Bof, pas grave...Au final, les hipsters en Continental GT 2021 oeuvrent pour le développement de la moto. Ils ont le droit de faire ce qui les amuse...
Et puis, ça fera de très belles occasions très peu kilométrées sur le marché, après 2 ou 3 ans, quand ils seront passés à autre chose !
Ca me rappelle une petite anecdote vécue il y a quelques années, à la pause "pique-nique" d'une balade de mon club en Normandie, avec ma T120 de 1969...Deux filles en tenue "vintage-mode" (plutôt 40 ans et quelques quand même...

) au guidon chacune d'une Triumph "Bonneville" moderne s'arrêtent et voient ma T120 (celle que Marco connait...pour avoir participé activement à la réparation d'une panne sérieuse lors d'un "Britalia" dans le Nord

). Elles s'approchent un peu timidement de nous (il y avait des T500, Kawa H2, BM série 5, etc.), et l'une d'elles se lance : "
Ouahhh ! Qu'elle est belle, je ne l'avais pas vue au catalogue ni chez mon concessionnaire"..."Ben non, ça risque pas, elle est de 1969"..."
Quoi, 1969 ? Impossible ! Et il n'y a pas de clignotants ! ..."Ben non, c'était pas obligatoire en 1969"..."
Et le sélecteur est à droite, comment vous faites ?"..."Euh, non, c'est un détail"...On redémarre, et j'entends..."
T'as vu, elle n'a pas de démarreur"...
Bon, on a bien rigolé après, mais en fait, peu importe : Elles roulaient en moto, il faisait beau, les paysages étaient beaux, et bon, on préférait voir des Trimph Hinckley que des sud-coréennes en plastique...