C'est ce que je fais en ce moment pour nettoyer mon garage, pas besoin d'annonces.
Rien ne va en dessous de Cahors, ou au dessus de Chateauroux car ils suivent ton raisonnement et je les laisse entre "connaisseurs".

Avant je faisais des centaines d'heures de boulot qui profitaient à des revendeurs , qui ne comprennent pas que je n'ai plus
du tout envie de leur vendre des pétoires dont ils ne voient que le bénéfice qu"ils peuvent en tirer.Chacun son boulot..
Le miens c'est de réparer des motos pour qu'elles roulent longtemps, c'est pas rentable mais c'est vraiment plaisant de bosser
sans aucun critère de rentabilité et accessoirement un stock de pièces meilleur que n'importe quel agent!
J'ai travaillé pendant une semaine sur ma 250 René Gillet pour que ça soit la seule France qui ait un sélecteur qui ne fasse pas n"importe qui. Valeur de la ma chine: 1300€ rénovée sommairement (concours pour un marchand du temple!).
Je roule avec cette pétoire très confortable et tenant bien la route tous les jours, avec beaucoup de plaisir et ça, ça n'a pas de prix.

)