ALERTE A TOUS LES PARISIENS QUI PARTENT EN VACANCE

D'autres sujets en dehors de la moto ? La vie ? Les amours ? La philosophie ? Les enfants, les parents, la politique économique de l'Inde... Vos passions, vos loisirs, votre job, votre femme...

Topic author
T Max 66
Membre RA 2025
Votre moto : Pas de moto
Modèle de votre autre moto : Someca - Iseki
Prénom : Thierry Maximilien

Re: ALERTE A TOUS LES PARISIENS QUI PARTENT EN VACANCE

Messagepar T Max 66 » 06 juil. 2016, 10:43

.
Je roule en Honda , j ai de l EFI , roule en camping car , j ai des remorques , je cotoye des mecs en HD , je vais a des rassos HD , je monte regulierement a Paris , je fais des fautes partout...

Et je m en branle ...

Le lulu de Mimi je vais t ennerver un peu plus :D si tu etais une gonzesse , je dirais que tu as tes ragnagnas mais je dirais plutot que tu n as pas niqué " manman " depuis un moment :mrgreen:

Cool le Lulu , bientot tu auras le Paris Plage :D

Depeche toi de charger ton EFI et rejoint nous a la Stella de Peyrac ...

.
..

Je suis responsable de ce que je dis ........................... pas de ce que tu comprends

.

mimi.lulu
Membre RA 2025
Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Watsonian
Modèle de votre autre moto : Bullet 350 Black, 49,9cc Piaggio Bravo 1976, Solex 3800 de 1967
Prénom : Jean-Luc

Messagepar mimi.lulu » 06 juil. 2016, 11:29

Quand est-ce que tu viens manger un poulet frites ? :bouffe:

Jean-Luc aka mimi.lulu - ex-administrateur
ImageImage
Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.

fabanne2
Le moteur tourne bien
Votre moto : 500 Café Racer
Prénom : Fabrice

Messagepar fabanne2 » 06 juil. 2016, 11:52

mimi.lulu a écrit :Quand est-ce que tu viens manger un poulet frites ? :bouffe:

... et prendre une cuite de mauvais cru, pour oublier ce monde cru et ses idées cuites ! :xptdr:
:chapo:
Le problème avec le monde c'est que les gens intelligents sont pleins de doutes, alors que les imbéciles sont pleins de certitudes.
Charles Bukowski

yvesmetz
Membre RA 2025
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !

Messagepar yvesmetz » 06 juil. 2016, 12:42

Mimi t'inquiète, tout le monde fait ça ! (Charlebois) ;)

Car prendre des tas de ferrailles comme tête de turc n'a rien d'anormal si l'on aime pas cela, c'est presque une soupape de décharge :mrgreen: , par contre j'ose dire ici qu'il m'est arrivé quelques déceptions de première par chez nous, par mp et en direct avec quelques oiseaux soutenant de vrais propos racistes au combien plus tendancieux, à me sentir hors-jeux d'avec ces gaillards pourtant tout auréolés de montures 100% anglaises, que j'aime, comme quoi une fois de plus nos histoires de ferrailles n'en mènent pas large dans la vraie vie .

-Honda j'ai une bonne tondeuse, leurs motos je ne les vois pas sauf quand je les répare .
-Camping Car est rectangle blanc de la nature, circulez y a plus rien à voir .
-Les EFI dommage que le moteur soit moche .
-La remorque c'est trop dangereux pour moi .
-Les HD, comme dirait le Tonton, c'est tous des kékés anciens de chez Honda qui chiaient dessus avant (donc y a pas de mal à chier dessus dorénavant). :mrgreen:
-etc,...
-etc,...
Paris I love .
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !

yvesmetz
Membre RA 2025
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !

Messagepar yvesmetz » 06 juil. 2016, 12:50

Mimi, encore : ne te fie pas à l'apparence, au blabla de chacun !.....Bien sûr qu'il y a quelque chose de sous-jacent en chacun, un jardin secret .
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !

Topic author
T Max 66
Membre RA 2025

Messagepar T Max 66 » 06 juil. 2016, 13:27

Desolé , je prefere la tartiflette des Woods :LOL: et demain soir je suis en Argentine ( Savoie ) :xptdr:
..

Je suis responsable de ce que je dis ........................... pas de ce que tu comprends

.

isawood
Bullet 350
Modèle de votre autre moto : a pieds.....
Prénom : Isa

Messagepar isawood » 06 juil. 2016, 13:36

T Max 66 a écrit :

Desolé , je prefere la tartiflette des Woods :LOL: et demain soir je suis en Argentine ( Savoie ) :xptdr:

j'allais justement ecrire que je m'occupais personnellement de ton intoxication alimentaire :p
http://leswood.fr
La sagesse est d'être fou lorsque les circonstances en valent la peine. (Cocteau)

Topic author
T Max 66
Membre RA 2025

Messagepar T Max 66 » 06 juil. 2016, 14:06

.
Je n ai pas encore vu pire qu a Briis sous forge ( 91 Essonne ( PARIS )) :blink:
..

.

mimi.lulu
Membre RA 2025
Modèle de votre autre moto : Bullet 350 Black, 49,9cc Piaggio Bravo 1976, Solex 3800 de 1967

Messagepar mimi.lulu » 06 juil. 2016, 14:44

T Max 66 a écrit :

'foiré :feu:

ImageImage

christine44
Votre moto : 500 Electra X
Modèle de votre autre moto : MASH 75 seventy five

Messagepar christine44 » 06 juil. 2016, 16:10

Est-ce qu'on est devenus trop nombreux sur ce forum ? Est-ce qu'on n'a plus grand chose à découvrir ? Est-ce qu'on tourne en rond finalement car les questions des nouveaux ont été débattues maintes fois ?

Bonjour mimi lulu

Effectivement le Forum tourne en rond !!
Si tu ne fait pas parties des anciens sur le forum, tes sujets reste sans réponse ou peux ou pire tu te fais foutre de ta toi...

Petit rappel de mon poste concernant la pose des AUTOCOLLANTS sur le réservoir de ma classique, repeint…Seul trois personnes mon répondu intelligemment, pourtant je prends la plaisanterie, mais là j’ai été déçu par la réponse de MR MARCO….Et à lui on lui dit RIEN, peut être à t'il un passe droit sur le Forum !!! Rappel ci-dessous De la réponse que j'ai reçu....

« tu retournes le réservoir de toutes tes forces en la plaquant sur la table et là, tu demandes à un gros préalablement requis de se coucher le bide contre le réservoir durant au moins 10 mon (un gros patient, évidement, mais l'offre d'un bon repas peut être un argument intéressant pour motiver sa patience). De toute façon, un maigre n'aurait pas fait l'affaire car d'une part c'est pas assez lourd et en plus, il pourrait se coincer les côtes entres les flancs du réservoir retourné et après, c'est assez difficile à enlever.
Alors que le gros termine ses 10 mn d'appui et peut aller manger ce que tu lui aura préparé, tu peux alors retourner ton réservoir, l'autocollant est posé à peu près là où tu as prévu qu'il soit et tu contemples le résultat avec la satisfaction bien légitime qui s'ensuit une fois le travail accompli. » :demon:

Certaines personnes ont trouvé sa très drôle… Moi toutes nouvelle sur le Forum et étant pourtant passé par la page Présentation des pilotes…j'ai trouvé sa indélicat

Maintenant vous penser ce que vous voulez, en tant que modérateur tu peux me virer du Forum, j’en suis consciente, mais j’assume.
PS : Mes excuses si il y a des fautes d’orthographe ou conjugaison….car ici on a pas le droit au fautes....

SALUTATIONS A TOUS ET A TOUTES... :mouais:

nirlo
Administrateur - Site Admin
Fonction au sein de l'association : Secrétaire
Votre moto : 450 Himalayan
Prénom : Olivier

Messagepar nirlo » 06 juil. 2016, 16:48

Bonjour Christine,

Je ne suis pas modérateur, mais je ne vois aucune raison de te " virer du forum ", tu avais quelque chose à dire qui te tenait à coeur, tu l'as dit et maintenant les choses sont claires.
C'est comme ça que ça fonctionne ici, il y a eu des engueulades et des ultimatum, des réconciliations aussi.
C'est vrai que l'ambiance est un peu " virile " même si certains vont s'en défendre, et qu'on se tape dessus à la manière de gaulois célèbres et qu'on se réconcilie facilement autour d'un verre.
La réponse de Marco à ta question c'était bien dans le style du forum.
Comme tu le dis, il y a un noyau dur d'anciens (duquel je ne fais pas partie) qui se connaissent " physiquement " pour s'être rencontrés plusieurs fois aux rassemblements de l'association et ailleurs, qui possèdent une certaine culture moto (par formation ou pour avoir commencé jeune, qui savent se dépatouiller de la mécanique) et qui évidemment, prennent un malin plaisir à charrier ceux (ou celles) qui posent des questions de néophytes.
C'est vrai qu'appartenir à ce noyau dur fait que tu es plus " visible " quand tu interviens sur le forum et que tes interventions seront plus commentées que les autres.
Pour dire court, il y a une " culture " du forum, comme il y a une " culture " d'entreprise qui oblige à comprendre et à maitriser certains codes, qui datent du temps ou posséder une RE indienne d'avant les EFI était une curiosité réservée à ceux qui n'avaient pas epur de mécaniquer au bord de la route.
D'ailleurs, si tu vas sur le site, que bien peu visitent au demeurant, il y a de mémoire une rubrique (écrite toujours de mémoire par Jaques D, corrigez moi si je me trompe) qui inventorie tout ce qu'il faut emporter pour mécaniquer au bord de la route.
Il y a aussi la petite phrase qui accompagne tout les posts de Limobull " en tant que possesseur d'une fonte j'appartiens à la caste ironique de ce forum ".
Mais rien n'est éternel et comme le remarque justement Mimi Lulu, on deviens nombreux sur ce forum (trop je ne sais pas) mais en tout cas avec de nouveau arrivant qui n'ont pas forcément le même état d'esprit) car ils ont acheté leur RE à cause du marketing de la marque et de la mode qui veut que le néo-rétro soit à la mode, justement.
Plus de monde, moins de " communion " entre les participants qui n'ont pas le même âge ou le même point de vue sur le monde, en tout cas l'homogénéité des débuts est très diluée.
C'est comme ça, à nous d'essayer de réinventer les choses, et de perpétrer l'esprit qui a prévalu et qui prévaut encore (mais tu as raison Mimi il faut être vigilants) sur ce forum.
Pakapab lé mor san esayé (proverbe réunionnais)
Le dialogue et l'écoute pour s'entendre au delà de nos différences.
Je connaitrai mon espérance de vie exacte le jour de ma mort (si j'ai encore la force d'y penser)

mimi.lulu
Membre RA 2025

Messagepar mimi.lulu » 06 juil. 2016, 16:55

Au départ ça aurait du être ça :

Image

Et puis ça a donné ça :

Image
Image

ImageImage

nirlo
Administrateur - Site Admin
Fonction au sein de l'association : Secrétaire
Votre moto : 450 Himalayan
Prénom : Olivier

Messagepar nirlo » 06 juil. 2016, 16:59

nirlo a écrit :D'ailleurs, si tu vas sur le site, que bien peu visitent au demeurant, il y a de mémoire une rubrique (écrite toujours de mémoire par Jaques D, corrigez moi si je me trompe) qui inventorie tout ce qu'il faut emporter pour mécaniquer au bord de la route.

Ah, l'autocritique y'a que ça de vrai :mrgreen:
Je me corrige tout seul, cet article n'a été écrit par... personne en fait, mais il existe (il complète d'ailleurs la liste de ce qu'il faut pour mécaniquer à la maison, lui aussi anonyme.)

D'ailleurs sur ce forum c'est rien que des mecs qu'on pas le courage de leurs opinions ! :MDR:
(ah, la provoc, y a que ça de vrai) :mrgreen:
Pakapab lé mor san esayé (proverbe réunionnais)
Le dialogue et l'écoute pour s'entendre au delà de nos différences.
Je connaitrai mon espérance de vie exacte le jour de ma mort (si j'ai encore la force d'y penser)

bigouden56
Le moteur tourne bien
Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
Modèle de votre autre moto : 125 GN SUZUKI
Prénom : PATRICIA

Messagepar bigouden56 » 06 juil. 2016, 17:09

mimi.lulu a écrit :Au départ ça aurait du être ça :

Image

Et puis ça a donné ça :

Image
Image

OK :MDR: mais je peux dire que tu réussis très très bien les confitures :oué: :super: :oué:
Image

Topic author
T Max 66
Membre RA 2025

Messagepar T Max 66 » 06 juil. 2016, 18:59

.
" Noyau dur " Oui mais il n est pas fermé , il est plutot ouvert a la connerie :D en general on vient ici pour se detendre et non se tendre :mrgreen:

D abord , je n aime que les motos en plastoc , je roule avec le summum des vehicules ( le T Max ) je chie sur tous les vieux machins genre Velocette et compagnie , a peine les EFI que je regarde du coin de l oeil ...

J adore les Mac Do et les sandwich " auroroute " plutot qu un soit disant bon fromage fermier , ou pathé au patates maison ect ...

Sinon pas de probleme avec les Parigots , juste avec les Auvergnats : c est tout !!!!!

Surtout ceux pres des Eglises ... :xptdr: :xptdr: :xptdr:

.
..

.