C'est marrant de remonter le temps
Le A4 sur une moto kaki (comme Jacques), une Honda je sais plus 250 ou 350 plutôt. C'était en 85 ou 86, je ne suis plus sûr. J'avais déjà le B depuis plusieurs années (j'ai été bidasse tard), et j'ai même pu passer le C à cette occasion, toujours actif et très peu de pratique (mais qui a servi pour le E, comme le A4 était le tremplin du A toutes catégories, ca va tout le monde suit chez les jeunes ?)
C'était à Chateauroux, il y avait un gros centre militaire école à l'époque, on tournait sur une espèce de circuit, et on avait une épreuve pas compliquée appelée, si ma mémoire est bonne, le trèfle. Allusion aux biroutes disposées en trèfle sur le sol qu'il fallait contourner de diverses façons. J'ai l'impression d'en avoir bavé

par rapport à certains(tu parles Charles !), mais c'etait encore les vacances, et les grandes vacances même, par rapport aux années d'après.
Bref, le fait d'avoir le A4 m'a fait acheter une VF400 d'occasion, puis quelques radars plus tards, je fais la réflexion à ma chère et tendre, alors que la Police faisait son travail (150 km/h au lieu de 90, maintenant, je serais en prison) qu'il fallait être fou pour acheter la moto du type qui se faisait verbaliser en même temps que moi, une 900 Ninja prise à 180... 6 mois plus tard, j'achetais la même