SUPER JOLIES tes photos !!!! bravo !!!!
j'en ai fait un peu aussi pendant les vacances, mais bon, sur les miennes y'a un truc gris en fonte qui fait tache

Isa
isawood a écrit :j'en ai fait un peu aussi pendant les vacances, mais bon, sur les miennes y'a un truc gris en fonte qui fait tache
Ded31 a écrit :Ça sent le montage photo à plein nez![]()

à tous ceux dont j'ai raté l'arrivé !JacquesD a écrit :Qu'est-ce que ces paysages devaient être beaux avant que l'on bâtisse tous ses immeubles.
Entierement d"accord avec toi , un veritable massacre...
...j"avais prévu un long discours là dessus , mais j"ai peur que cela ne soit pas du goût de l"assitance , donc je m"abstient...et prefere m"en tenir principalement a ce qui nous rapprochent..."BOULLETTE".
Lapin02 a écrit :Dis donc BigFoot, elle brille drôlement ton EFI, tu la brique tous les jours (la mienne a tendance a garder la poussière, je ne sais pas pourquoi ...).
NON en faite j"ai du juste passer une fois le chiffon , et une fois du MIRROR sur les chromes , mais elle est a l"abri quasiment tout les soirs et au boulot sous un préau a l"abri la aussi du vent et autre...et elle n"a encore pas connu la pluie et le froid...donc ceci explique peut-être cela.
J'espère que tu n'a pas souffert des inondations (bien couvertes par toutes les chaines de TV) de ces derniers jours ... Au niveau Waterproof, faudra te méfier du cadre ... qui laisse entrer l'eau mais ne la laisse pas ressortir ... et comme il rouille plus vite que son ombre ...
C"est la raison pour laquelle tant que je pourrais eviter de rouler sous la pluie et la laisser dormir dehors je ne m"en priverai pas...il cale pas mal de pluie mais pas encore au point d"avoir des innondations...
Tes photos me donne envie de descendre rouler par là ... je vais essayer cet hiver .... quand nous serons, ici dans le grand nord, sous les congères ...
attention içi l"hiver ( de novembre a mars on dira ) depuis 2 ans on a des périodes de 2 a 3 semaine de pluie avec 2 ou 3 jours de beau...du jamais vue içi...
Fabélectra a écrit :Le sud s' Enfieldise on dirait bien !..
Sauf que la mienne n'est justement pas aussi propre non plus et ne brille pas autant que la tienne ! La faute à l'épreuve du temps ,mais aussi sans doute aux intempéries...
cela doit être a cause de çà oui...la mienne n"a que 700 km...
je te rassure, je ne sais pas une EFI en particulier mais une Royal Enfield est parfaitement capable de rouler sous le déluge !
le pb ce n"est pas la moto mais le bonhomme...qui lui n"est pas waterproof mais alors pas du tout...
![]()
![]()

concombre63 a écrit :Super photos