jacques merci
si j etais une belle demoiselle je te dirais que tu est un Amo...r
max
boite 4 ou 5?
-
JacquesD
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Re: boite 4 ou 5?
Et moi je te demanderais : "Pourquoi viens-tu si tard" !
Je commence d'avoir disons ! . . . les genoux cagneux.

Je commence d'avoir disons ! . . . les genoux cagneux.

JacquesD
-
max
Topic author - Membre RA 2023
- Modèle de votre autre moto : 500 fonte
- Prénom : max
j ai des motos depuis oula je ne me rappelle plus mais l annee derniere je suis tombé pour la 1ere fois av la tdm j en ai eu marre des motos ou l on peux toujours ouvrir .
j ai donc reparé la tete de fourche et comme en 93 j etais tombé amoureur en Inde (voyage au ladack) des bullet j ai recherché la moto de mes nouveaux reves
j ai trouvé sur ebay et comme en bidouillant sur google en recherche royale enfield j ai trouvé votre site voila maintenant j apprecie de profiter de vos experiences car av l' age c est + confortable que de tout reinventer
merci a vous et a toi et toujours la possibilité de loger des motard indiens chez moi ds les Hte Alpes ( serre poncon )
max
j ai donc reparé la tete de fourche et comme en 93 j etais tombé amoureur en Inde (voyage au ladack) des bullet j ai recherché la moto de mes nouveaux reves
j ai trouvé sur ebay et comme en bidouillant sur google en recherche royale enfield j ai trouvé votre site voila maintenant j apprecie de profiter de vos experiences car av l' age c est + confortable que de tout reinventer
merci a vous et a toi et toujours la possibilité de loger des motard indiens chez moi ds les Hte Alpes ( serre poncon )
max
-
Wazoo
- en rodage
- Modèle de votre autre moto : Enfield India 500cc 1991 BV4D
- Prénom : Jacques C
Bonjour Max,
As-tu procédé au remplacement des pignons ? Je compte faire la même chose car j'ai un problème de boîte qui ne se réglera pas sans l'ouverture d'icelle et je me dis que tant qu'à y être, ce serait pas bête de trouver une solution au problème de "l'overdrive" que constitue la 4 par rapport à la 3.
Mais, vu comme ça il y en a pour quelques heures de maille pour un novice des engrenages !
As-tu procédé au remplacement des pignons ? Je compte faire la même chose car j'ai un problème de boîte qui ne se réglera pas sans l'ouverture d'icelle et je me dis que tant qu'à y être, ce serait pas bête de trouver une solution au problème de "l'overdrive" que constitue la 4 par rapport à la 3.
Mais, vu comme ça il y en a pour quelques heures de maille pour un novice des engrenages !
Une Enfield sinon rien !
-
max
Topic author - Membre RA 2023
- Modèle de votre autre moto : 500 fonte
- Prénom : max
non j ai opté pour un remplacement par une boite 5 vitesses car je voulais une 1 ere (normalemnt) courte on va dire
j ai fais les essais cette apres midi c est OK je ne regrette a l investissement
j ai fais les essais cette apres midi c est OK je ne regrette a l investissement
-
seb
- Le moteur tourne bien
- Votre moto : 650 Interceptor
- Prénom : a ton avis
je rappelle que je vends une boite de vitesse complete avec la modif de la 4eme qui modifie tous les rapports d ailleurs
J ai bien une indienne,j ai une selle de fakir
-
Wazoo
- en rodage
- Modèle de votre autre moto : Enfield India 500cc 1991 BV4D
- Prénom : Jacques C
Ok merci, je le contacte bien que je ne soit pas un adepte du remplacement de tout le fourbi, j'aimerais en changer le moins possible pour l'esprit et aussi pour mon porte-feuille. 
Une Enfield sinon rien !