Le rassemblement 2008....c'est fini

Tout sur le rassemblement 2008

Amandine
Royal participant
Modèle de votre autre moto : Kawa W650. Speedmaster attelée Watsonian
Prénom : Amandine

Messagepar Amandine » 12 mai 2008, 10:41

nous aussi de retour.. le camping etait bien vide ce matin...
A notre depart, il ne restait que Jean-Pierre & Paula, José & Yves, PetitGilou & Marie-Claire, Nana & Dilip (qui se faisaient deposer a lyon par PetitGilou & Marie-claire).
la soirée d'hier soir fut memorable!!! Nous avons voyagé dans le garage de Nana, sous la pluie..
et oui, il fallait bien qu'elle vienne et elle avait choisi le bon soir...

ceux nommés plus haut, avec en plus Dominique, Tmax66 (je suis pas sure de ton pseudo, desolée :oops: ), Cose & Brigitte, Flo & CLaude, ainsi que Fab et moi ont passé la soirée sous le haut vente de la caravane de notre seigneurie, a partager les restes des pic nic, a parler de tout et de rien, et surtout, nous avons partagé les douceurs apportées par Nana & Dilip, et un thé indien.... pas de beurre rance de Yack, au grand desespoir de MarieClaire, mais juste un thé au lait... et une delicieuse sucrerie recouverte de feuille d'argent... (je crois que tout le monde a adit "aller, j'en prends un dernier".. puis s'est contredit dans les 5 min qui ont suivies!!)

Super WE en tout cas, malgré la frustration de ne pouvoir vous suivre en moto...

il y a un bon stock de photos et de videos dans nos appareils.... mais avant de vos montrer tout ca, REPOS!!
'Mand(ol)ine

ImageImageImage

Marco
Membre RA 2025
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : RE Bullet 500 1959

Messagepar Marco » 12 mai 2008, 14:21

Salut à tous, camarades Bulletistes et amis,
bien rentré également, ma Deux-pattes a tourné comme une montre, RAS.
Arrivé à Paname vers 20 h 30 (deux heures de bouchons, GRRR).
Passé un super WE en votre compagnie... sauf l'ambiance un peu tombée à la fin avec la fracture de Karine, dommage. Difficile de s'amuser quand l'une des nôtres est à la peine.
Enfin, c'est moins grave qu'un gros carton en bécane.
Content d'avoir fait connaissance des derniers arrivés sur le forum...
Cose, (cousin René), je ne t'ai pas trouvé au moment des "au-revoir", j'espère que vous avez fait bonne route au retour avec Brigitte (et les autres aussi, d'ailleurs), en tout cas, ce fut un plaisir de partager la Deudeuche avec toi.
Je pense encore à ceux qui rentrent aujourd'hui.
Tonton Jacques, j'ai pensé à toi en éclusant quelques godets.
Vivement la prochaine rencontre, c'était vraiment bon.
Merci à tous ceux qui ont oeuvré au bon déroulement de ce rassemblement.
à vous lire,
Marco
Je suis la mauvaise herbe, c'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbe, je suis la mauvaise herbe, je pousse en liberté dans les jardins mal fréquentés. (G. Brassens)
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨

Ded31
Bienvenue au paradis des RE
Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
Prénom : Didier

Messagepar Ded31 » 12 mai 2008, 15:33

Ben Karine, tu en fais de belles. Allez, bon courage et remet toi vite sur pieds. :)
Bravo pour toutes ces belle photos. :D :D :D
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/

Daniel78
Casque d'or
Votre moto : 411 Himalayan

Messagepar Daniel78 » 12 mai 2008, 17:44

Salut les copains,
Et oui c’est déjà fini…

Nous sommes repartis de l'hôpital d'Annonay vers Paris hier vers 11h30, sans malheureusement avoir pu faire coucou à Karine. Elle venait d'être descendue au bloc.
Nous avons bien tenté de discuter avec le chirurgien et la surveillante de service à l’étage, mais bon...
Bises Karine, on pense bien à toi, rétablis-toi très vite. :wink:

Arrivés en région parisienne à plus de 3h00 du mat’ (4h00 chez moi), après avoir décidé en début de soirée de ne pas faire l’étape initialement prévue. On ne pouvait plus retenir les Bullet (qui ont tourné comme des horloges) à l’approche de l’écurie.

Déjà beaucoup de choses ont été dîtes ici sur ce week-end : météo ensoleillée, petites routes et paysages splendides, esprit de camaraderie omniprésent, organisation sans faute (merci à eux :applause: ), etc…
Comme toujours, pas assez de temps pour discuter suffisamment, ni même avec tout le monde.
J’ai quand même pu faire plus ample connaissance avec ceux de Pont Duch’ qui étaient à St Juju cette année, et découvert avec beaucoup de plaisir ceux que je ne connaissait encore que par leur pseudo. Quelle richesse ce forum quand même !
J'ai rarement vu 4 jours passer aussi vite.
C’est comme tous les bons moments que l’on attend et que l’on prépare pendant longtemps. Une fois le moment venu le temps s’accélère, et on a l’impression de n’avoir pas pu en profiter suffisamment.
J’aurais bien aimé voir Jacques, Nanna et le sorcier anglais Henry discuter et confronter leurs points de vue sur le cas de telle ou telle Bullet en panne. Une autre fois j’espère.

J’ai pris quelques photos. Je les mettrai un peu plus tard car là je suis un peu crevé. Crevé mais heureux.

Merci à tous, et vivement l’année prochaine en Belgique !

Vince23

sélection de photos

Messagepar Vince23 » 12 mai 2008, 19:33

Bonjour à tous.

Rien de particulier à dire, car tout ou presque a été dit, si ce n'est, évidemment, une pensée pour Karine en lui souhaitant de recouvrer très vite sa mo-bilité et sa mo-to ;-)

Je remercie chaleureusement les organisateurs pour tout le travail de préparation qui a été fait, ainsi que les participants qui ont su donner une bonne ambiance à ce week end.

Je ne citerais pas toutes les personnes avec qui j'ai pu discuté avec grand plaisir mais je pense bien à elles en espérant les revoir dans un futur rassemblement.
Un remerciement particulier au trésorier (adjoint ?) Jean Michel qui m'a fait connaitre ce sympathique monde de la Royal Enfield (2 ans déjà)

Je vous propose quelques clichés de ce week-end en tailles réduites (cause connexion internet pas vraiment Haut débit chez moi en Creuse !!).
Cependant, si certaines photos vous intéressent plus particulièrement, je peux vous les envoyer en taille originale sur demande en MP (dimension et qualité supérieure).

Ci dessous, l'adresse :
http://www.photoways.com/album/47107352

Bonne fin de week-end prolongé à tous et bon courage pour ceux qui retravaille demain.

Vincent - Le Creusois en Varadero

fab le motard
Membre RA 2026
Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
Prénom : Fabien

Messagepar fab le motard » 12 mai 2008, 20:10

comme l'a dit Amandine, nous sommes rentré tranquillement,

avec le blues du départ et de la fin de cette grande fête réussi grâce à tous ses participants

poalaboi
Bullet 350
Votre moto : 650 Shotgun
Modèle de votre autre moto : Bicyclette
Prénom : Jacques

Messagepar poalaboi » 12 mai 2008, 20:49

Bien le bonjour à tout le monde ! J'ai aussi été très content de toutes ces rencontres, et j'ai appris plein d'astuces pour mon indienne préférée. Bonjour à Karine, avec qui j'ai eu un bon échange (entre Rhônalpins, ça facilite, y a pas que les ch'tis :non: :non: ). Je suis rentré sous la pluie pendant 80 km sur 120, un vrai orage bien méditerranéen ! j'ai même traversé une flaque qui tenait de la rivière, et j'ai eu peur à ce moment que la Bullet se noie, comme ça m'arrivait en deuche, mais non :langue: :langue:
Je m'associe, of course, à tous les remerciements et félicitations, et j'ajoute des mentions spéciales à Yves en V Strom :applause: José en CB 5OO :applause: Eric en Guzzi :applause: et d'autres qui avaient le bon réflexe de bien se placer pour éviter qu'il y ait des brebis égarées dans tout le Pilat :!: :!:
A très bientôt :salut:
Jacques - Paco - Poalaboi
"Papy, il boit de la chicorée... c'est du café sans alcool"

dominique
Membre RA 2025
Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
Modèle de votre autre moto : Bullet fonte 612 + Nanuk la Bavaroise qui vient d'iceberg

Messagepar dominique » 12 mai 2008, 22:32

Salut tout le monde! Parti ce matin dé potron minet de la clé à molette aprés un au revoir à Cose et Brigitte, rencontre sur la route de "Tmax66" que je viens de quitter sur des envies de petit déjeuner!...Décision prise de faire la route ensemble pour aller sur le mont Gerbier de Jonc...et continuation d'une superbe journée de route touristique sur un retour à travers un paradis de routes à Bullet's passant par l'Ardéche, le Gard et l'Hérault!!!... Au final; J'aimerai savoir si tout le monde est arrivés :!: :wink:

Pat
650
Prénom : Patrick

Messagepar Pat » 12 mai 2008, 22:37

dominique a écrit :Salut tout le monde! Parti ce matin dé potron minet de la clé à molette aprés un au revoir à Cose et Brigitte, rencontre sur la route de "Tmax66" que je viens de quitter sur des envies de petit déjeuner!...Décision prise de faire la route ensemble pour aller sur le mont Gerbier de Jonc...et continuation d'une superbe journée de route touristique sur un retour à travers un paradis de routes à Bullet's passant par l'Ardéche, le Gard et l'Hérault!!!... Au final; J'aimerai savoir si tout le monde est arrivés :!: :wink:

heureux que tu soit rentré.
tu dois être le dernier. :wink:

fab le motard
Membre RA 2026

Messagepar fab le motard » 12 mai 2008, 22:43

y a ceux qui faisait le voyage en deux jours .

et rené qui est allé chercher une roulette pour sa moto

T Max 66
Membre RA 2025
Votre moto : Pas de moto
Modèle de votre autre moto : Someca - Iseki
Prénom : Thierry Maximilien

Messagepar T Max 66 » 12 mai 2008, 23:10

sniff c est fini

merci aux organisateurs et tous ceux qui ont aidé au rassemblement
merci egalement a mr meteo car le petit jesus nous a pas trop pissé dessus

j espere que tout le monde a regagner son matelas pour passer une bonne nuit

fab le motard
Membre RA 2026

Messagepar fab le motard » 12 mai 2008, 23:18

http://www.fab-le-motard.com/spip.php?article160

mon ptit CR, avec quelques photos ( mais on en a un paquet !!)

bonne nuit

poalaboi
Bullet 350
Votre moto : 650 Shotgun
Modèle de votre autre moto : Bicyclette
Prénom : Jacques

Messagepar poalaboi » 13 mai 2008, 06:41

dominique a écrit : le mont Gerbier de Jonc...et continuation d'une superbe journée de route touristique sur un retour à travers un paradis de routes à Bullet's passant par l'Ardéche, le Gard et l'Hérault!!!... :!: :wink:

C'est beau l'Ardèche ! Avez vous escaladé le mont Gerbier de joncs ? C'est aussi une grande classique :!: C'est souvent qu'on trouve une tête connue en haut, allez savoir pourquoi et comment un tel phénomène :)
"Papy, il boit de la chicorée... c'est du café sans alcool"

cose
Membre RA 2026
Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
Prénom : Rennaissance

Messagepar cose » 13 mai 2008, 07:04

:D vite un petit mot avant d"aller au boulot.
hier nous étions trop fatigués, mais nous sommes tous à la maison et avant nous sommes passé chez Jean-luc qui malheureusement n'était pas à la maison, mes ses deux grands castars de garçon ,oui sans eux, ou plutôt ils ont déposé cette lourde caisse sur ma remorque.
D'ici 1 ou 2 jours on recommmence au rythme normal.
Bisous a vous tous et un peu plus pour Karine :wink:
Modifié en dernier par cose le 13 mai 2008, 22:10, modifié 1 fois.
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."
:057:

jean-claude b

rassemblement 2008.............c'est fini

Messagepar jean-claude b » 13 mai 2008, 09:14

Les Alpes Maritimes sont bien rentrés aussi, arrivée a Grasse dimanche
soir vers 22h, en passant par Le Puy en Velay, Mende et Alès pour prolonger
encore un peu ce super week-end et rendre la séparation de nous tous moins brutale.
Nous avons beaucoup apprécié l'ambiance de ce rassemblement qui nous a
permis de voir ceux que nous ne connaissions qu'au travers de leur
message dans le forum, que nous lisons assidûment, même si jusqu'à ce jour
nous n'y participions pas, et aussi parce que nous partageons la même passion
c'est christiane, l'épouse de jean-claude qui vous écrit parce que JC
est reparti dès hier pour son travail et ne rentrera qu'en fin de semaine.
Il se joint a moi pour remermercier tous ceux qui ont organisé ce
rassemblement et qui nous ont permis de découvrir cette magnifique
région.
Une pensée émue et un bisou de ma part pour Karine a qui nous souhaitons
bon courage pour un rapide rétablissement.
j'ai quelques photos que je vous ferai parvenir, mais j'ai déjà dès hier
pris plaisir à voir les vôtres.
un amical souvenir à tous ceux que nous avons cotoyé un peu plus
au cours d'un repas, ou par l'hébergement.