Salut "Electron",
Electron a écrit :bigfoot a écrit :c"est reparti pour un tour...
dans la garage![]()
OUAIS...ben pas pour tout de suite , on croyait l"hiver pratiquement installé , mon oeil...depuis hier l"été indien c"est incrusté , hier en fin d"après-midi vers 17h30 , je sort "boullette" du couloir de ma co-propriété , 2 coups de kicks...p"tain j"étais en sueur...j"ai rouler une dizaine de kms j"étais toujours autant en sueur.
Comme j"avais déja ranger la veste de moto d"été...ben ce matin j"ai du la ressortir , 8h00 je fais le plein et je nettoye vite fait la roue arriere qui commence a avoir quelques depots de graisse...pareil en sueur...
Quel temps et temperature splendide , avec une p"tite surprise sur l"avant derniere photo...voyez plutôt...
8h30 ce matin , PROMENADE des ANGLAIS...en arrière plan...mais bon vous l"avez reconnu...

Sur les hauteurs de VILLEFRANCHE S/MER...

Au fond St JEAN CAP FERRAT...j"aime bien cette photo avec la personne qui se retourne...

En bas a droite c"est VILLEFRANCHE S/MER...

Commune d"EZE...

En haut a droite le village d"EZE , j"essaierai un autre jour de faire une photo avec un autre angle pour voir ce tout p"tit village perché , qui est splendide.

Si vous regardez bien et si votre moniteur le permet...la ligne d"horizon juste au-dessus de la cheminée de la maison...ben c"est la "CORSE" que l"on voit que par visibilité excellente et pas très souvent , là je me trouve a 600/700m...en tout cas nous pouvions la distingué très nettement.

Bien a vous et bonne route.

en fait je préfère