500 BULLET ELECTRA EFI 2009 standard dans le 06...

Si vous voulez présenter votre moto, les modifications, la fiabilisation, la déco, les options, parler de votre moto car elle vous plait et vous êtes intarissable.

Topic author
bigfoot
Je me sens bien à l'aise sur ce forum
Modèle de votre autre moto : 500 electra EFI 2009 standard
Prénom : jean-luc

Re: 500 BULLET ELECTRA EFI 2009 standard dans le 06...

Messagepar bigfoot » 25 oct. 2009, 16:51

Bien le bonjour a tous,
Salut "Electron",

Electron a écrit :
bigfoot a écrit :c"est reparti pour un tour...
dans la garage :mrgreen: :mrgreen:

OUAIS...ben pas pour tout de suite , on croyait l"hiver pratiquement installé , mon oeil...depuis hier l"été indien c"est incrusté , hier en fin d"après-midi vers 17h30 , je sort "boullette" du couloir de ma co-propriété , 2 coups de kicks...p"tain j"étais en sueur...j"ai rouler une dizaine de kms j"étais toujours autant en sueur.
Comme j"avais déja ranger la veste de moto d"été...ben ce matin j"ai du la ressortir , 8h00 je fais le plein et je nettoye vite fait la roue arriere qui commence a avoir quelques depots de graisse...pareil en sueur...

Quel temps et temperature splendide , avec une p"tite surprise sur l"avant derniere photo...voyez plutôt...

8h30 ce matin , PROMENADE des ANGLAIS...en arrière plan...mais bon vous l"avez reconnu... :mrgreen:
Image

Sur les hauteurs de VILLEFRANCHE S/MER...
Image

Au fond St JEAN CAP FERRAT...j"aime bien cette photo avec la personne qui se retourne...
Image

En bas a droite c"est VILLEFRANCHE S/MER...
Image

Commune d"EZE...
Image

Image

En haut a droite le village d"EZE , j"essaierai un autre jour de faire une photo avec un autre angle pour voir ce tout p"tit village perché , qui est splendide.
Image

Si vous regardez bien et si votre moniteur le permet...la ligne d"horizon juste au-dessus de la cheminée de la maison...ben c"est la "CORSE" que l"on voit que par visibilité excellente et pas très souvent , là je me trouve a 600/700m...en tout cas nous pouvions la distingué très nettement.
Image

Image

Bien a vous et bonne route.
- C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
- Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que parler et ne laisser aucun doute à ce sujet.

fab le motard
Membre RA 2026
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
Prénom : Fabien

Messagepar fab le motard » 25 oct. 2009, 17:12

Meme à lyon ca a été un chouette week end
Hier on pouvait voir tout le jura, le mont blanc, la suisse, le vercors, la chartreuse

splendide

pour ma part, c'était une petite promenade dans le beaujolais aujourd'hui

Topic author
bigfoot

Messagepar bigfoot » 05 nov. 2009, 16:46

Bien le bonjour a tous,

Tiens il y avait longtemps... :mrgreen:

Donc aujourd"hui RTT , et p"tite balade ce matin...

Image

Image

Ded31 a écrit :Tiens, des avions... y'avait longtemps :roll:
:D

Pour "Ded31" tu vois au fond a gauche...ben c"est un aéroport , celui de NICE là où décollent et attérrissent les gros n"avions...donc on tourne toujours autour... :mrgreen:

Image

Et la vie continue...beau , belle temperature , moto superbe...roule ma poule... :amour: :amour: :amour:

Bien a vous bonne route et couvrez vous bien...
- C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
- Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que parler et ne laisser aucun doute à ce sujet.

Electron
Le moteur tourne bien
Prénom : Erick

Messagepar Electron » 05 nov. 2009, 18:07

m'énerve m'énerve avec ces photos en bleu et jaune :demon: :demon:
today à paname pas de pluie :D je sors la moto commence à rouler et pluie :evil:
j'arrive la pluie stope :shock:
Sint ut sunt, aut non sint

Lapin02
Royal participant
Votre moto : 500 Sixty 5
Modèle de votre autre moto : Yam R1/Beta Techno/EFI Deluxe/XT1200ZE
Prénom : Jean-Marie

Messagepar Lapin02 » 05 nov. 2009, 18:14

Salut BigFoot,

Put'1 de trop beau temps dans le sud .... ici on prend l'eau de tous les côtés, il fait frais et humide (pas encore froid pour les gens du nnnnnnnnnoooooooooooorrrrrrrrrrrrrddddddddddddd), la bécane est dégueu ... que du bonheur : quand je dis qu'au lieu d'instituer une taxe carbone on ferait une taxe ciel bleu + 1 taxe soleil !!! En plus, ma bécane est sale (et pourtant lavée souvent) ... ma combi hiver aussi ....

Un truc qui me chiffonne : tu parles de révision des 1500 : sur mon manuel je n'ai, en périodicité que 500 Km, puis 3000, puis tous les 3000. comment se fait-il que tu y retournes aussi vite ????
Il arrive des trucs biens ... quand on prend des risques !

Topic author
bigfoot

Messagepar bigfoot » 05 nov. 2009, 18:19

Lapin02 a écrit :Un truc qui me chiffonne : tu parles de révision des 1500 : sur mon manuel je n'ai, en périodicité que 500 Km, puis 3000, puis tous les 3000. comment se fait-il que tu y retournes aussi vite ????

Ben moi j"écoute ce que dit le concessionnaire...et le monsieur il dit révision a 500 , 1500 , 4500...ect...ect... :|

Topic author
bigfoot

Messagepar bigfoot » 05 nov. 2009, 18:27

Electron a écrit :m'énerve m'énerve avec ces photos demon: :demon:

P"tain c"est vrai , c"est pas humain...une honte.
Mais qu"est-ce-que c"est bon la honte... :mrgreen:

today à paname pas de pluie :D je sors la moto commence à rouler et pluie :evil:
j'arrive la pluie stope :shock:

On appel çà (clic)===> LES LOIS DE MURPHY .... :mrgreen: :mrgreen:

Electron
Le moteur tourne bien
Prénom : Erick

Messagepar Electron » 05 nov. 2009, 19:15

Murphy ou pas j’ai pris une canette de flotte par pompe plus un rafraîchissement du fondement :nul:
tout ça pour allez chercher une plaque d’imat :?
Achat avant le 15-10 et victime de la "dextérité informatique préfectorale" :demon: pas de gros 75 à l’arrière :mrgreen: mais en ptit 17 :applause: en fait je préfère :amour:
Sint ut sunt, aut non sint

Topic author
bigfoot

Messagepar bigfoot » 27 févr. 2010, 18:17

Bien le bonjour a tous,

Voila "BOULLETTE" à fait ces 3000 kms...

Image

Elle se porte comme un charme , tout roule...( p"tain vite que je touche du bois... :demon: ).
R.A.S tout va bien...
Quel bonheur c"est a chaque fois , le plaisir et les sensations sont toujours aussi presentes voir plus avec le temps... :amour: :amour: :amour:

Quelques photos , qui feront plaisir...la côte sous un ciel voilée a 12h00 aujourd"hui...mais 21° quand même... :mrgreen: :demon:

Image

Image

Image

Bien a vous...

T Max 66
Membre RA 2025
Votre moto : Pas de moto
Modèle de votre autre moto : Someca - Iseki
Prénom : Thierry Maximilien

Messagepar T Max 66 » 27 févr. 2010, 22:45

.
bigfoot , il y en a encore qui vont raler !
meme si tu postes des photos avec un ciel voilé et de la neige , tu n as pas oublié de noter la remperature :D

ca va couiner
..

Je suis responsable de ce que je dis ........................... pas de ce que tu comprends

.

Lapin02
Royal participant
Votre moto : 500 Sixty 5
Modèle de votre autre moto : Yam R1/Beta Techno/EFI Deluxe/XT1200ZE
Prénom : Jean-Marie

Messagepar Lapin02 » 27 févr. 2010, 23:51

Et en plus, ton immatriculation se termine par ... RA ... c'est y pas beau ???
Il arrive des trucs biens ... quand on prend des risques !

Topic author
bigfoot

Messagepar bigfoot » 28 févr. 2010, 07:11

T MAX 66 a écrit :.
bigfoot , il y en a encore qui vont raler !
meme si tu postes des photos avec un ciel voilé et de la neige , tu n as pas oublié de noter la remperature :D
ca va couiner

Bien le bonjour a tous,
Salut "T MAX 66",

Ben...oui mais que veux tu...on peut pas tout avoir... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :demon:

Lapin02 a écrit :Et en plus, ton immatriculation se termine par ... RA ... c'est y pas beau ???

Salut "Lapin02",
Comme j"avais déja eu l"occasion de le souligner , il y a le AC...qui pourrait être....?

ALCOOLIQUE CLUB , ALCOOLIQUE CORPORATION , ALCOOLIQUE CAPRICIEUX , ALCOOLIQUE CARBURATION , ALCOOLIQUE CARROUSEL , ALCOOLIQUE CAUSTIQUE , ALCOOLIQUE CENOBITE , ALCOOLIQUE CERBERE , ALCOOLIQUE CERTIFIER , ALCOOLIQUE CHARGER , ALCOOLIQUE CIRCONSPECT , ALCOOLIQUE COMPETENT , ALCOOLIQUE COMPROMIS , ALCOOLIQUE CONCOMITANT , ALCOOLIQUE CONTEMPLATIF , ALCOOLIQUE CONVENABLE , ALCOOLIQUE CONTRIT , ALCOOLIQUE CREATIONNISTE , ALCOOLIQUE.....ect...ect... :mrgreen:

PS: je vous rassure je ne fait aucunement étalage de mon instruction ou quoi que ce soit d"autre , j"ai simplement ouvert un dictionnaire... :lol:

Topic author
bigfoot

Messagepar bigfoot » 01 avr. 2010, 19:56

Bien le bonjour a tous,

Quelques jours de repos , et les ballades qui continuent , cet après-midi , photos prisent au pieds du phare de la GAROUPE au CAP d"ANTIBES...derriere c"est ANTIBES et au fond a droite VILLENEUVE LOUBET et CAGNES S/MER...

Image

Image

Image

Image

Image

Bien a vous et bonne route...commence a faire bon... :mrgreen: :amour:

fab le motard
Membre RA 2026
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
Prénom : Fabien

Messagepar fab le motard » 01 avr. 2010, 20:44

Tes photos sont toujours suberpes, mettent tres bien la moto en valeur dans un décors azuréen.

Ca me donne une idée
- concours de photos avec bullet
- et proposer la photo à l'importateur de la pub ( moyennant finance envers le photographe non ? )

Topic author
bigfoot

Messagepar bigfoot » 28 juin 2010, 19:17

Bien le bonjour a tous,

héhéhéhéhéhéhé...çà faisait longtemps.... :demon: :demon: :demon:

Ben voila une p"tite ballade sur les hauteurs de MONACO , point de vue que je ne connaissais pas d"ailleur...commune de LA TURBIE.
Et "BOULLETTE" fidele a elle même...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Bien a vous et bonne route.

PS: pour une lisibilté plus facile et rapide je retouche a chaques fois les photos , mais la qualité s"en ressent...car les originaux sont nettement superieur et c"est rien de le dire , surtout avec win7 pro.