Je vais demander à Brunoetz ce qu'il en pense

poalaboi a écrit :Ah l'Aubrac, tellement recherchée que les prix montent montent montent... Plus qu'une vraie Bullet véridique !
Je vais demander à Brunoetz ce qu'il en pense![]()
![]()

pinsole07 a écrit :poalaboi a écrit :Ah l'Aubrac, tellement recherchée que les prix montent montent montent... Plus qu'une vraie Bullet véridique !
Je vais demander à Brunoetz ce qu'il en pense![]()
![]()
Je croyais que tu avais un faible pour les belles de Jersey. Non ?
En plus, c'est une anglaise, une vraie !

LANRIDE a écrit :il y a une RE 350 à 390 euros sur le boncoin.fr

druid a écrit :Reste qu'à ce prix là, ça fait un bon stock de piéces pour pas cher...
druid a écrit :Reste qu'à ce prix là, ça fait un bon stock de piéces pour pas cher...

jeff87 a écrit :druid a écrit :Reste qu'à ce prix là, ça fait un bon stock de piéces pour pas cher...
Je viens de la voir.
L'annonce dit immatriculable en 2011 collection.
Pour un néophyte comme moi, c'est immatriculable en collection?
Et est ce vrai?
amitiés motardes du Limousin, si vous passez par Limoges, n'hésitez pas....
En RE ou bm, pas de problème...........
Bon les autres aussi, accompagné d'une bonne bouteille, je fais feu de tout bois.
jeff87
pat a écrit :jeff87 a écrit :druid a écrit :Reste qu'à ce prix là, ça fait un bon stock de piéces pour pas cher...
Je viens de la voir.
L'annonce dit immatriculable en 2011 collection.
Pour un néophyte comme moi, c'est immatriculable en collection?
Et est ce vrai?
amitiés motardes du Limousin, si vous passez par Limoges, n'hésitez pas....
En RE ou bm, pas de problème...........
Bon les autres aussi, accompagné d'une bonne bouteille, je fais feu de tout bois.
jeff87
Il y a belle lurette que la machine est vendue a un gars de Nancy !!!!
Philippe![]()
![]()

emergo a écrit :Je peux vous assurrer que la Bullet va trés bien pour aller visiter les vaches au champs!![]()
Quant aux fromages, et particulierement ceux à moisissures, je vous donne le mot du prince Charles: "Ces fromages glorieusement non hygiéniques..."
Savez-vous qu'un proverbe yiddish dit : "Heureux comme Dieu en France"...