sidevalve a écrit :bonjour a tous et meilleurs vœux
je suis adepte de ce forum et de beaucoup d'autres et suis surpris d'y trouver très souvent des sujets ou il y a polémique toujours déclenchée par le même auteur un peu mégalo et nombrilisme adepte du moi je moi je
tous les autres sont des incapables et ne pourront jamais réaliser ses "techniques aviation " a savoir monter un écrou titane volé chez son ancien employeur
les motocistes sont tous des incapables au minimum ou des voleurs selon ses dires tous sans exception
par contre ce qui est très risible c est que "l ingénieur (au minimum) en aéronautique ne dévoile pas lui même ses roues mais le fait faire
c est sur il y a de la haute technologie aviation voir spatiale la dedans![]()
![]()
![]()
et le calage au clinquant de quelques dixièmes de la couronne cela c est vachement avionic moi je voudrais pas voler sur un zing ayant été révise par lui en tout cas
tout cela pour dire que 3 pages de post sur un montage de commandes reculées qui étaient pourtant planétairement les meilleures dans le post précèdent je pense que pour la plupart on s' en tape
quand aux dérives politiques xénophobes et autre un conseil : il y a encore des iles désertes a vendre Norton f1
Du sans intérêt !
Je ne réponds pas aux bassesses de cet individu !
Cela sera ma règle maintenant , suite a quelques personnes mal intentionnées .