Totale illégalité
-
Jivaro
Topic author - Le moteur tourne bien
- Votre moto : 535 EFI Continental GT
- Modèle de votre autre moto : BSA
- Prénom : Daniel
Totale illégalité
Combien d'entre vous seraient prêts a rouler en totale illégalité avec un V-Twin Enfield ????????
Sachant, bien sur, que la moto ne correspond plus a la feuille des Mines, etc, etc ..........
C'est évidemment une question en l'air, hé hé hé hé .............
Sachant, bien sur, que la moto ne correspond plus a la feuille des Mines, etc, etc ..........
Si tu n'en veux pas, je la remet dans ma culotte
-
Jivaro
Re: Totale illégalité
Bien sur, réponses en MP pour ceux qui préfèrent rester discrets.
-
Jivaro
Merdouille, c'est le forum Transmission, est ce que le vèbemastaire peut repasser ça dans le moteur ou y'a pas que la moto ......????.......
Moi, pas de problème. 
Matmata18 a écrit :Un cadre Bullet avec un twin MZ ...

Matmata18 a écrit :Un cadre Bullet avec un twin MZ ...
Bon sans pourrir le poste a daniel ( jivaro) pour jmj, j'ai deux moteur de trabi
Daniel va reposter de nouveau dans la categorie moteur. Celui ci va s'eteindre ou partir en couille comme d'hab
[*][*][*]
-
fab le motard
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
- Prénom : Fabien
pas moi 
-
cose
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
- Prénom : Rennaissance
a moins que l'on prennent une assurance pour prototype, reste l'illégalitée pour l'immatriculation et la taxe...
niejt niejt et niejt
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."

-
yvesmetz
- Membre RA 2025
- Votre moto : .
- Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !
De nos grands-âges les flics ne font plus cas !.. Dieu sait à quel point mon secteur est sous haute surveillance et pourtant je dois être controlé au mieux une fois l'an....alors pourquoi ne pas rouler illégalement....avec un deux roues y a toujours eu moyen de se carapater, surtout s'il a quelques Watts....Pas sûr que ma belette soit en règle....pour tourner je tends le bras, m'ont toujours emmerder les clignos, y m'perturbent....le klaxon, je gueule!.
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !
-
JacquesD
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Jivaro a écrit :Combien d'entre vous seraient prêts a rouler en totale illégalité avec un V-Twin Enfield ????????
Toi, t'as une idée entre les oreilles, non ?

JacquesD
-
Jivaro
Le titre du post parle de lui même.
Donc, dans le cadre d'un usage réservé a la compétition (entre bistrots ??) ou dans des lieux privés (de tout), je lance ce sondage.
En 1998, j'étais a Stafford pour le salon en compagnie du Sieur Godet qui présentait son Egli de la dernière mouture. Le retentissement de la chose ayant provoqué une certaine considération de la part de nos voisins d'outre Manche, j'ai eu le plaisir d'un fort long entretien privé avec un Monsieur Norcroft. Le dit entretien émaillé d'examens critiques, et admiratifs, de pièces diverses et variées. Ces pièces constituaient un kit dont le but était d'assembler deux hauts moteurs de Bullet India sur un seul carter, en conservant le maximum de pièces d'origine. Entre autre, étaient conservés: Le cadre, les roues (un frein avant plus puissant est néanmoins conseillé), tout l'habillage, la boite, les carbus, les carters primaires, et autres babioles.
Le prix, a l'époque, ne m'avait pas semblé faramineux, surtout comparé au coût des V-Twins originaux, Vincent et autres.
En conséquence, continuez les MP, j'ai besoin d'un max de réponses, positives ou négatives, pour me faire une idée de ce qui est possible.
Donc, dans le cadre d'un usage réservé a la compétition (entre bistrots ??) ou dans des lieux privés (de tout), je lance ce sondage.
En 1998, j'étais a Stafford pour le salon en compagnie du Sieur Godet qui présentait son Egli de la dernière mouture. Le retentissement de la chose ayant provoqué une certaine considération de la part de nos voisins d'outre Manche, j'ai eu le plaisir d'un fort long entretien privé avec un Monsieur Norcroft. Le dit entretien émaillé d'examens critiques, et admiratifs, de pièces diverses et variées. Ces pièces constituaient un kit dont le but était d'assembler deux hauts moteurs de Bullet India sur un seul carter, en conservant le maximum de pièces d'origine. Entre autre, étaient conservés: Le cadre, les roues (un frein avant plus puissant est néanmoins conseillé), tout l'habillage, la boite, les carbus, les carters primaires, et autres babioles.
Le prix, a l'époque, ne m'avait pas semblé faramineux, surtout comparé au coût des V-Twins originaux, Vincent et autres.
En conséquence, continuez les MP, j'ai besoin d'un max de réponses, positives ou négatives, pour me faire une idée de ce qui est possible.
-
JacquesD
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Je ne suis pas partant car je m'éloigne des motos, mais je suis curieux de connaître la suite
PS : Par définition, tout ce qui est légal est chiant comme la pluie.
PS : Par définition, tout ce qui est légal est chiant comme la pluie.
JacquesD
-
Jivaro
Oui, avec un V plus fermé, pour conserve l'architecture du cadre, qui me semble carrément modifié sur la photo. La machine dont je parle conservait la géométrie d'origine, qui est sympatoche. C'était une peu chaud pour le carbu avant, mais ça passe. Un double berceau se greffait par boulonnage juste sous le réservoir et les tubes passaient de part et d'autre de l'échappement. Je recherche dans mes documents les prospectus fort détaillés que m'avait passé Norcroft a l'époque. Juste un problème, j'ai deux pièces complètes de papiers ?!?!
-
cose
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
- Prénom : Rennaissance
c'est pas sa , mais ayant déjà donné après mon accident et dans la légalitée , je ne me risquerais pas a rouler dans l'inégalitée , sa nous a coûter la peau du cu et remonter l'échelle est quasiment impossible, en tout cas en une seule vie.
Ps.: je ne dois rien à personnes et je n'ais droit à rien non plus , a part une carte d'handicapé
et mon compte en banque peux mal de gonfler.
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."

-
Jivaro
Bien vu, mon Druid, je viens de leur écrire.
Je sais pas pourquoi, mais ce truc me fait envie. Je ne sais ce que je ferai quand je serai grand, mais pour l'instant, je m'amuse bien.
Je sais pas pourquoi, mais ce truc me fait envie. Je ne sais ce que je ferai quand je serai grand, mais pour l'instant, je m'amuse bien.