Ah oui effectivement c'est pas très malin comme association !
lolo79 a écrit :Je ne veux pas être méchant mais pas mal de concessionnaires surfent sur la vague vintage et ne font du RE que pour avoir leur part du gâteau ! Enfin ce n'est que mon humble avis.
B.Bourasseau est de la première heure par rapport à ces derniers.
Pour le QG je disais cela pour attirer la curiosité bien entendu

lolo79 a écrit :Je ne veux pas être méchant mais pas mal de concessionnaires surfent sur la vague vintage et ne font du RE que pour avoir leur part du gâteau ! Enfin ce n'est que mon humble avis.
B.Bourasseau est de la première heure par rapport à ces derniers.
Pour le QG je disais cela pour attirer la curiosité bien entendu

van.alstine a écrit :Quel tissus de lieux communs d'atrabilaires basiques
si les constructeurs anglais n'avaient pas fabriqué de la merde ils n'auraient pas disparu comme ils l'ont fait.

druid a écrit :Les constructeurs anglais n'ont pas fabriqué de la merde ( si ce n'est quelques modèles de chez Triumph ).
Disons qu'ils se sont simplement un peu endormis sur leurs lauriers au moment où les japs sont arrivés...

es constructeurs anglais n'ont pas fabriqué de la merde ( si ce n'est quelques modèles de chez Triumph ).

JacquesD a écrit :druid a écrit :Les constructeurs anglais n'ont pas fabriqué de la merde ( si ce n'est quelques modèles de chez Triumph ).
Disons qu'ils se sont simplement un peu endormis sur leurs lauriers au moment où les japs sont arrivés...
![]()
Il faut toujours se méfier de ceux qui perdent les guerres (ainsi que de ceux qui les gagnent).
Les uns veulent redorer leur blason terni, tandis les autres s'endorment sur leurs lauriers.
Enfin je crois.

lolo79 a écrit :Surtout victime des bas salaires asiatiques !