Témasque 666 a écrit :...
je pense que celle de Jean ont la mention solo/side
...
.
Je confirme, c'est le cas de la mienne
Témasque 666 a écrit :...
je pense que celle de Jean ont la mention solo/side
...
.
Daniel78 a écrit :Heritage Import a une activité d'importateur.
Mais surtout ce qui nous intéresse pour la question posée plus haut, est devenu il y a quelques années constructeur de sidecars.
Cela lui permet de faire homologuer et vendre des attelages sur base de Bullet EFI et châssis unique Black Pearl, proposés à son catalogue dans diverses configurations (motos, caisses, coloris).
=> voir ici : http://www.heritage-import.fr/sidecars/sidecars.php
, c'est vraiment trop beau et trop classe 
eric86 a écrit :
je crois que je craquerais de nouveau pour un Précision, c'est vraiment trop beau et trop classe
Daniel78 a écrit :Heritage Import a une activité d'importateur.
Mais surtout ce qui nous intéresse pour la question posée plus haut, est devenu il y a quelques années constructeur de sidecars.
Cela lui permet de faire homologuer et vendre des attelages sur base de Bullet EFI et châssis unique Black Pearl, proposés à son catalogue dans diverses configurations (motos, caisses, coloris).
SIDE-BIKE mais normalement il y a eu cession d activité la semaine derniere![]()
Témasque 666 a écrit :.
Au passage , j ai parler de side SIDE-BIKE mais normalement il y a eu cession d activitée la semaine derniere![]()
Un artisan Francais de moins
.
c'est jean marc Muller qui a racheté le stock et qui continue l'entretien des machines en circulation (essentiellement les zeus) mais ça m'etonnerait que ça reparte un jour malheureusement....dommage dommageTémasque 666 a écrit :Daniel78 a écrit :Heritage Import a une activité d'importateur.
Non , tu y es presque mais ce n est pas tout a fait cela![]()
" Mais surtout ce qui nous intéresse pour la question posée plus haut, est devenu il y a quelques années constructeur de sidecars.
Cela lui permet de faire homologuer ... "
ce n est pas parce qu il est importateur et qu il est devenu constructeur que cela lui permet d homologuer ....
de plus , ca ne doit pas etre le constructeur mais ca doit etre produc , mais cela c est une entente entre eux et ca ne fera pas avancer le chmilblick![]()
En france , si tu n as pas l accord du contructeur de la MOTO , tu es obligé de l homologué a titre isole et sur la carte grise tu perds le nom de la marque de la moto et tu seras homologué uniquement side
exemple Yamaha V max , Yamaha refuse l autorisation d atteler , t es obligé de passer a titre isolé et il n y aura plus de Yamaha sur la carte grise ( soit le tien celui du constructeur , tu as le choix de divers nom ) et sera homologué side
Si tu as l accord contructeur via importateur , a ce moment sur la carte grise la marque de la moto reste et tu peux avoir ( au choix ) mais c est le constructeur du side qui le demande soit solo ou solo/side
dans le cas de HI , c est autre chose , comme c est l impotateur , il se donne l autorisation lui-meme![]()
mais il y aurai pu y avoir un autre constructeur de side qui veuille atteler les Boulettes , par exemple SIDE-BIKE![]()
si Heritage Import lui donnait l autorisation , le side-car SIDEBIKE sur la carte grise serait marquée Royal Enfield![]()
Ai je été assez clair ?![]()
![]()
![]()
.
qui m'as fait passer au dessus de la fosse poids-lourd, pour verifier le chassis par en dessous, je me suis vengé au freinage sur la piste pour les essais, il s'est chier dessus