louis 911 a écrit :et en plus il fait beau![]()
rajoute encore un peu d'huile sur ce feu, tiens
il est clair que cela va changer du prototype (belle appellation), je mérite une médaille

louis 911 a écrit :et en plus il fait beau![]()

michel sandrine 74 a écrit :Bonsoir tres chic la black,une idee de rodage passe me voir je t offre le cafe.
Daniel78 a écrit :Trop belle !
Trop content pour toi.![]()
Pas de regrets pour la ricaine ?
Alors tu trouves comment la selle, par rapport à la rouge ?
Bonne et longue route avec ta nouvelle copine.

, comment dire, trop lourde à manipuler à l’arrêt, j'ai failli me faire embarquer plusieurs fois, et je n'avais qu'une trouille c'est qu'elle me tombe dessus avec ce gros pot énorme et toujours très chaud.... en parlant de chaleur : elle dégageait une chaleur importante sur les jambes, ce qui a été particulièrement désagréable l'été. ce que ne fait pas du tout la bullet.

Oui, chez nous il y a une légère pente caillouteuse pour sortir du garage. Perso pour sortir la 1100GS (BM), je faisais très attention, à cause de ce guidon si haut perché et au centre de gravité si loin du sol. Une horreur.Daniel78 a écrit :Je suppose que c'est la répartition des masses, la hauteur de selle et le centre de gravité placé très bas sur la HD qui change tout.
Mais c'est vrai que s'il faut la déplacer à la main pour la "ranger", ça ne doit pas pardonner la moindre seconde d'inattention.
Doudou a écrit :C'est une EFI ça marche du tonnerre. Mais sais-tu la démarrer au kick?