Bonjour à tous, qui suis-je ?
-
Lanride
Topic author - Le moteur tourne bien
- Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
- Prénom : Ruddy
Bonjour à tous, qui suis-je ?
-
Modifié en dernier par Lanride le 19 mars 2011, 12:01, modifié 1 fois.
Si le crabe te pince, ne lâche jamais prise .. l'issue dépend de ta détermination, ton courage et de ta résilience. Le jour venu nous partirons ensemble 

-
JacquesD
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Re: Bonjour à tous, qui suis-je ?
Larinde,
Bienvenue parmi nous
Evidemment, à force de venir traîner sur le forum, tu t'es fait contaminer, c'est la "bénédiction" des Bullet qui a encore frappé.
Tu trouveras des conseils sur le forum.
J'ai jeté un coup d'œil sur les photos de ton site web, il y a du boulot de cosmétique
et aussi sur le circuit électrique. Mais si tu as des notions de mécanique et d'électricité (appliquées), il n'y a pas trop à s'en faire.
Il y a un belge du forum qui a fait des choses étonnantes sur une 350 cc qui au départ avait triste mine (surtout après sa première sortie) et pourtant il est arrivé a un très bon résultat.
Bon courage et bonne année 2010.

Bienvenue parmi nous
Evidemment, à force de venir traîner sur le forum, tu t'es fait contaminer, c'est la "bénédiction" des Bullet qui a encore frappé.
Tu trouveras des conseils sur le forum.
J'ai jeté un coup d'œil sur les photos de ton site web, il y a du boulot de cosmétique
et aussi sur le circuit électrique. Mais si tu as des notions de mécanique et d'électricité (appliquées), il n'y a pas trop à s'en faire.
Il y a un belge du forum qui a fait des choses étonnantes sur une 350 cc qui au départ avait triste mine (surtout après sa première sortie) et pourtant il est arrivé a un très bon résultat.
Bon courage et bonne année 2010.

JacquesD
-
poalaboi
- Bullet 350
- Votre moto : 650 Shotgun
- Modèle de votre autre moto : Bicyclette
- Prénom : Jacques
Tu peux passer du temps à bricoler, mais passe surtout du temps à rouler
C'est encore plus chouette une fois. Pour le dépannage et les tuyaux, pas besoin d'appeler une plateforme au bout du monde comme pour l'informatique, tu trouveras directement en Belgique, le virus a trouvé un terrain propice. Tu trouveras même des belges-enfieldistes-travaillant pour l'armée
"Papy, il boit de la chicorée... c'est du café sans alcool"
-
deborde
- Membre RA 2026
- Votre moto : 411 Himalayan
- Modèle de votre autre moto : MF650- VOXAN 1000 -PC800- side car triumph trophy 900 Sprint 900
- Prénom : patrick
bienvenue Ruddy
comme le dit si bien jacques tu as attraper le virus sur le forum je pense que nous en sommes tous arrivé la mais qu'elle plaisir de rouler sur nos belles. j'ai vue aussi les images sur ton site.Bon avant de penser a rouler il faudra une bonne révision sa tombe bien nous sommes en hiver le temps de preparer la belle pour les beaux jours bon courage pour la restauration et bonne année 2010 et bientot sur les routes?
Patrick
comme le dit si bien jacques tu as attraper le virus sur le forum je pense que nous en sommes tous arrivé la mais qu'elle plaisir de rouler sur nos belles. j'ai vue aussi les images sur ton site.Bon avant de penser a rouler il faudra une bonne révision sa tombe bien nous sommes en hiver le temps de preparer la belle pour les beaux jours bon courage pour la restauration et bonne année 2010 et bientot sur les routes?
Patrick
-
Lanride
-
Modifié en dernier par Lanride le 19 mars 2011, 12:02, modifié 1 fois.
Si le crabe te pince, ne lâche jamais prise .. l'issue dépend de ta détermination, ton courage et de ta résilience. Le jour venu nous partirons ensemble 

-
vitessecool
- Royal participant
- Modèle de votre autre moto : 500 "ex-fonte" BV5G
- Prénom : Marc
-
yvesmetz
- Membre RA 2025
- Votre moto : .
- Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !
Ruddy ça fait Rud Boys, sa moto fait rude aussi, alors bonne année à ce nouveau couple assorti !
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !
-
eric86
- Membre RA 2026
- Votre moto : 650 Interceptor
- Modèle de votre autre moto : Side-car Interceptor Precision- 650 Interceptor-350 Classic
- Prénom : Eric
Ruddy et bonne révision.ici nous avons tous attrapés le virus
-
cose
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
- Prénom : Rennaissance
désolé d'être en retard mais je roule en Bullet Ruddy, un belge en plus
, n'ont qu'a bien se tenir à Bientôt et surtout n'hésite pas à demander des infos, même si on se répète on retrouve toujours quelque chose a rajouter.

bon retappe vite cette Bullet et prépare toi pour le grand rassemblement à St. Julien le petit minus junior.
tu es prévenus , prend tes congés.
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."

-
Lanride
-
Modifié en dernier par Lanride le 19 mars 2011, 12:03, modifié 1 fois.

-
pinsole07
- Membre RA 2025
- Votre moto : 350 Hunter
- Modèle de votre autre moto : RE 250 CGT + Side-car RE 650 CGT + Yam 125 SR + Cruisym
- Prénom : Philippe
et à bientôt à Saint Julien."Scout un jour scoot' toujours"
Anonyme
Anonyme
-
yvesmetz
- Membre RA 2025
- Votre moto : .
- Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !
n'oublie pas qu'une moto n'a pas besoin d'être miss Belgique ou miss Univers pour prendre la route....si ta mécanique va sans bruits bizarres, comme dit Jacques, ta moto peut être vite prête !
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !
-
JacquesD
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Lanride,
Ne te vante pas, tu n'es sûrement pas le roi des ânes, il y a la même proportion de crétins et d'andouilles des deux côtés du Quiévrain, il y a toujours des gens qui achètent des trucs en état de fraîcheur moyen.
Un carburateur Mikard de 350 fonctionne très bien et ne va pas chercher loin pour le prix.
Si tu es capable de refaire un faisceau de fils, tu pourras bénéficier d'une bécane fonctionnant mieux qu'une neuve (car le faisceau d'origine n'est pas génial).

Ne te vante pas, tu n'es sûrement pas le roi des ânes, il y a la même proportion de crétins et d'andouilles des deux côtés du Quiévrain, il y a toujours des gens qui achètent des trucs en état de fraîcheur moyen.
Un carburateur Mikard de 350 fonctionne très bien et ne va pas chercher loin pour le prix.
Si tu es capable de refaire un faisceau de fils, tu pourras bénéficier d'une bécane fonctionnant mieux qu'une neuve (car le faisceau d'origine n'est pas génial).
JacquesD
-
Daniel78
- Casque d'or
- Votre moto : 411 Himalayan
LANRIDE a écrit :... finalement, je crois être l'âne du dernier mois de cette année... hi han hi han...
Mais non, tout dépend du prix que tu l'as payée.
Si la mécanique tourne il n'y a rien de trop méchant dans ce que tu décris.
-
Pinsolette
- Membre RA 2026
- Votre moto : 350 Hunter
- Modèle de votre autre moto : V7 Classic Guzzi
- Prénom : Danielle
C'est super de venir participer au "forum ambiant"
A bientôt sur les routes

"The hardest thing of all is to find a black cat in a dark room, especially if there's no cat"