présentation de ma vieille goule et bonjour à tous
Re: présentation de ma vieille goule et bonjour à tous
il y a une eglise et des fermes autour 

[*][*][*]
-
eric86
Topic author - Membre RA 2026
- Votre moto : 650 Interceptor
- Modèle de votre autre moto : Side-car Interceptor Precision- 650 Interceptor-350 Classic
- Prénom : Eric
je sent que ca vas pas etre facile pour avoir les infos
mais je suis comme ma future bullet , j'ai tout mon temps
j'espère bientot vous faire une présentation de la belle , et j'en profiterais pour vous demander plein de bons conseils
mais je suis comme ma future bullet , j'ai tout mon temps
j'espère bientot vous faire une présentation de la belle , et j'en profiterais pour vous demander plein de bons conseils
-
Electron
- Le moteur tourne bien
- Prénom : Erick
Un indice important il y a un de quoi boire
c’est un lieu où personne n’est mort de soif (à ma connaissance)
Sint ut sunt, aut non sint
-
eric86
- Modèle de votre autre moto : Side-car Interceptor Precision- 650 Interceptor-350 Classic
Electron a écrit :Un indice important il y a un de quoi boire![]()

-
isawood
- Bullet 350
- Votre moto : Pas de moto
- Modèle de votre autre moto : a pieds.....
- Prénom : Isa
eric86 a écrit :Electron a écrit :Un indice important il y a un de quoi boire![]()
![]()
![]()
trop fort , c'est une impression ou vous consomez autand que vos motos
euh.... je dirais même que le pilote consomme PLUS que la bullet
précision : cette consommation ne s'applique pas aux filles
-
Limobull
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
Salut Eric le Jeune
49 ans pour trouver une Bullet à ton goût, c'est peut-être un peu trop précipité comme décision. Avec ce genre de pétoire il ne faut pas trop d'empressement. Bon, mettons ça sur le coup du grain de folie précoce que nous avons tous
Le quad, OK mais uniquement sur des terrains balisés pour ça. Perso j'peux pas supporter de m'écarter d'un chemin de ballade à pied pour laisser passer un quad ou une sauterelle à tétines
Pour not' futur rassemblement 2010, je te donne un indice supplémentaire par pur bonté d'âme: y'a là-bas un vide grenier annuel début Août et on y était quelques uns cette année

49 ans pour trouver une Bullet à ton goût, c'est peut-être un peu trop précipité comme décision. Avec ce genre de pétoire il ne faut pas trop d'empressement. Bon, mettons ça sur le coup du grain de folie précoce que nous avons tous
Le quad, OK mais uniquement sur des terrains balisés pour ça. Perso j'peux pas supporter de m'écarter d'un chemin de ballade à pied pour laisser passer un quad ou une sauterelle à tétines
Pour not' futur rassemblement 2010, je te donne un indice supplémentaire par pur bonté d'âme: y'a là-bas un vide grenier annuel début Août et on y était quelques uns cette année
FFMC veut aussi dire Fonte Fidèle Mais Capricieuse
.
.-
JacquesD
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
de Isawood : "euh.... je dirais même que le pilote consomme PLUS que la bullet précision : cette consommation ne s'applique pas aux filles"
Isa,
Si tu tiens compte du fait que lorsque le pilote consomme lui même, sa bécane est sur la béquille moteur (en principe) stoppé. A ce moment là, étant donné que le pilote est immobile (il vaut mieux), la consommation en litre au cent km de pinard, de bière (voire tout autre breuvage plus corsé) frise des sommets et tend vers l'infini.

Isa,
Si tu tiens compte du fait que lorsque le pilote consomme lui même, sa bécane est sur la béquille moteur (en principe) stoppé. A ce moment là, étant donné que le pilote est immobile (il vaut mieux), la consommation en litre au cent km de pinard, de bière (voire tout autre breuvage plus corsé) frise des sommets et tend vers l'infini.

JacquesD
-
cose
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
- Prénom : Rennaissance
isawood a écrit :eric86 a écrit :Electron a écrit :Un indice important il y a un de quoi boire![]()
![]()
![]()
trop fort , c'est une impression ou vous consomez autand que vos motos
euh.... je dirais même que le pilote consomme PLUS que la bullet![]()
précision : cette consommation ne s'applique pas aux filles![]()
ah bon !

"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."

-
isawood
- Bullet 350
- Modèle de votre autre moto : a pieds.....
- Prénom : Isa
dis donc rené, tu n'as pas honte de mettre en ligne des photos truquées ?
me vengerai
me vengerai
-
eric86
Limobull a écrit :Salut Eric le Jeune![]()
49 ans pour trouver une Bullet à ton goût, c'est peut-être un peu trop précipité comme décision. Avec ce genre de pétoire il ne faut pas trop d'empressement. Bon, mettons ça sur le coup du grain de folie précoce que nous avons tous![]()
![]()
![]()
Le quad, OK mais uniquement sur des terrains balisés pour ça. Perso j'peux pas supporter de m'écarter d'un chemin de ballade à pied pour laisser passer un quad ou une sauterelle à tétines![]()
Pour not' futur rassemblement 2010, je te donne un indice supplémentaire par pur bonté d'âme: y'a là-bas un vide grenier annuel début Août et on y était quelques uns cette année![]()
Salut Limobull , oui c'est un peu précipité , mais dans quelques temps tu sauras pourquoi j'ai eu ce petit coup de grain de folie
ca fait un bon moment que j'en voulais une, mais bon pas facile de tout faire. en plus cette année je suis allé au salon JPMS et j'ai passé plus d'une heure à faire le tour du stand royalenfield, regarder sans pouvoir toucher ou essayer
trop dur , alors celle ci c'est vraiment l'occasion en or.rassure toi le quad c'est toujours et surtout en circuit fermé
pour l'indice
-
T Max 66
- Membre RA 2025
- Modèle de votre autre moto : Someca - Iseki
- Prénom : Thierry Maximilien
.
au rassemblement de
Tout le monde le sais ici mais personne ne le dit
y a t il de la fricadelle ?
car je sais que c est composé de %C3%83%C6%92%C3%86%E2%80%99%C3%83%E2%80%A0%C3%A2%E2%82%AC%E2%84%A2%C3%83%C6%92%C3%82%C2%A2%C3%83%C2%A2%C3%A2%E2%82%AC%C5%A1%C3%82%C2%AC%C3%83%E2%80%A6%C3%82%C2%A1%C3%83%C6%92%C3%86%E2%80%99%C3%83%C2%A2%C3%A2%E2%80%9A%C2%AC%C3%85%C2%A1%C3%83%C6%92%C3%A2%E2%82%AC%C5%A1%C3%83%E2%80%9A%C3%82%C2%B4i- dans la fricadelle
.
au rassemblement de
Tout le monde le sais ici mais personne ne le dit
y a t il de la fricadelle ?
car je sais que c est composé de %C3%83%C6%92%C3%86%E2%80%99%C3%83%E2%80%A0%C3%A2%E2%82%AC%E2%84%A2%C3%83%C6%92%C3%82%C2%A2%C3%83%C2%A2%C3%A2%E2%82%AC%C5%A1%C3%82%C2%AC%C3%83%E2%80%A6%C3%82%C2%A1%C3%83%C6%92%C3%86%E2%80%99%C3%83%C2%A2%C3%A2%E2%80%9A%C2%AC%C3%85%C2%A1%C3%83%C6%92%C3%A2%E2%82%AC%C5%A1%C3%83%E2%80%9A%C3%82%C2%B4i- dans la fricadelle
.
..
.
.
-
Electron
- Le moteur tourne bien
- Prénom : Erick
De retour après qq jours en province. Pas de net et de la lecture pour des heures (96 msg)
Sur le trajet un ptit arrêt pour rencontrer eric 86
sympathique pause après l’erreur de sortie sur la rocade qui m’a obligé à traverser le hameau (route verglacée et enneigée) grand moment que j’ai
RV pris pour une next rencontre à l’ascension
Sur le trajet un ptit arrêt pour rencontrer eric 86
sympathique pause après l’erreur de sortie sur la rocade qui m’a obligé à traverser le hameau (route verglacée et enneigée) grand moment que j’ai
RV pris pour une next rencontre à l’ascensionSint ut sunt, aut non sint
-
eric86
même pas peur Electron (route verglacée et enneigée avec la température qui allait avec + un relief légèrement accidenté), c'est vrai que tu n'a pas choisi le chemin le plus facile pour venir
, en tout cas merci pour ta sympathique visite surtout avec ces conditions météo et à bientot sur un prochain rassemblement.
-
Egli
- Je me sens bien à l'aise sur ce forum
- Votre moto : 500 Sixty 5
- Modèle de votre autre moto : Vincent EGLI + blackshad B
- Prénom : Dominique
Et bien bienvenu,
bien que ce ne soit pas à moi de faire la mariol car je suis nouveau (et vieux) ici et sans Bullet piske c'est le frangin qui va l'avoir la belle !
Un peu à cause de mézigue quand même
(ou grâce à ...au choix)
désolé de devoir remonter la moyenne d'âge du forum, donc bienvenue au jeunot
et à sa santé (ça me donne un prétexte pour aller boire un ch'ti canon de LAGAPSIVILAIN que ça !, donc encore merc
i)
bien que ce ne soit pas à moi de faire la mariol car je suis nouveau (et vieux) ici et sans Bullet piske c'est le frangin qui va l'avoir la belle !Un peu à cause de mézigue quand même
désolé de devoir remonter la moyenne d'âge du forum, donc bienvenue au jeunot
et à sa santé (ça me donne un prétexte pour aller boire un ch'ti canon de LAGAPSIVILAIN que ça !, donc encore merc
i)moins il y en a et plus il en faut, et réciproquement (http://egli.blog4ever.com/)