pinsole07 a écrit :
Pt'èt bien qu'il y aura 2 Guzzi à vendre l'an prochain![]()
![]()
![]()
En noir cela eut pu m'intéresser, mais en blanc c'est ready bitoire !

pinsole07 a écrit :
![]()
![]()

jpv17 a écrit :pinsole07 a écrit :
![]()
![]()
En noir cela eut pu m'intéresser, mais en blanc c'est ready bitoire !![]()

mimi.lulu a écrit :Himalayan :
Très bonne surprise. Je n'étais pas du tout partant pour un essai. Je la trouvais trop haute et ses grandes roues me faisait peur. Finalement, j'ai beaucoup aimé la position de conduite, la maniabilité, la légèreté. Le guidon est bien placé pour mes épaules. Le moteur me semble un chouilla faible. Il y a plein de trucs sur le tableau de bord, je n'ai pas tout compris sur leur utilité. Mais certainement qu'avec l'usage, on crée le besoin et on fini par trouver tout ceci indispensable. Je suis content de cet essai sur lequel je partais avec un a priori. Freinage correct.
hymalayan.jpg

jpv17 a écrit :Pequod tu as fait la même analyse que Gilbert qui lui aussi à retrouvé avec plaisir sa "Classic" après essais.
Sur nos "Standard"ou "Classic" on a l'habitude, à l'arrêt, de poser les pieds au sol en arrière des repose-pieds qui sont très avancés.
Il semble que sur la Continental GT650 ces repose-pieds étant très reculés on pose les pieds en avant à l'arrêt. Par contre sur l'Interceptor, la largeur du moteur associée à la l'implantation des repose-pieds font qu'on sait pas trop ou poser les pieds : en avant, en arrière... et que tu coup on écarte les jambes pour les poser sur les cotés.
Sans doute une habitude à prendre.
jpv17 a écrit :
Par contre sur l'Interceptor, la largeur du moteur associée à la l'implantation des repose-pieds font qu'on sait pas trop ou poser les pieds : en avant, en arrière... et que tu coup on écarte les jambes pour les poser sur les cotés.
Sans doute une habitude à prendre.