filou a écrit :Marco a écrit :../.. moi qui suis plutôt versé sur les motos anciennes et authentiques ../..
Des redditch alors ?![]()
il me semble avoir vu chez Marco une vraie Royal Enfield Anglaises

filou a écrit :Marco a écrit :../.. moi qui suis plutôt versé sur les motos anciennes et authentiques ../..

et
Moi j'men balance le coquillard, c'est ma mienne la plusse belle

d'Efistes
j'ai mis une plaque sur le garde boue, j'ai mis des petits clignotants et puis j'ai mis un pot court, bref j'ai tout fait comme il fallait pour bien se faire chambrer par tous ces vieux gregneugneu.....
, Tit34 a écrit :Et ben moi, j'ai acheté la mienne en 2012, et puis j'ai fait comme tout ces jeunes trous du cd'Efistes
j'ai mis une plaque sur le garde boue, j'ai mis des petits clignotants et puis j'ai mis un pot court, bref j'ai tout fait comme il fallait pour bien se faire chambrer par tous ces vieux gregneugneu.....
![]()
Et puis un jour j'ai rencontré Druid, on a discuté, on a rigolé et on a bu un coup
Un autre jour j'ai rencontré Yvesmetz, on a discuté, on a roulé ensemble et on a bien rigolé
Une autre fois j'ai rencontré Marco, on a discuté, on a chanté ensemble et on a bien rigolé
Voila pour les pires,
mais tu sais quoi Marc Eliott ? on s'est jamais prit le choux pour des choix personnels, on s'en fou en fait, ce qui compte c'est de rouler ensemble et d'être bien quand on se voit.
Fait toi plaisir A TOI !!!! fait toi une belle moto à ton gout, c'est toi qui va monter dessus et t'éclater alors te prives pas, mais ne tourne pas le dos au forum et a ces vieux grincheux, je peux t'assurer que derrière leur sale caractère il y a un gros coeur.

Tout est pardonné 
, mais c'est les seuls qui savent réparer une RE même EFI, donc faut être gentil avec eux
. Et puis tu as le droit de faire ce que tu veux avec la moto, l'important est qu'elle roule et qu'elle te plaise
. Moi j'ai gardé le pot d'origine parce qu'il fait un super bruit.

par ici Mac-Eliott.
Puisse-t-elle mourir de ses 100.000km plutôt que de mourir de rouille. 

et puis les motos actuelles electroniques tiendront elles 25 ans?
jbt a écrit :Et pourquoi avoir aussi peur de rouler en fonte? La mienne n'est tombée en panne qu'à 17000km, en une année d'utilisation. Combien d'années faut il à une EFI pour y parvenir?
Pourquoi toujours opposer fontes et EFI, alors que, les unes comme les autres, ces machines sont bonnes et belles ? Comique (troupier) de répétition ?
( la mienne la premiere) et les proprios de fonte roule en honda, yamaha et autre moto japonaise