Messagepar Womble » 14 oct. 2009, 14:41
Un jour, totalement insatisfait avec les humains et leurs péchés innombrables, Dieu décide de mettre fin à tout ça. Il rassemble tous les chefs d'état autour de lui pour leur communiquer sa décision. "J'en ai assez, je détruirai la terre dans 24 heures. Rentrez chez vous et dites à vos peuples qu'ils doivent se préparer."
Obama rentre aux US et donne une conférence de presse : "Chers compatriotes. J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle ! La bonne, c'est que Dieu existe. Il m'a parlé. Mais ça, nous le savions déjà. La mauvaise, c'est que notre grande nation & le rêve americain n'existeront plus dans 24 heures. C'est la volonté de Dieu."
Fidel Castro rentre à Cuba et donne une grande conférence : "Chers Compagnons, Amis de la Révolution, j'ai deux mauvaises nouvelles ! La première est que Dieu existe, il m'a parlé. Oui, je l'ai vu et j'était tout proche de lui. J'étais dans l'erreur toutes ces années ! La deuxième, c'est qu'il va mettre une fin à notre glorieuse révolution, pour laquelle nous nous sommes battus si courageusement. C'est la volonté de Dieu."
Sarkozy rentre en France et donne une immense conférence multi-média : "Françaises, Français, Mes chers compatriotes ! Aujourd'hui est un grand jour pour nous tous, car j'ai deux bonnes nouvelles à vous annoncer ! La première, c'est que je suis l'envoyé de Dieu et qu'il m'a donné ses instructions personnellement. La deuxième bonne nouvelle sera l'accomplissement de toutes les promesses électorales d'ici 24 heures ! Il n'y aura plus de chômage, plus de crimes, plus de racaille, plus aucun impôt et une égalité totale entre pauvres et riches. L'UMP tient toujours ses promesses !
Ma moto n'a pas de fuite, elle marque son territoire

**** Sans objectifs, comment savoir quand on a échoué ?
Remember when
sex was safe and
motorcycles were dangerous ?