Je suis le problème des Dnepr depuis relativement longtemps, et je sais que je ne veux que des Ural
beaucoup plus utilisables.Le prix des pièces Dnepr,double tous les ans vu que l'usine est fermée définitivement,car
elles étaient devenu invendables.Ca va pas être facile de forger des vilos à la maison

.J'ai eu l'occasion de faire rapatrier gratos des Dnepr d'Ukraine(avec les papiers du même métal,juste bons à faire des carte grise de collection,il n'y a pas besoin de plus,vu le rayon d'action!!)
Mon pote exportait des camions de VW accidentées la bas et revenait à vide.J'ai laissé tomber cette idée,car mes potes qui roulent vraiment ont été obligé de les re-motoriser avec autre choses(Citron,BM,etc)Les cannelures des roues n'encaissent pas la puissance et il faut changer les moyeux trop souvent à mon gout.Le moteur Dnepr est en théorie mieux fichu
que l'Ural,mais comme elles étaient produites sans aucun contrôle ,et avec un défaut de conception rédhibitoire(pompe à huile d'un moteur sur roulement,monté sur un moteur sur coussinets!!!)Les Américains font fabriquer des pompes plus costaudes,en Afrique du sud,mais tu finis par obtenir une moto aussi chère qu'une Ural neuve....La Dnepr,c'est vraiment pour amateurs de Dnepr,et de promenade dans un rayon de 15km...comme en Ukraine.

Dans les rallys du club Ural,celles qui ne sont pas remotorisées arrivent...sur remorque!Moto,ça veut dire :qui se meut par elle-même,il ne faut pas l'oublier!

Les gens les achètent le prix qu'ils veulent(c'est pas mes oignons)et les refoutent en vente vite fait(car la jeune génération n'est pas trop doué pour la mécanique!!)Je fais comme Patof,j'achète ça pas cher,ou je n'achète pas,car je ne veux pas me ruiner sur un machin bon à pas grand chose!!

La dernière Ural Ukrainiène sur laquelle j'ai bossé,le gars y a foutu
2000€ bien trop cher pour un truc rebattu de partout:d'une merde,on ne fait pas un pain d'épice,même avec beaucoup de boulot...