yvesmetz a écrit :Point négatif : la Buell fait, donne, peur aux femmes .
En tout les cas pas à la baronne, 116 000 Km à deux sur la X1, toute la Corse, une année le sud l'année suivante le nord.
L'année d'après, le tour de la mer du Nord, (Angleterre, Ecosse, Irlande, Îles Shetland, Norvège, Danemark, Belgique).
Encore l'année d'après, la Pologne,( Varsovie, couchage dans la région des Lacs lors de la visite des bunkers d’Adolphe, la frontière Russe, Gdansk, retour Berlin, Bâle).
Et encore l’Autriche par la Suisse et le Furkapasse, la Slovénie, retour Venise, la côte d'Azur.
Avec une sacoche de réservoir et deux sacs à dos cousus ensemble pour être jetés par dessus la selle.
Dans un confort extraordinaire, avec un kit suspension élaboré comme prototype sur ma moto par Mike, à l'époque chez EMC, bien avant Shock Factory.
En fait ce kit munis de biellettes de renvoies servait à actionner un amortisseur toujours placé sous le moteur, mais il travaillait en compression comme sur une Voxan.
Parce que comme Touque le dis si bien, j'avais la même opinion que lui sur (l'anti-mécanique) de cet élément.
De plus la tige d'amortisseur c'est cassée sur la S1 et la roue est venue se bloquer sous le passage de roue, défonçant ce dernier.
Je ne suis pas tombé au bout du traînard, j'étais à 50 Km/h et seul, ouf....