d'autres commandes reculées !

Roues, freins, cadre, fourche, guidon...

Topic author
nortonf1

Re: d'autres commandes reculées !

Messagepar nortonf1 » 10 janv. 2015, 11:47

sidevalve a écrit :bonjour a tous et meilleurs vœux

je suis adepte de ce forum et de beaucoup d'autres et suis surpris d'y trouver très souvent des sujets ou il y a polémique toujours déclenchée par le même auteur un peu mégalo et nombrilisme adepte du moi je moi je

tous les autres sont des incapables et ne pourront jamais réaliser ses "techniques aviation " a savoir monter un écrou titane volé chez son ancien employeur

les motocistes sont tous des incapables au minimum ou des voleurs selon ses dires tous sans exception

par contre ce qui est très risible c est que "l ingénieur (au minimum) en aéronautique ne dévoile pas lui même ses roues mais le fait faire

c est sur il y a de la haute technologie aviation voir spatiale la dedans :xptdr: :xptdr: :xptdr:

et le calage au clinquant de quelques dixièmes de la couronne cela c est vachement avionic moi je voudrais pas voler sur un zing ayant été révise par lui en tout cas

tout cela pour dire que 3 pages de post sur un montage de commandes reculées qui étaient pourtant planétairement les meilleures dans le post précèdent je pense que pour la plupart on s' en tape

quand aux dérives politiques xénophobes et autre un conseil : il y a encore des iles désertes a vendre Norton f1

Du sans intérêt !

Je ne réponds pas aux bassesses de cet individu !

Cela sera ma règle maintenant , suite a quelques personnes mal intentionnées .
Modifié en dernier par nortonf1 le 11 janv. 2015, 23:31, modifié 1 fois.

AachenB
Prénom : jean-jacques

Messagepar AachenB » 11 janv. 2015, 11:43

Bonjour à tous

et mes meilleurs voeux .

Je reste sans voix en lisant tout cela !
Ceux qui m'ont mis à l'écart pendant deux semaines, dans le même panier que qui vous savez,
me comprennent peut-être mieux aujourd'hui ...

Rassurez-vous, je ne suis pas revenu depuis et ne reviendrais plus
même si j'en ai retrouvé le droit depuis plusieurs semaines .

Continuez à vous amuser .

Vous pouvez me virer définitivement .

Topic author
nortonf1

Messagepar nortonf1 » 11 janv. 2015, 15:20

Je savais que venir sur ce forum avait une autre raison que de s'intéresser aux Royal Enfield et surtout aux motos anglaises !
La nature reprend toujours le dessus heureusement , n'est ce pas là aussi le problème de la France ?

AachenB
Prénom : jean-jacques

Messagepar AachenB » 11 janv. 2015, 15:51

Image