Jean BURDET rebondit …

D'autres sujets en dehors de la moto ? La vie ? Les amours ? La philosophie ? Les enfants, les parents, la politique économique de l'Inde... Vos passions, vos loisirs, votre job, votre femme...

MarcL
en rodage
Modèle de votre autre moto : black bullet 2011 - vespa Px125 1997
Prénom : Marc ou Marcel

Re: Jean BURDET rebondit …

Messagepar MarcL » 10 mai 2012, 22:00

Matmata18 a écrit :Vous faites vraiment dans le fantasme pour imaginer un seul instant qu'il puisse y avoir un quelconque lien avec l'ancien Président !... Ça n’a et n’aurait vraiment aucun sens d’autant que j’ai simplement ouvert ce post pour informer sur la façon dont Jean Burdet avait l'intention de rebondir après le coup de poignard qu'il avait reçu dans le dos ... :beurk:

Il se trouve par ailleurs que sur ce même post une question m'a été posée sur le pourquoi de mon nouvel avatar et j’ai répondu que c’était pour faire un pied de nez à ces « faux culs » qui faisaient encore aujourd’hui des salamalèques à Jean alors qu’ils étaient « impliqués » de près et ce depuis longtemps dans tout ce qui avait été orchestré. (Voir l’autre post où je le dis explicitement, j’avais même ajouté que les Indiens avaient bon dos !...).

Voilà … que des affaires se fassent, qu’il arrive qu’elles sentent la merde … c’est ainsi et on n’y peut pas grand-chose, c’est même aujourd’hui une réalité économique …

Pour aeutant, on n’est pas obligé de faire comme si rien ne s'était passé et cautionner ces abjections de "faux culs" ... en tous cas, moi je ne le ferai pas !...

Bouh, ça m'a l'air chaud cette histoire... Je m'en va plutôt consulter le sujet sur "la servante d'atelier", beaucoup plus détendu...

Témasque 666
650
Modèle de votre autre moto : Yamaha 500 T Max
Prénom : T Max 66

Messagepar Témasque 666 » 10 mai 2012, 22:09

mimi.lulu a écrit :
Témasque 666 a écrit :.

Tu prends la durite ?

Si tu me l'apportes, je prends la durite ! Comme ça, je redémonterai celle que j'ai actuellement et elle retournera à son propriétaire ! ;-)

Quand je disais " la durite ", je parlais de ton utilitaire Japonais :D
.

.

Je suis responsable de ce que je dis ........................... pas de ce que tu comprends

Image

Témasque 666
650

Messagepar Témasque 666 » 10 mai 2012, 23:54

.

Une biere et y sont gaies les gugusses
gaies voir peu etre gays :D

Tout compte fait , je vais eviter de boire une binouse avec le Matmata dans les Bauges :ange!
.

.

Je suis responsable de ce que je dis ........................... pas de ce que tu comprends

Image

jean trophy
Modèle de votre autre moto : MZ ,BULLET 350 ,GUZZ,HD
Prénom : jean

Messagepar jean trophy » 13 mai 2012, 22:02

salut a tous

juste pour dire que je ne pourrais pas venir vous serrez la pince au rassemblement ! en effet plein de boulot au nouveau bouclart !

petit clein d oeil pour simplement vous dire que de plus en plus des "Bullet" EFI roulent ! loin ,encore plus loin !

ex: le gars Nedelec avec son Army en Norvege , Francis et ca DLX une semaine =1700kms !

voila juste bravo a tous ceux qui bouge sur leurs petites motos ....indienne !

"on the road again "

yvesmetz
Membre RA 2025
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !

Messagepar yvesmetz » 13 mai 2012, 22:43

La Norvège est un grand pays, alors Oslo ce n'est pas loin, Kirkenes par contre, là ça fait une trotte normale pour une efi, moto moderne .
N'est-ce pas ? :D

Même pas des rupteurs à gratter en cours de route ...... s'ennuie la dessus ! :D
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !

Daniel78
Casque d'or
Votre moto : 411 Himalayan

Messagepar Daniel78 » 14 mai 2012, 21:42

jean trophy a écrit :... ex: le gars Nedelec avec son Army en Norvege ,...

Salut Jean,

Ce ne serait pas ce gars là ? :wink:
viewtopic.php?f=35&t=10781

Tu as des nouvelles ? Il est bien rentré ?

yannick83
Je me sens bien à l'aise sur ce forum
Votre moto : 500 EFI Trial
Modèle de votre autre moto : Shadow 750 "General lee"

Messagepar yannick83 » 15 mai 2012, 12:31

Salut,

oui c'est bien moi, bien rentré même si pas eu suffisamment de temps suite a la reprise du boulot (j'ai failli faire demi-tour d'ailleurs, pas envie de rentrer...)

Pas de souci majeur, départ de Toulon en passant par les alpes / Vosges, autoroute en Allemagne et Danemark, après Suède Norvège par la cote jusqu’à Oslo et demi tour avant Trondheim, tempête de neige et pas prévu assez de marge pour pas être a la bourre au retour pour le boulot.

Je le referai, l'idée serait de faire le Cap Nord en moto avec l'expérience acquise, mais sur un mois. Par contre tout seul c'est chiant, et l'autoroute allemande en Bullet c'est limite...

Sinon le chargeur solaire avec l'éolienne, c'est pourri, il a tenu tant que je restais dans les cols, mais 900 bornes par jour d'autoroute avec le vent de face au Danemark il a pas trop aimé.

yvesmetz
Membre RA 2025
Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !

Messagepar yvesmetz » 15 mai 2012, 13:58

yannick83 a écrit :Salut,

oui c'est bien moi, bien rentré même si pas eu suffisamment de temps suite a la reprise du boulot (j'ai failli faire demi-tour d'ailleurs, pas envie de rentrer...)

Pas de souci majeur, départ de Toulon en passant par les alpes / Vosges, autoroute en Allemagne et Danemark, après Suède Norvège par la cote jusqu’à Oslo et demi tour avant Trondheim, tempête de neige et pas prévu assez de marge pour pas être a la bourre au retour pour le boulot.

Je le referai, l'idée serait de faire le Cap Nord en moto avec l'expérience acquise, mais sur un mois. Par contre tout seul c'est chiant, et l'autoroute allemande en Bullet c'est limite...

Sinon le chargeur solaire avec l'éolienne, c'est pourri, il a tenu tant que je restais dans les cols, mais 900 bornes par jour d'autoroute avec le vent de face au Danemark il a pas trop aimé.

Tu as raison de vouloir aller plus haut car en Norvège le plus beau est au nord .
J'ai une connaissance espagnole qui est allée de cap en cap, de Gibraltar à celui du nord .
Jusque là rien d'anormal si j'ose dire, mes fesses n'auraient pas supporté, mais le plus fort c'est qu'il l'a fait en mob .

De mon côté quelque soit la monture, le véhicule, quand je quitte, je quittais, la Scandinavie, toujours au même endroit quand je repasse en Allemagne, j'ai une larme qui me monte à l'oeil ....... Mais pourquoi suis-je né où je suis et pas là-haut ?

Témasque 666
650

Messagepar Témasque 666 » 15 mai 2012, 23:10

.

Chapeau Yannick du 83
.

.

Image

Jackymoto
Membre RA 2025

Messagepar Jackymoto » 15 mai 2012, 23:46

je m' arrête toujours à la ligne Oslo, Stockholm car mes copains Suédois vivent au sud de cette ligne.
Je suis allé plus haut,mais de l'autre côté: Lithuanie, lettonie, Estonie, Russie (le budget et deux fois moindre,et on peut même aller à l' hôtel si le temps est trop pourri!) :lol:

Fabélectra
Bullet 350
Votre moto : 411 Himalayan
Prénom : Fabien

Messagepar Fabélectra » 17 mai 2012, 06:58

yvesmetz a écrit :(...)De mon côté quelque soit la monture, le véhicule, quand je quitte, je quittais, la Scandinavie, toujours au même endroit quand je repasse en Allemagne, j'ai une larme qui me monte à l'oeil ....... Mais pourquoi suis-je né où je suis et pas là-haut ?(...)

C'est vraiment la réflexion que je me suis faite en revenant du Danemark...
______________________________________________ _ _ _
Un joouuuur, ma Bullet viendra...
...un jooouuuuuur elle m'emmèn' raaaaaaA !!!

yvesmetz
Membre RA 2025

Messagepar yvesmetz » 17 mai 2012, 11:24

Oui, l'enchantement danois vient pour beaucoup de la beauté de ses femmes sourire aux lèvres dans ce pays à parfaite harmonie ...... et quel accueil !

Au matin de la première nuit passée sur ces terres un vieux couple est venu au milieu de son champs offrir du café à ce zèbre que je suis, moto en appui contre un prunier bien mûr, et corps allongé au milieu des fruits .

Le lendemain ou surlendemain déjà couché et prêt à ronfler c'est un homosexuel affirmé qui est venu me proposer la botte (chez lui), j'ai dit niet !

Pour nous franzose la Scandinavie ça glisse tout seul .