Salut les copains,
Et oui c’est déjà fini…
Nous sommes repartis de l'hôpital d'Annonay vers Paris hier vers 11h30, sans malheureusement avoir pu faire coucou à Karine. Elle venait d'être descendue au bloc.
Nous avons bien tenté de discuter avec le chirurgien et la surveillante de service à l’étage, mais bon...
Bises Karine, on pense bien à toi, rétablis-toi très vite.
Arrivés en région parisienne à plus de 3h00 du mat’ (4h00 chez moi), après avoir décidé en début de soirée de ne pas faire l’étape initialement prévue. On ne pouvait plus retenir les Bullet (qui ont tourné comme des horloges) à l’approche de l’écurie.
Déjà beaucoup de choses ont été dîtes ici sur ce week-end : météo ensoleillée, petites routes et paysages splendides, esprit de camaraderie omniprésent, organisation sans faute (merci à eux

), etc…
Comme toujours, pas assez de temps pour discuter suffisamment, ni même avec tout le monde.
J’ai quand même pu faire plus ample connaissance avec ceux de Pont Duch’ qui étaient à St Juju cette année, et découvert avec beaucoup de plaisir ceux que je ne connaissait encore que par leur pseudo. Quelle richesse ce forum quand même !
J'ai rarement vu 4 jours passer aussi vite.
C’est comme tous les bons moments que l’on attend et que l’on prépare pendant longtemps. Une fois le moment venu le temps s’accélère, et on a l’impression de n’avoir pas pu en profiter suffisamment.
J’aurais bien aimé voir Jacques, Nanna et le sorcier anglais Henry discuter et confronter leurs points de vue sur le cas de telle ou telle Bullet en panne. Une autre fois j’espère.
J’ai pris quelques photos. Je les mettrai un peu plus tard car là je suis un peu crevé. Crevé mais heureux.
Merci à tous, et vivement l’année prochaine en Belgique !