Matmata18 a écrit :Vous faites vraiment dans le fantasme pour imaginer un seul instant qu'il puisse y avoir un quelconque lien avec l'ancien Président !... Ça n’a et n’aurait vraiment aucun sens d’autant que j’ai simplement ouvert ce post pour informer sur la façon dont Jean Burdet avait l'intention de rebondir après le coup de poignard qu'il avait reçu dans le dos ...
Il se trouve par ailleurs que sur ce même post une question m'a été posée sur le pourquoi de mon nouvel avatar et j’ai répondu que c’était pour faire un pied de nez à ces « faux culs » qui faisaient encore aujourd’hui des salamalèques à Jean alors qu’ils étaient « impliqués » de près et ce depuis longtemps dans tout ce qui avait été orchestré. (Voir l’autre post où je le dis explicitement, j’avais même ajouté que les Indiens avaient bon dos !...).
Voilà … que des affaires se fassent, qu’il arrive qu’elles sentent la merde … c’est ainsi et on n’y peut pas grand-chose, c’est même aujourd’hui une réalité économique …
Pour aeutant, on n’est pas obligé de faire comme si rien ne s'était passé et cautionner ces abjections de "faux culs" ... en tous cas, moi je ne le ferai pas !...
Bouh, ça m'a l'air chaud cette histoire... Je m'en va plutôt consulter le sujet sur "la servante d'atelier", beaucoup plus détendu...