Le fait est que si sa moto est malheureusement dotée d'une boite cinq ( ce qui m'étonnerait ) avec le sélecteur du mauvais côté et l'horrible verrue de démarreur électrique, je ne peux rien pour lui, si ce n'est compatir.

...
jbt a écrit :Pis en plus c'est une boite 5 avec les vitesses du bon côté, pas une antiquité montée à l'envers.

pimentel a écrit :Bonsoir Druid,
J'avoue , c'est une boîte 5 et sélecteur de vitesse a gauche et un démarreur électrique..![]()
J'ai pris 2 photos, elles sont sur mon pc, mais je ne sais pas comment te les envoyer à partir du site.

druid a écrit :Bon Dieu, mais c'est bien sûr !
J'avions point vu que cette moto n'était qu'un Canada Dry de "fonte".![]()
Bon, trêve de plaisanterie, si tu penses en avoir les capacités ( si et seulement si ), démonte le carter primaire pour voir la tronche de la roue libre de démarreur.

druid a écrit :Bon Dieu, mais c'est bien sûr !
J'avions point vu que cette moto n'était qu'un Canada Dry de "fonte".![]()
) on n'était déjà plus dans le canal historique de la fonte

.Limobull a écrit :.... Ben ouais Claude, avec cette génération (dégénération) on n'était déjà plus dans le canal historique de la fonte
![]()
Il fallait s'attirer la clientèle au pied gauche ( la sinistrée comme le sous-entendent les italiens) et celle habituée au presse bouton.
Mais bon, une fois la verrue d'assistance au démarrage neutralisée, cela reste une belle fonte.
Vas-y Pimentel, fais-nous sauter ce blocage édenté et lance-toi sur le kick, il n'attend que cela![]()

pimentel a écrit :Yes.. J'ai déjà ouvert le carter primaire.. . Une fois... Au debut..
Je regarderai ce we.. Merci pour votre assistance..