
.... ......-[]--=\*
....... ---(o)z_/(o)
-
yvon
Bonsoir à tous, Eh bien MissEnfield, soignes toi bien, dommage pour samedi, je dois contacter demain matin Olivier, si samedi il n y a personne, je me pose la question, et si j allais tenir le stand? avec un peu de chance quelqu un pourrait venir me tenir compagnie? J espere quand meme de EFI est sur le stand, Olivier m avait dit qu il devait en exposer une, donc à suivre...
-
Jackymoto
- Membre RA 2025
Indiens ,hindous etc
Pour Yvon:tout les Indiens sont Indiens(meme si ils parlent plus de cent dialectes différents.je crois que l'Hindi au nord et le Tamoul au sud font parti
des langues officielles(karine t'en dira plus car elle se démerde en Urdu..encore une langue Indienne!)En pratique ils se parlent en Anglais pour se comprendre quant ils sortent de leur coin!.Les Hindous pratiquent la religion Hindouiste.Beaucoup sont Musulmans dans le nord,et beaucoup sont vénerateurs de divinités(une différente à chaque coin de rue!) et de religions les plus loufoques les unes que les autres.Le plus gros marchand de chaines
et de courroies de Madras,est le seul athée que j'ai rencontré dans mes voyages...et encore, il donne tout les ans, ses cheveux au temple,pour faire plaisir à sa femme!!
des langues officielles(karine t'en dira plus car elle se démerde en Urdu..encore une langue Indienne!)En pratique ils se parlent en Anglais pour se comprendre quant ils sortent de leur coin!.Les Hindous pratiquent la religion Hindouiste.Beaucoup sont Musulmans dans le nord,et beaucoup sont vénerateurs de divinités(une différente à chaque coin de rue!) et de religions les plus loufoques les unes que les autres.Le plus gros marchand de chaines
et de courroies de Madras,est le seul athée que j'ai rencontré dans mes voyages...et encore, il donne tout les ans, ses cheveux au temple,pour faire plaisir à sa femme!!
-
Miss Enfield
- Le moteur tourne bien
-
yvon
Bonsoir à tous, retour de la foire de Lyon, temps superbe, Blackpearl seule et unique sur le parking, et renconctre avec MissEnfield, bien mangé, Indien, et grande discution avec Denis de RuyMoto. EFI est belle, comme une Bullet avec un moteur sculptural, rappelant par certains cotes, surtout le gauche, le moteur 500 Terrot RGST. Je suis en pleine reflexion, vivement lundi que je recontacte Olivier pour mes projets.
Quant à Karine, nous l'avons laissé en grande discution avec Denis, alors....??? A bientot...
Quant à Karine, nous l'avons laissé en grande discution avec Denis, alors....??? A bientot...