500 BULLET ELECTRA EFI 2009 standard dans le 06...

Si vous voulez présenter votre moto, les modifications, la fiabilisation, la déco, les options, parler de votre moto car elle vous plait et vous êtes intarissable.

isawood
Bullet 350
Votre moto : Pas de moto
Modèle de votre autre moto : a pieds.....
Prénom : Isa

Re: 500 BULLET ELECTRA EFI 2009 standard dans le 06...

Messagepar isawood » 15 sept. 2009, 07:47

hello bigfoot,

SUPER JOLIES tes photos !!!! bravo !!!!

j'en ai fait un peu aussi pendant les vacances, mais bon, sur les miennes y'a un truc gris en fonte qui fait tache :mrgreen:
Image

Isa :wink: :wink: :wink:
http://leswood.fr
La sagesse est d'être fou lorsque les circonstances en valent la peine. (Cocteau)

Ded31
Bienvenue au paradis des RE
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
Prénom : Didier

Messagepar Ded31 » 15 sept. 2009, 11:56

Ça sent le montage photo à plein nez :wink:
:D
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/

Topic author
bigfoot
Je me sens bien à l'aise sur ce forum
Modèle de votre autre moto : 500 electra EFI 2009 standard
Prénom : jean-luc

Messagepar bigfoot » 15 sept. 2009, 12:50

isawood a écrit :j'en ai fait un peu aussi pendant les vacances, mais bon, sur les miennes y'a un truc gris en fonte qui fait tache

Salut "isawood",

C"est vrai çà , il y en a qui ont de ces idées...fonte...fonte...et pourquoi pas en bronze tant que l"on y est... :ange! :mrgreen:
- C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
- Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que parler et ne laisser aucun doute à ce sujet.

Pat
650
Prénom : Patrick

Messagepar Pat » 15 sept. 2009, 18:40

Ded31 a écrit :Ça sent le montage photo à plein nez :wink:
:D

:lol: :lol: :demon: :demon:
[*][*][*]

albau
Prénom : Alain

Messagepar albau » 15 sept. 2009, 20:09

elle est vraiment magnifique je sens que je vais finir par craquer avec une petite préparation de Héritage.....
Bonne route et tiens-nous au courant des joies mais (j'espère pas) aussi d'éventuels probs...
Albau
jamais trop tard pour bien faire....

Topic author
bigfoot

Messagepar bigfoot » 19 sept. 2009, 09:00

Bien le bonjour a tous,

Alors cette fois nous allons de l"autre côté , direction l"ITALIE...
Encore un peu de soleil pour ceux qui en manque , surtout que ces photos ont été faites entre 2 jours de pluie...et aujourd"hui encore si je regarde a l"est un soleil splendide et a l"ouest c"est noir dans 1 heure ou 2 il cale des trombes d"eau içi...

Sur les hauteurs de NICE , qui se trouve en arriere plan...
Image

il est beau ce moteur...surtout que çà brille au soleil...
Image

Image

Je me trouve a 4 ou 5 km de NICE , sur les hauteurs de BEAULIEU/EZE/LA TURBIE , et en contre bas au fond au se trouve les voiliers c"est au large de
CAP D"AIL et MONACO...
Image

Image

toujours au même endroit , en arriere plan c"est St JEAN CAP FERRAT et a sa droite on voit légerement la rade VILLEFRANCHE...
Image

Sur les hauteurs de BEAUSOLEIL , et au fond c"est MONACO...
Image

Image

Image

Bon ben aujourd"hui samedi avec ce qui nous arrive sur la gueule...
A moins que "BOULLETTE" soit waterproof auquel cas ce serait le merveilleux monde de NEMO...
PROGRAMME du jour...tous au abris...palmes , masque et tuba sont de rigueur...

Bien a vous et bonne route
- C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
- Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que parler et ne laisser aucun doute à ce sujet.

JacquesD
Membre RA 2026
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus

Messagepar JacquesD » 19 sept. 2009, 10:42

Qu'est-ce que ces paysages devaient être beaux avant que l'on bâtisse tous ces immeubles.

:lol:
JacquesD

Lapin02
Royal participant
Votre moto : 500 Sixty 5
Modèle de votre autre moto : Yam R1/Beta Techno/EFI Deluxe/XT1200ZE
Prénom : Jean-Marie

Messagepar Lapin02 » 19 sept. 2009, 14:06

Dis donc BigFoot, elle brille drôlement ton EFI, tu la brique tous les jours (la mienne a tendance a garder la poussière, je ne sais pas pourquoi ...).

J'espère que tu n'a pas souffert des inondations (bien couvertes par toutes les chaines de TV) de ces derniers jours ... Au niveau Waterproof, faudra te méfier du cadre ... qui laisse entrer l'eau mais ne la laisse pas ressortir ... et comme il rouille plus vite que son ombre ...

Tes photos me donne envie de descendre rouler par là ... je vais essayer cet hiver .... quand nous serons, ici dans le grand nord, sous les congères ...
Il arrive des trucs biens ... quand on prend des risques !

Fabélectra
Bullet 350
Votre moto : 411 Himalayan
Prénom : Fabien

Messagepar Fabélectra » 19 sept. 2009, 14:35

Le sud s' Enfieldise on dirait bien !..

Au passage, un grand :welcome: à tous ceux dont j'ai raté l'arrivé !

C'est marrant, tes photos me font penser à mes propres balades en electra... Sauf que la mienne n'est justement pas aussi propre non plus et ne brille pas autant que la tienne ! La faute à l'épreuve du temps certainement mais aussi sans doute aux intempéries: je te rassure, je ne sais pas une EFI en particulier mais une Royal Enfield est parfaitement capable de rouler sous le déluge !
Depuis plus de deux ans et demi ma (Fab)électra est à de rares exeption près mon seul véhicule pour aller bosser et pour l'instant aucun caprice de la météo n'a réussi à l'arrêter. J'ai eu droit aux inondations (coincé à remonter des files de voitures bloquées en roulant avec le silencieux qui touchait l'eau), à la neige l'hiver dernier (là ma bougie a claqué mais il faut dire que photo à l'appui ici même, je l'avais retrouvée le matin bien ensevelie...), et encore il y a quelques jours des trombes d'eau qui ne m'on pas empêché d'aller bosser. Après une journée de boulot, je l'ai retrouvée toute propre, les sacoches pleines d'eau (!), et elle a démarré du premier coup :D !

p.s:comme je suis d'accord avec toi Jaques... :cry:

Topic author
bigfoot

Messagepar bigfoot » 19 sept. 2009, 16:17

Bien le bonjour a tous,

JacquesD a écrit :Qu'est-ce que ces paysages devaient être beaux avant que l'on bâtisse tous ses immeubles.
Entierement d"accord avec toi , un veritable massacre...
...j"avais prévu un long discours là dessus , mais j"ai peur que cela ne soit pas du goût de l"assitance , donc je m"abstient...et prefere m"en tenir principalement a ce qui nous rapprochent..."BOULLETTE".

Lapin02 a écrit :Dis donc BigFoot, elle brille drôlement ton EFI, tu la brique tous les jours (la mienne a tendance a garder la poussière, je ne sais pas pourquoi ...).
NON en faite j"ai du juste passer une fois le chiffon , et une fois du MIRROR sur les chromes , mais elle est a l"abri quasiment tout les soirs et au boulot sous un préau a l"abri la aussi du vent et autre...et elle n"a encore pas connu la pluie et le froid...donc ceci explique peut-être cela.

J'espère que tu n'a pas souffert des inondations (bien couvertes par toutes les chaines de TV) de ces derniers jours ... Au niveau Waterproof, faudra te méfier du cadre ... qui laisse entrer l'eau mais ne la laisse pas ressortir ... et comme il rouille plus vite que son ombre ...
C"est la raison pour laquelle tant que je pourrais eviter de rouler sous la pluie et la laisser dormir dehors je ne m"en priverai pas...il cale pas mal de pluie mais pas encore au point d"avoir des innondations...

Tes photos me donne envie de descendre rouler par là ... je vais essayer cet hiver .... quand nous serons, ici dans le grand nord, sous les congères ...
attention içi l"hiver ( de novembre a mars on dira ) depuis 2 ans on a des périodes de 2 a 3 semaine de pluie avec 2 ou 3 jours de beau...du jamais vue içi...

Fabélectra a écrit :Le sud s' Enfieldise on dirait bien !..

Sauf que la mienne n'est justement pas aussi propre non plus et ne brille pas autant que la tienne ! La faute à l'épreuve du temps ,mais aussi sans doute aux intempéries...
cela doit être a cause de çà oui...la mienne n"a que 700 km...

je te rassure, je ne sais pas une EFI en particulier mais une Royal Enfield est parfaitement capable de rouler sous le déluge !
le pb ce n"est pas la moto mais le bonhomme... :mrgreen: qui lui n"est pas waterproof mais alors pas du tout... :mrgreen: :mrgreen:

Bien a vous et bonne route...

fab le motard
Membre RA 2026
Modèle de votre autre moto : une Bien Molle

Messagepar fab le motard » 19 sept. 2009, 20:07

superbes photos,
tu devrais les envoyer à Héritage Import, car tu met tres bien en valeur la bullet EFI

tu me donnerais presque envie d'en acheter une

Topic author
bigfoot

Messagepar bigfoot » 20 sept. 2009, 18:47

Bien le bonjour a tous,

P"tite ballade matinale et dominicale , avec un ciel de traine , et juste le temps que cela ce degage , car vers 13h cela c"est recouvers...

A tout seigneur tout honneur , NICE a l"heure du p"tit dej...8h ce matin , promenade des anglais.
Image

Image

juste après ces immeubles c"est l"entrée du port de NICE..
Image

Nous voila juste sortie de NICE , puis nous arrivons a VILLEFRANCHE et sa rade...
Image

Image

sur la plage de VILLEFRANCHE , avec une p"tite surprise sur la droite de "BOULLETTE"...voir photos suivantes...
Image

On a beau être dans une rade , et se croire a l"abris...la preuve que non.
Autrefois ( et c"était il y a 30 ans...) avec mon père je venais courir içi 3 a 4 fois par semaine et déja il n"était pas rare de voir des bateaux échoués...
Image

Image

Image

En bas la plage où nous étions tout a l"heure...
Image

Içi nous nous trouvons a la sortie de BEAULIEU a la limite avec EZE...de l"autre côté du muret c"est la mèrrreeeuuuuuuuuuuu....p"tain kong.
Image

Image

Voila un p"tit coucou et a bientôt.
Image

A la prochaine pour la suite du tour de pâté de maison...

Bien a vous et bonne route.

concombre63
Le moteur tourne bien
Votre moto : 535 EFI Continental GT
Modèle de votre autre moto : Baak sur base de Classic 500 EFI
Prénom : Didier

Messagepar concombre63 » 20 sept. 2009, 19:06

Super photos :amour:
Le concombre masqué du 63
Classic Ride
https://www.classicride.fr/

Topic author
bigfoot

Messagepar bigfoot » 20 sept. 2009, 19:18

concombre63 a écrit :Super photos :amour:

Salut "concombre63",

Quel look d"enfer dans ta vidéo , et le rythme...quel rythme.
La choregraphie et les paroles sont de toi... :?:
Parceque maintenant avec ta bullet tu devrais te reconvertir dans la showbizz..........en INDE.... :mrgreen:

Et dire que si j"avais eu de la place dans le couloir de la co-pro où j"habite , cela aurait-été une bonneville que j"aurais pris , mais la largeur des 2 pots faisait que cela ne rentrait pas...déja qu"avec "BOULLETTE" c"est juste...juste...

fab le motard
Membre RA 2026
Modèle de votre autre moto : une Bien Molle

Messagepar fab le motard » 20 sept. 2009, 19:57

j'aime bien ta plaque avec RA comme Royal Association