Est-ce qu'on est devenus trop nombreux sur ce forum ? Est-ce qu'on n'a plus grand chose à découvrir ? Est-ce qu'on tourne en rond finalement car les questions des nouveaux ont été débattues maintes fois ?
Bonjour mimi lulu
Effectivement le Forum tourne en rond !!
Si tu ne fait pas parties des anciens sur le forum, tes sujets reste sans réponse ou peux ou pire tu te fais foutre de ta toi...
Petit rappel de mon poste concernant la pose des AUTOCOLLANTS sur le réservoir de ma classique, repeint…Seul trois personnes mon répondu intelligemment, pourtant je prends la plaisanterie, mais là j’ai été déçu par la réponse de MR MARCO….Et à lui on lui dit RIEN, peut être à t'il un passe droit sur le Forum !!! Rappel ci-dessous De la réponse que j'ai reçu....
« tu retournes le réservoir de toutes tes forces en la plaquant sur la table et là, tu demandes à un gros préalablement requis de se coucher le bide contre le réservoir durant au moins 10 mon (un gros patient, évidement, mais l'offre d'un bon repas peut être un argument intéressant pour motiver sa patience). De toute façon, un maigre n'aurait pas fait l'affaire car d'une part c'est pas assez lourd et en plus, il pourrait se coincer les côtes entres les flancs du réservoir retourné et après, c'est assez difficile à enlever.
Alors que le gros termine ses 10 mn d'appui et peut aller manger ce que tu lui aura préparé, tu peux alors retourner ton réservoir, l'autocollant est posé à peu près là où tu as prévu qu'il soit et tu contemples le résultat avec la satisfaction bien légitime qui s'ensuit une fois le travail accompli. »
Certaines personnes ont trouvé sa très drôle… Moi toutes nouvelle sur le Forum et étant pourtant passé par la page Présentation des pilotes…j'ai trouvé sa indélicat
Maintenant vous penser ce que vous voulez, en tant que modérateur tu peux me virer du Forum, j’en suis consciente, mais j’assume.
PS : Mes excuses si il y a des fautes d’orthographe ou conjugaison….car ici on a pas le droit au fautes....
SALUTATIONS A TOUS ET A TOUTES...