Il décrit pas mal les spécificités électriques.
En mode sport elle fait le 0 à 100 en 10s. Une Continental GT 535 d'origine c'est 12s...

Taurim a écrit :Ca fonctionne comme une 300cc alors que c'est une 125, c'est lourd, c'est cher, c'est facile à charger avec une prise normale, ça accélère bien, les freins sont bons, les suspensions pas top, le look clivant, les jantes en 14". Le mode boost procure des reprises étonnantes avec démonstration à l'appui sur autoroute...
T'as dormi ?

Taurim a écrit :Certains n'aiment pas les essais de Lunaris (il a commis le crime ultime de critiquer la Bullet) mais justement il vient de poster l'essai d'une de ces fameuses "125" électriques qui sont loin des 13 Cv.
Il décrit pas mal les spécificités électriques.
En mode sport elle fait le 0 à 100 en 10s. Une Continental GT 535 d'origine c'est 12s...
mimi.lulu a écrit :jbt a écrit :
Il manque l'info essentielle pour que ce post serve à quelque chose: tu as un réservoir de 10L ou de 200L?
Parce que moi aussi je faisais 1000km sans m'arrêter avec mon Range Rover V8 et ses réservoirs de 150L.
Le réservoir de ma voiture est de 50 litres.

surtout qu'avec quelques modifications mineures et en rendant un peu de puissance ça peut aussi fonctionner à l'huile de friture ou autres carburant gras de secours...