Et puis, ça sait pas changer un pneu sur le bord d'une route! Je l'adore celle-là! Purée, c'est qui le dernier qu'a fait ça? Et quand? ???
Il y a quinze jours, la dernière Renault Clito de ma sœur n'ayant PAS de roue de secours, le pneu fendu sur le flanc!
Toutes les fois que je crève: je n'ai pas de portable, mais une pompe et des démontes peuneus.
7 rustines sur le side NSU, un morceau de rayon était passé dans le pneu...savoir monter un pneu me semble indispensable,car on
ne choisit pas où on crève.
j'avais (mal) appris tout seul et je me suis amélioré chez mon mentor qui détestait (même si c'était un champion) faire ça.
C'est vrai que mes fournisseurs de Limoges sont surpris que j'achète des pneus tubless ou non, sans le montage.
Quand tu es dans un fond de campagne, il faut être démerde. Mon père était instituteur de campagne et changeait ses pneus de bagnoles et de
remorques...j'avais pris sa suite. NON je n'aime pas faire ça, mais c'est utile, et quand je bossais dans le privé, je ramassais de bonnes pièces.
Dans le même genre, j'ai révisé l'excellent vélo Peugeot du père de ma petite fille: frein arrière prêt à tomber, pédales dessertis.
Comment tu fais pour rouler avec ça" je ne freine que de l'avant!" ça a bac +3 , mais il doit être fendu.

) qu'il devait parler d'expérience (il a du se faire rabrouer qques fois), je comprends également l'expérience des anciens du forum, qui ont du se coltiner pas mal de questions connes. Mais j'aime pas les amalgames et les généralités, c'est tout
.
Et que le Jacky n'est absolument pas intolérant, ça le dépasse juste que des mecs comme moi changent de motos tous les ans, mais il m'a dépanné sans que je lui demande. Et je ne citerai pas tous les gentils qui m'ont accueilli, que j'ai reçu, alors qu'au départ j'avais du mal à les cerner. Même Marco l'anarchiste à un visage d'ange depuis qu'il s'est taillé la barbichette.