Mise en vente Lot: 2 Bullet 500 (1966 et 2007) + pièces
-
papymoustache
Topic author - Messages : 3
Mise en vente Lot: 2 Bullet 500 (1966 et 2007) + pièces
Bonjour à tous,
Avec regret et pour raison de santé, après avoir revendu ma Diesel, j'ai mis maintenant en vente sur ebay belgique un lot comprenant 2 Bullet 500, 1966 et 2007, une Scrambler (Trial) reconditonnée par d'Export-Connection, immatriculée en CG normale, et l'autre, unn e sixty-5, importée neuves des Indes, sans papiers ni certif..., ayant chacune +/-85 km au compteur, plus un lot de pièces.
Lien: http://cgi.befr.ebay.be/ROYAL-ENFIELD-5 ... 414abb4b0e
Voilà.., pour ceux que cela intéresse...
Et bonne route à tous !
Cordialement, Pierre
Avec regret et pour raison de santé, après avoir revendu ma Diesel, j'ai mis maintenant en vente sur ebay belgique un lot comprenant 2 Bullet 500, 1966 et 2007, une Scrambler (Trial) reconditonnée par d'Export-Connection, immatriculée en CG normale, et l'autre, unn e sixty-5, importée neuves des Indes, sans papiers ni certif..., ayant chacune +/-85 km au compteur, plus un lot de pièces.
Lien: http://cgi.befr.ebay.be/ROYAL-ENFIELD-5 ... 414abb4b0e
Voilà.., pour ceux que cela intéresse...
Et bonne route à tous !
Cordialement, Pierre
-
jeep91
- Membre RA 2026
- Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Steib ls 200
- Prénom : jean pierre
Re: Mise en vente Lot: 2 Bullet 500 (1966 et 2007) + pièces
il sera tout de meme difficile voir impossible d'immatriculer en France la premiere moto qui est pourtant en regle pour la BE (j'ai vécu le probleme) et pour la seconde je n'en parle meme pas sauf a passer en collection si ekllles ont l'age
le bien être prime sur le paraître
-
Jackymoto
- Membre RA 2025
En France juste bonnes pour la pièces,vu l'esprit étriqué de la drire et autres.
L'Europe des banquiers véreux marche beaucoup mieux!!
L'Europe des banquiers véreux marche beaucoup mieux!!
Bonsoir
La scrambler doit pouvoir s'immatriculer en CG collection ?
Avec la CG belge, une attestation de la FFVE, un quitus fiscal et un certificat de cession, ça doit pouvoir se tenter...
Je viens d'immatriculer une bonneville de 77 (cg anglaise au départ) sans souci.
je vais peut-être enchérir un peu...
A suivre
La scrambler doit pouvoir s'immatriculer en CG collection ?
Avec la CG belge, une attestation de la FFVE, un quitus fiscal et un certificat de cession, ça doit pouvoir se tenter...
Je viens d'immatriculer une bonneville de 77 (cg anglaise au départ) sans souci.
je vais peut-être enchérir un peu...
A suivre
-
Jackymoto
- Membre RA 2025
Ben voyons,si la FFVE veut te faire une attestation comme quoi une Bullet de 2007 a plus de 30 ans....

-
papymoustache
Bonsoir
Mais enfin, en quoin y aurait-il le moindre problème à immatriculer en France la Scrambler qui est de 1966 en CG de collection !?!? Comme toutes les nombreuses autres motos d'Export Connection importées et immatriculées dans l'Hexagone d'ailleurs... Il suffit d'une attestation de la FFVE et cela ne pose aucun problème (1966 !!). Pour l'immatriculer en CG normale, là, j'avoue que c'est moins évident ! Cela dépendra des Préfectures (Car tout ne marche pas à la même vitesse, dans l'Administration en France..). J'ai déjà vendu d'autres motos anciennes en France, mais pas des R.E., et il en a qui ont été immatriculée en CG normale. Ce qui pose en général problème, c'est le Certificat de Conformité. Mais pour une 1966, un tel certificat, cela se trouve... Par contre, pour la sixty-5 de 2007, là c'est certainement plus ardu (Il faut tout mettre en Conformité et la DRIRE n'est pas spécialment accomodante, c'est clair), voilà pourquoi je la vends ici pour pièces, sans prétendre qu'il soit facile d'immatriculer celle-là. Non, certainement pas.
Cordialement,
papaymoustache
Mais enfin, en quoin y aurait-il le moindre problème à immatriculer en France la Scrambler qui est de 1966 en CG de collection !?!? Comme toutes les nombreuses autres motos d'Export Connection importées et immatriculées dans l'Hexagone d'ailleurs... Il suffit d'une attestation de la FFVE et cela ne pose aucun problème (1966 !!). Pour l'immatriculer en CG normale, là, j'avoue que c'est moins évident ! Cela dépendra des Préfectures (Car tout ne marche pas à la même vitesse, dans l'Administration en France..). J'ai déjà vendu d'autres motos anciennes en France, mais pas des R.E., et il en a qui ont été immatriculée en CG normale. Ce qui pose en général problème, c'est le Certificat de Conformité. Mais pour une 1966, un tel certificat, cela se trouve... Par contre, pour la sixty-5 de 2007, là c'est certainement plus ardu (Il faut tout mettre en Conformité et la DRIRE n'est pas spécialment accomodante, c'est clair), voilà pourquoi je la vends ici pour pièces, sans prétendre qu'il soit facile d'immatriculer celle-là. Non, certainement pas.
Cordialement,
papaymoustache
-
mimi.lulu
- Membre RA 2025
- Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Watsonian
- Modèle de votre autre moto : Bullet 350 Black, 49,9cc Piaggio Bravo 1976, Solex 3800 de 1967
- Prénom : Jean-Luc
papymoustache a écrit :Ce qui pose en général problème, c'est le Certificat de Conformité. Mais pour une 1966, un tel certificat, cela se trouve...
Eh bien tu aurais certainement davantage de chance de vendre ton véhicule si tu fournissais ce certificat, puisqu'il semble que ça se trouve...
ツ
Jean-Luc aka mimi.lulu - ex-administrateur

Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.

Bonjour
Pas besoin de ce certificat pour une cg collection.
A+
Pas besoin de ce certificat pour une cg collection.
A+
-
papymoustache
Je ne vais pas passer mon temps à me procurer un tel Certificat si ce n'est pas indispensable ! Ce qui est le cas en CG Collection. TOUTES les Royal Enfield venue de chez Export Connection qui roulent en France ont été immatriculée sans. Et il y en a quand même quelques une... Je dis simplement que si on veut l'immatriculer en CG Normale, alors je pense qu'il en faudrait un. Pour info, des anciens Certificats de Conformité, cela se trouve, je sais où, et je précise même que c'est +/-50 euros...
Je ne comprends pas cette polémique pour immatriculer la Scrambler en CG Collection alors qu'il est parfaitement évident que cela ne pose strictement aucun problème. Quand a en vouloir plus et l'immatriculer en CG normale, je dis que c'est possible et même sans difficulté excessive (D'autant plus qu'elle est déjà immatriculée en CG nrmale en Belgique...). Je parle toujours ici de la Scrambler de 1966. Par contre, pour l'autre, la sixty-5 de 2007, oui, là c'est beaucoup moins évident. Possible théoriquement mais plutôt ardu et peu intéressant. A mon avis, il est bien plus simple de se trouver une Bullet en mauvais état (mais déjà immatriculée) et d'y transférer tous les composants pour la remettre "nickel" à neuf. Une dizaine d'heure de boulot et c'est bon... Sans compter que les pièces en double peuvent être revendues. Perso, je préférerais passer 10h dans mon atelier qu'à remplir des papiers ou à faire la file devant guichets.. Enfin, à chacun son truc... 
Je ne comprends pas cette polémique pour immatriculer la Scrambler en CG Collection alors qu'il est parfaitement évident que cela ne pose strictement aucun problème. Quand a en vouloir plus et l'immatriculer en CG normale, je dis que c'est possible et même sans difficulté excessive (D'autant plus qu'elle est déjà immatriculée en CG nrmale en Belgique...). Je parle toujours ici de la Scrambler de 1966. Par contre, pour l'autre, la sixty-5 de 2007, oui, là c'est beaucoup moins évident. Possible théoriquement mais plutôt ardu et peu intéressant. A mon avis, il est bien plus simple de se trouver une Bullet en mauvais état (mais déjà immatriculée) et d'y transférer tous les composants pour la remettre "nickel" à neuf. Une dizaine d'heure de boulot et c'est bon... Sans compter que les pièces en double peuvent être revendues. Perso, je préférerais passer 10h dans mon atelier qu'à remplir des papiers ou à faire la file devant guichets.. Enfin, à chacun son truc... -
mimi.lulu
- Membre RA 2025
- Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Watsonian
- Modèle de votre autre moto : Bullet 350 Black, 49,9cc Piaggio Bravo 1976, Solex 3800 de 1967
- Prénom : Jean-Luc
Matmata18 a écrit :Les bécanes exportées par Cedrik sont toutes des modèles avec boites 4 à droite reconditionnée sur des bases châssis et moteur conformes à l'époque, exceptée la diesel avec BV5 à droite ... hors il se trouve qu'un membre du forum s'est fait refoulé sa demande par la FFVE parce qu'il avait fait cette installation + un disque sur sa moto. (Ça a ensuite été tout un bordel pour refaire passer son takazou grâce au dévouement d'un membre éminent de l'association). Encore une fois, je ne suis pas sûr que cette boite 5 inversée à gauche soit un obstacle rédhibitoire à l'obtention de papier en règle mais je conseille vivement de vérifier avant par un simple coup de fil auprès de la FFVE.
Les motos exportées par Cedrik sont aussi en boite 5 à gauche (1ere en bas), la mienne que tu as conduit en est l'exemple.
Cependant, il est préférable de commander une boite 4 à droite, car la FFVE risque de créer des ennuis (voir les posts de Vancost viewtopic.php?p=54156#p54156 ).
Si on y ajoute un frein à diks, alors là, c'est du masochisme FFVE.
ツ

-
Womble
- Je me sens bien à l'aise sur ce forum
- Modèle de votre autre moto : Bullet 500 fonte BV-D4
mimi.lulu a écrit :Cependant, il est préférable de commander une boite 4 à droite, car la FFVE risque de créer des ennuis (voir les posts de Vancost viewtopic.php?p=54156#p54156 ).
Comment cette histoire s'est terminé ? Au post suivant, il voulait vendre son réservoir
Ma moto n'a pas de fuite, elle marque son territoire
**** Sans objectifs, comment savoir quand on a échoué ?
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous ?
-
cose
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
- Prénom : Rennaissance
puis c'est pas des vrais
Mais sa reste encore dans le raisonnable, on sais l'immatriculée en Belgoland et l'autre... sa fais un tas de pièces de rechanges.

"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."

-
Jackymoto
- Membre RA 2025
Pour le Pappy,j'avais lu en diagonale et pensais qu'elles étaient toutes
en carte de 2007.Oui,avec une CG Belge,tu peux avoir une carte grise(une fois!)
avec simplement:la CG,un certificat de vente,et l'attestation FFVE
en carte de 2007.Oui,avec une CG Belge,tu peux avoir une carte grise(une fois!)
avec simplement:la CG,un certificat de vente,et l'attestation FFVE
-
Stéph
- Modèle de votre autre moto : Dniepr K 750 / V-Max
- Prénom : Steph
Bon, finalement, le Papy il en veut combien de son tas ?
Et puis, il n'aurait pas deux trois photos a montrer ?
Et l'inventaire de ce qui lui reste ???
Au fait les gars .... j'ai vendu mon panier GEP et la grosse Gold qui était attachée dessus !!!!
J'ai aussi vendu mes deux Dniepr K750 et ma MT16 ... et mm la MT10 ...
Vous connaissez pas des emmerdes disponibles SVP ?
Merci d'avance, car je sais que je peux comptez sur vous ....
Allo Papy ;; alors il reste quoi ?
Et puis, il n'aurait pas deux trois photos a montrer ?
Et l'inventaire de ce qui lui reste ???
Au fait les gars .... j'ai vendu mon panier GEP et la grosse Gold qui était attachée dessus !!!!
J'ai aussi vendu mes deux Dniepr K750 et ma MT16 ... et mm la MT10 ...
Vous connaissez pas des emmerdes disponibles SVP ?
Merci d'avance, car je sais que je peux comptez sur vous ....
Allo Papy ;; alors il reste quoi ?
-
Womble
- Je me sens bien à l'aise sur ce forum
- Modèle de votre autre moto : Bullet 500 fonte BV-D4
Si tu lis le premier post, il nous indiquait que le paquet se trouvait sur la baie. Il a trouvé preneur pour un peu plus que 4300 Euros !
Ma moto n'a pas de fuite, elle marque son territoire
**** Sans objectifs, comment savoir quand on a échoué ?