[g]Lorsqu'on s'égare, les projets font place aux surprises et c'est alors, mais alors seulement, que le voyage commence[/g]
Voila, dans un peu pas longtemps, départ de la troisième étape de l'opération Kawette, un voyage placé sous le haut patronage de Nicolas Bouvier si cher à notre président et dont la citation ici en exergue connaît dans le cas présent une belle pertinence.
Je lègue mon outillage de plomberie, charpente et gros oeuvre à mon pote l'Antoine que j'aime bien, chuis sûr qu'il prendra soin de ma femme.
Quant à mon outillage mécanique j'accepte qu'il aille au club Royal Enfield à la condition que celui-ci tienne affichée en ses locaux durant une génération au moins une photo de la moto et de la remorque, présentée dans un cadre de style Louis XV doré à l'or fin ou équivalent. Je ne m'oppose pas à la présence du Ded sur le cliché.
Je souhaite enfin que mes charentaises soient conservées bien rangées côte à côte près du poêle du salon pendant une durée minimale de dix ans et qu'elles soient ensuite enterrées au cours d'une modeste cérémonie dans le carré de bouleaux du fond du jardin.
Fait ce jour vingt-sept novembre deux mille neuf en ma soixante troisième et peut-être dernière année, pour valoir ce que de droit.
côté et paraphé au bas de chaque page
signé Barde
J'suis super heureux, merci Pat !!!
-
Ded31
Topic author - Bienvenue au paradis des RE
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
- Prénom : Didier
Re: J'suis super heureux, merci Pat !!!
J'en ai la larme à l'oeilbarde a écrit :.... Je ne m'oppose pas à la présence du Ded sur le cliché. signé Barde
Émotion... émotion quand tu nous prends A part ça, les charentaises, faudrait les mettre dans le poêle plutôt qu'au fond du jardin... ça tuerais les pôves taupes qui nous ont rien fait !
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
Re: J'suis super heureux, merci Pat !!!
Ded31 a écrit :J'en ai la larme à l'oeilbarde a écrit :.... Je ne m'oppose pas à la présence du Ded sur le cliché. signé BardeÉmotion... émotion quand tu nous prends
![]()
![]()
A part ça, les charentaises, faudrait les mettre dans le poêle plutôt qu'au fond du jardin... ça tuerais les pôves taupes qui nous ont rien fait !
ouiménon!!
les emanations de fumée ou "fumet"

bonne route mon bon barde et vivement dimanche qu'on se prenne un bon coup de sky.

[*][*][*]