Dniepr MT 10 complète à restaurer

Petites annonces moto, pièces, etc.

Topic author
Stéph
Messages : 39
Enregistré le : 05 juin 2009, 07:58
Modèle de votre autre moto : Dniepr K 750 / V-Max
Prénom : Steph
Localisation : Draguignan Var

Dniepr MT 10 complète à restaurer

Messagepar Stéph » 29 août 2009, 10:50

Bjr,
MT 10, une roue motrice, Il reste des petits travaux à finir ... elle tourne et est complète.
Le panier est à repeindre et les pneus à changer.
2100 euros ...
C Stéphan. 06 29 96 54 03

Image

Image

Avatar du membre

Pat
650
Messages : 8370
Enregistré le : 20 mars 2007, 16:13
Prénom : Patrick
Localisation : 62 pdc

Re: Dniepr MT 10 complète à restaurer

Messagepar Pat » 29 août 2009, 11:27

Stef sur l'ensemble de tes machines a vendre sur notre forum, j'ai bien peur que tu ne trouve aucun acheteur.
Du moins a ce prix.
pour l'info, mon MT9 je l'ai acheté 800 euros.
un k 750 ne vaux pas plus de 2000 euros et restauré.
3900 s'est le prix d'un serie2 :larme:

Alors soit tu te mets dans les tarifs de notre forum qui est celui le plus proche du marché ou tu es marié avec.

Voilà voilou. :wink:
[*][*][*]

Avatar du membre

Jackymoto
Membre RA 2025
Messages : 28488
Enregistré le : 14 janv. 2007, 20:47
Localisation : quelque part dans le monde
Localisation : Limoges

Re: Dniepr MT 10 complète à restaurer

Messagepar Jackymoto » 29 août 2009, 13:36

'Elle a quoi,comme carte grise???
Française,Ukrainienne?? collection?

Avatar du membre

emergo
Royal participant
Messages : 2323
Enregistré le : 11 mai 2008, 13:00
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Localisation : Saintonge
Localisation : Vers chez gouleboneze

Re: Dniepr MT 10 complète à restaurer

Messagepar emergo » 29 août 2009, 16:49

Regarde sur ce lien, pour le prix en euro tu divise par (au moins) 4,5, si tu les achetes en Ukraine Bielorussie etc... tu divise par (au moins)6.
Si tu veux je t'envoie un 100 m3 (50 pieces en vrac, 36 sur 3 etages, ca coute moins cher de port/moto) Bon y ma com a rajouter :mrgreen: :demon:
http://moto.allegro.pl/18499_zabytkowe_ ... =18499&p=0
Salut et fraternite Emergo


Topic author
Stéph
Messages : 39
Enregistré le : 05 juin 2009, 07:58
Modèle de votre autre moto : Dniepr K 750 / V-Max
Prénom : Steph
Localisation : Draguignan Var

Re: Dniepr MT 10 complète à restaurer

Messagepar Stéph » 30 août 2009, 09:49

Bjr à tous,
Concernant les prix souhaité, excepté sur la Gold ou il n'y a pas beaucoup d'amateurs, j'ai des propositions pour les trois Dniepr qui ne correspondent pas à l'idée que vous semblez vous faire de la valeur des motos en règle. La discution porte maintenant à 100 ou 200 euros près, et j'ai à faire à des gens qui cherchent souvent depuis longtemps sans succès. Comme vous l'avez vu, je cherche moi-même depuis un moment une RE même sans papiers au prix que vous m'avez conseillé, mais sans succès non plus. J'ai vendu ma MT 16 2RM 3500 euros pour mettre fin au coups de téléphone incessants. Sauf a avoir beaucoup de chance je ne suis pas sur que vous ayez raison. L'avinir proche fera apparaître au moins un aspect de la vérité.


Topic author
Stéph
Messages : 39
Enregistré le : 05 juin 2009, 07:58
Modèle de votre autre moto : Dniepr K 750 / V-Max
Prénom : Steph
Localisation : Draguignan Var

Re: Dniepr MT 10 complète à restaurer

Messagepar Stéph » 30 août 2009, 09:57

Pour Emergo :
Vu ton lien ... et tu fais quoi avec ta carte grise Russe ??
Toutes mes motos ont des papiers en règle.
Que je sache, rendues en France une belle K750 refaite, part de Pologne à 2000/2200, arrive ici à 2700/3000, et pour ce prix tu la mets en vitrine sans pouvoir prendre la route ...
Pas sur du bon choix.


Topic author
Stéph
Messages : 39
Enregistré le : 05 juin 2009, 07:58
Modèle de votre autre moto : Dniepr K 750 / V-Max
Prénom : Steph
Localisation : Draguignan Var

Re: Dniepr MT 10 complète à restaurer

Messagepar Stéph » 30 août 2009, 10:09

Pour Pat :
Tu as du voir ces dernières semaine une R60 série 2 attelée, en vente dans le Nord pas de Calais sur le bon coin.
J'ai pris contact avec l'héritier sympa qui n'y connait rien. J'ai offert 2000 euros pour l'épave sans papier.
Un autre acheteur de la Ciotat a offert 4000 euros !!!! tu rajoutes entre 500 et 800 euros pour ramener ou faire ramener la machine dans le Midi. Je n'y ai pas cru.
Je n'ai pas fait l'affaire bien sur .... C'est moi qui n'ai donc pas de BMW série 2, car l'acheteur n'était pas bidon.
Qui a raison ???

Avatar du membre

gillou11
Le moteur tourne bien
Messages : 1653
Enregistré le : 05 avr. 2007, 23:15
Prénom : A ton avis???!!!!
Localisation : Cherche un peu???!!!
Contact :

Re: Dniepr MT 10 complète à restaurer

Messagepar gillou11 » 30 août 2009, 10:30

Dire que j'ai acheté ma W650 ......1600 petits euros.... Mon oncle s'est payé hier une 900 Diversion deuxième version avec les bagages, le carénage complet de Yamaha s'il vous plait, avec la carte grise solo/side.... 2500 euros!!! :lol: :lol:

Plus c'est vieux et plus c'est cher... Si les prix grimpent encore les prix vont se sclérosés, le marché s'étouffe et les ventes deviennent confidentielles car les petits amateurs n'approcheront pas ce milieu trop élevé. En bref c'est le début de la fin.

L'effet de mode du side va finir (gamelles, papiers non conformes, montages à la noix...)... :?

Les augures ne sont pas bonnes, mais enfin comme dis l'adage: quaerendo invenietis :wink:
Objecteur de transumance

Motos: W650 Kawasaki
http://www.gillesjaulet.blogspot.com

Avatar du membre

Marco
Membre RA 2025
Messages : 13817
Enregistré le : 26 mars 2007, 19:34
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : RE Bullet 500 1959
Localisation : Banlieue nord (93)

Re: Dniepr MT 10 complète à restaurer

Messagepar Marco » 30 août 2009, 12:33

Effectivement, la question de la carte grise n'est pas à négliger et des papiers en règle sont un aspect justificatif du prix d'achat... alors ne faisons pas de procès d'intention à Steph.

Ça fait un moment que je louche sur les annonces de Dnepr (MT16 et K750) et les prix "tournent" autour de 3 500 € avec les papiers. Les propositions de Steph ne sont donc pas irréalistes.

C'est sûr que c'est beaucoup moins cher en Pologne, Ukraine ou Bielorussie, mais la question des fafiots reste posée, sans compter celle du coût du rapatriement. "Restauré", ça ne veut pas dire grand-chose, surtout si c'est une restauration faite là-bas dans le but de la vente à ces couillons d'occidentaux qui s'intéressent à ces pièges à misères qui n'intéressent plus vraiment les ex-soviétisés.

Qu'en pense notre Kirghize du Limousistan central ?
Je suis la mauvaise herbe, c'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbe, je suis la mauvaise herbe, je pousse en liberté dans les jardins mal fréquentés. (G. Brassens)
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨

Avatar du membre

Pat
650
Messages : 8370
Enregistré le : 20 mars 2007, 16:13
Prénom : Patrick
Localisation : 62 pdc

Re: Dniepr MT 10 complète à restaurer

Messagepar Pat » 30 août 2009, 13:34

Pour les papiers, les machines que Jean a mis en lien seront immatriculés sans problême en collection ( du moins les k750)et mt9 et 10 puisqu'elles ont plus de trente ans.


Stef, je te dis que tes breles sont trop cheres.
Un dnepr ou un ural ne peut se vendre au prix d'un bm papier ou pas.
De même que notre forum n'est pas le boncoin et que si on veut y vendre quelque chose , on le vend a prix d'ami.
Le forum et site sont un lieu d'entraide et d'echange.
Maintenant si tu trouve un couillon pour t'acheter tes machines a prix d'or tant mieux pour toi.
Pat
[*][*][*]

Avatar du membre

Jackymoto
Membre RA 2025
Messages : 28488
Enregistré le : 14 janv. 2007, 20:47
Localisation : quelque part dans le monde
Localisation : Limoges

Re: Dniepr MT 10 complète à restaurer

Messagepar Jackymoto » 30 août 2009, 20:56

Je suis le problème des Dnepr depuis relativement longtemps, et je sais que je ne veux que des Ural
beaucoup plus utilisables.Le prix des pièces Dnepr,double tous les ans vu que l'usine est fermée définitivement,car
elles étaient devenu invendables.Ca va pas être facile de forger des vilos à la maison :lol: .J'ai eu l'occasion de faire rapatrier gratos des Dnepr d'Ukraine(avec les papiers du même métal,juste bons à faire des carte grise de collection,il n'y a pas besoin de plus,vu le rayon d'action!!)
Mon pote exportait des camions de VW accidentées la bas et revenait à vide.J'ai laissé tomber cette idée,car mes potes qui roulent vraiment ont été obligé de les re-motoriser avec autre choses(Citron,BM,etc)Les cannelures des roues n'encaissent pas la puissance et il faut changer les moyeux trop souvent à mon gout.Le moteur Dnepr est en théorie mieux fichu
que l'Ural,mais comme elles étaient produites sans aucun contrôle ,et avec un défaut de conception rédhibitoire(pompe à huile d'un moteur sur roulement,monté sur un moteur sur coussinets!!!)Les Américains font fabriquer des pompes plus costaudes,en Afrique du sud,mais tu finis par obtenir une moto aussi chère qu'une Ural neuve....La Dnepr,c'est vraiment pour amateurs de Dnepr,et de promenade dans un rayon de 15km...comme en Ukraine. :lol: :lol: Dans les rallys du club Ural,celles qui ne sont pas remotorisées arrivent...sur remorque!Moto,ça veut dire :qui se meut par elle-même,il ne faut pas l'oublier! :lol:
Les gens les achètent le prix qu'ils veulent(c'est pas mes oignons)et les refoutent en vente vite fait(car la jeune génération n'est pas trop doué pour la mécanique!!)Je fais comme Patof,j'achète ça pas cher,ou je n'achète pas,car je ne veux pas me ruiner sur un machin bon à pas grand chose!! :lol: :lol: La dernière Ural Ukrainiène sur laquelle j'ai bossé,le gars y a foutu
2000€ bien trop cher pour un truc rebattu de partout:d'une merde,on ne fait pas un pain d'épice,même avec beaucoup de boulot...

Avatar du membre

brunoetz
Royal participant
Messages : 2055
Enregistré le : 13 août 2009, 21:03
Modèle de votre autre moto : genre réparable facilement
Localisation : Gignac

Re: Dniepr MT 10 complète à restaurer

Messagepar brunoetz » 31 août 2009, 22:10

Bon moi ce que j'en dis c'est qu'on entre en déflation et que beaucoup de choses risquent de baisser (beaucoup ??)
Revue Flash N° 2005-08, Corporate § Investment Bank - Patrick Artus-
"L'épargne mondiale investissable en capital productif des entreprises diminue et puisqu'elle se dirige davantage vers les pays émergents, le stock de capital productif aux etats-unis et en europe finira par être très réduit, ainsi que la production et les revenus"

Bon maintenant si les investisseurs avisés placent dans le Dniepr, je veux bien.
Bon je me tais je suis c--e c-----e
La seule raison d'être d'un être, c'est d'être. (Louis Ferdinand de Labiellequicogne)

Avatar du membre

Marco
Membre RA 2025
Messages : 13817
Enregistré le : 26 mars 2007, 19:34
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : RE Bullet 500 1959
Localisation : Banlieue nord (93)

Re: Dniepr MT 10 complète à restaurer

Messagepar Marco » 31 août 2009, 22:21

brunoetz a écrit :...
...Bon je me tais je suis c--e c-----e



C...e-c...s !
Mets un S à couilles parce qu'en général, les noix, ça se brise par deux, mêmes menues. :wink:
Je suis la mauvaise herbe, c'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbe, je suis la mauvaise herbe, je pousse en liberté dans les jardins mal fréquentés. (G. Brassens)
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨

Avatar du membre

emergo
Royal participant
Messages : 2323
Enregistré le : 11 mai 2008, 13:00
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Localisation : Saintonge
Localisation : Vers chez gouleboneze

Re: Dniepr MT 10 complète à restaurer

Messagepar emergo » 01 sept. 2009, 00:24

Marco a écrit :
brunoetz a écrit :...
...Bon je me tais je suis c--e c-----e



C...e-c...s !
Mets un S à couilles parce qu'en général, les noix, ça se brise par deux, mêmes menues. :wink:

:lol: :lol: :lol:
Ca me rappelle qu'en 6 eme a propos de jeux de mots, un pote avait sorti Mac Adam, et moi tout malin j'avais repondu Mac Houille... Ben ils me les ont bien brisees menues :lol: :lol: :lol: Je fais tres attention aux S depuis :mrgreen:
Salut et fraternite Emergo

Avatar du membre

brunoetz
Royal participant
Messages : 2055
Enregistré le : 13 août 2009, 21:03
Modèle de votre autre moto : genre réparable facilement
Localisation : Gignac

Re: Dniepr MT 10 complète à restaurer

Messagepar brunoetz » 01 sept. 2009, 13:04

brunoetz a écrit:
...
...Bon je me tais je suis c--e c-----e



C...e-c...s !
Mets un S à couilles parce qu'en général, les noix, ça se brise par deux, mêmes menues.


Non sans S, j'insiste, que vous puissiez en garder une pour vous reproduire, si ce n'est pas déjà fait. Il ne faut jamais mettre tous ses oeufs dans le même panier (et hop ! quelle transition pour en revenir à ce cher side-car)
La seule raison d'être d'un être, c'est d'être. (Louis Ferdinand de Labiellequicogne)