BULLET 500 BV4 Fonte, uniquement 1500 km, de 2009.
-
Ded31
- Bienvenue au paradis des RE
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
- Prénom : Didier
Re: BULLET 500 BV4 Fonte, uniquement 1500 km, de 2009.
Une Bullet fonte à vendre
où ça
J'ai pas vu de post

Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
-
yvesmetz
- Membre RA 2025
- Votre moto : .
- Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !
jivaro a dit :
Ben merci, Yves !!! Tous les marchands de motos ne sont pas semblables !!!!!!
Jivaro, ça fait indien d'amérique du nord, dernier des mohicans aussi !
Faudra qu'un jour si la vie m'en laisse le temps que je passe voir ça !
Chez moi, tous compris, les magasins de bécanes moins t'y vas et mieux tu te portes....ça me bouffe le sac tous ces jeunes qui savent tout, qui savent rien, et qui se permettent de toiser le client !
Atelier interdit au public, ça en dit long....hier j'ai vu une R1100S en train d'être briquer tomber d'un pont élévateur !
Chez moi, tous compris, les magasins de bécanes moins t'y vas et mieux tu te portes....ça me bouffe le sac tous ces jeunes qui savent tout, qui savent rien, et qui se permettent de toiser le client !
Atelier interdit au public, ça en dit long....hier j'ai vu une R1100S en train d'être briquer tomber d'un pont élévateur !
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !
yvesmetz a écrit :jivaro a dit :
Yves il ne tient qu'a toi de voir sur place .
A Paques par exemple
[*][*][*]
-
isawood
- Bullet 350
- Votre moto : Pas de moto
- Modèle de votre autre moto : a pieds.....
- Prénom : Isa
JacquesD a écrit :de Womble : "Finalement, s'il ne veut pas en parler, c'est mal parti. Les forums sont scrutés toutes les heures par des BOTS et tout ce que vous écrivez ici, sera demain trouvable par Google".
d'ailleurs en faisant une recherche sur mon nom voila les images qui apparaissent :
comme j'ai la chance de chercher un emploi et qu'il parait que les recruteurs scrutent le net , je crois que je vais remplacer tous mes liens par des minis lien (Fab, d'après toi, ca pourrait éviter ce genre d'effet secondaire ?)
-
hiero
- Bullet 500
- Votre moto : Autre side-car
- Modèle de votre autre moto : belle.....
- Prénom : felipe
Jivaro a écrit :Ben merci, Yves !!! Tous les marchands de motos ne sont pas semblables !!!!!!
y en a qui sont pires????
-
fab le motard
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
- Prénom : Fabien
isawood a écrit :comme j'ai la chance de chercher un emploi et qu'il parait que les recruteurs scrutent le net , je crois que je vais remplacer tous mes liens par des minis lien (Fab, d'après toi, ca pourrait éviter ce genre d'effet secondaire ?)
aucune idée ??
-
Daniel78
- Casque d'or
- Votre moto : 411 Himalayan
Le sujet que soulève Isa est plus grave qu'il n'y parait.
Ca devient courant pour un futur employeur, un service de délivrance de visas touristiques, etc... de scruter le Web pour chercher tous les occurrences retournées par un nom de famille.
Le but étant alors pour eux de se faire une "opinion" sur la personne, ses passions, ses fréquentations, voire sur ses convictions politiques, à la simple lecture de ce qu'il écrit sur les blogs, forums, sites web ou sites communautaires (fesse bouc, etc...).
Dans le cadre d'une instruction, les services de police au sens large peuvent enquêter bien au-delà sur Internet (absolument rien n'est anonyme sur le Net, même avec un pseudo)... mais c'est un autre sujet.
Ca devient courant pour un futur employeur, un service de délivrance de visas touristiques, etc... de scruter le Web pour chercher tous les occurrences retournées par un nom de famille.
Le but étant alors pour eux de se faire une "opinion" sur la personne, ses passions, ses fréquentations, voire sur ses convictions politiques, à la simple lecture de ce qu'il écrit sur les blogs, forums, sites web ou sites communautaires (fesse bouc, etc...).
Dans le cadre d'une instruction, les services de police au sens large peuvent enquêter bien au-delà sur Internet (absolument rien n'est anonyme sur le Net, même avec un pseudo)... mais c'est un autre sujet.
-
yvesmetz
- Membre RA 2025
- Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !
Yves il ne tient qu'a toi de voir sur place .
A Paques par exemple
Parti comme c'est, à Pâques fera -10°, deux mois de gel commence à y en avoir plus que marre !
Trop d'obligations familiales, de toutes façons m'empêcheront tout déplacement, c'est galère !
A Paques par exemple
Parti comme c'est, à Pâques fera -10°, deux mois de gel commence à y en avoir plus que marre !
Trop d'obligations familiales, de toutes façons m'empêcheront tout déplacement, c'est galère !
-
yvesmetz
- Membre RA 2025
daniel78 a écrit :
Piégés nous nous sommes piégés tout seul....il n'y a que 5 ans que j'ai un PC, jusque là j'étais complètement réfractaire à cette idée de surveillance interposée....gamin j'avais lu un livre de science fiction où un ordinateur central était à la tête du monde !....commandés par la machine on y court !....RG, DST, peuvent revendre leurs radios surveillance tout est sur le net !
Piégés nous nous sommes piégés tout seul....il n'y a que 5 ans que j'ai un PC, jusque là j'étais complètement réfractaire à cette idée de surveillance interposée....gamin j'avais lu un livre de science fiction où un ordinateur central était à la tête du monde !....commandés par la machine on y court !....RG, DST, peuvent revendre leurs radios surveillance tout est sur le net !
-
Jivaro
- Le moteur tourne bien
- Votre moto : 535 EFI Continental GT
- Modèle de votre autre moto : BSA
- Prénom : Daniel
Les Jivaros sont composés de trois ethnies, vivant sur un territoire a cheval sur le Brésil, le Surinam et la Guyane. Une de ces peuplades n'a pas encore eu de contact direct avec les hommes blancs. Les deux autres sont définitivement contaminées et dépossédées de leur savoir ancestral. Outre une communauté linguistique, un usage guerrier les a fait connaître, celui de réduire les têtes coupées de leurs ennemis pour en faire des trophées.
Quand a la surveillance informatique, elle est maintenant très établie. Tant dans les services policiers que dans les grandes entreprises, c'est un des éléments clé de la maîtrise de la société. Bien avant la généralisation des ordinateurs a usage domestique, un simple numéro de Sécurité Sociale ou de CNI ouvrait déjà les dossiers a partir d'un simple car de flics. Nous sommes désormais dans l'âge de la surveillance, surtout de celle des contribuables.
Mais tout cela va s'arranger lors du week end de l'ascension a St Julien le Petit.
Quand a la surveillance informatique, elle est maintenant très établie. Tant dans les services policiers que dans les grandes entreprises, c'est un des éléments clé de la maîtrise de la société. Bien avant la généralisation des ordinateurs a usage domestique, un simple numéro de Sécurité Sociale ou de CNI ouvrait déjà les dossiers a partir d'un simple car de flics. Nous sommes désormais dans l'âge de la surveillance, surtout de celle des contribuables.
Mais tout cela va s'arranger lors du week end de l'ascension a St Julien le Petit.
Si tu n'en veux pas, je la remet dans ma culotte
-
Daniel78
- Casque d'or
- Votre moto : 411 Himalayan
yvesmetz a écrit :... gamin j'avais lu un livre de science fiction où un ordinateur central était à la tête du monde...
L'ordinateur ne s'appelait pas HAL par hasard ? (IBM moins une lettre)
Là il ne s'agit pas de surveillance, ni de science fiction d'ailleurs.
Ce qui est en cause c'est la manière dont fonctionnent les programmes robots des Google ou autres, qui collectent sur le Net en permanence des informations de manière à constituer une base de données et pouvoir les restituer via des requêtes sur leurs moteurs de recherche.
C'est bien pratique pour trouver une info dans les méandres de la Toile.
Après c'est comme tout, le problème se pose de la confidentialité et de l'usage que l'on peut en faire.
Je voulais juste attirer l'attention sur le fait que tout ce que l'on met sur le Net, n'est plus du domaine de la vie privée.
yvesmetz a écrit :...RG, DST, peuvent revendre leurs radios surveillance tout est sur le net !
J'aime bien les films d'espionnage, mais la Surveillance du Territoire c'est un tout autre sujet.
Il faut juste savoir que les opérateurs de télécommunications doivent se conformer à des obligation légales.
La loi leur impose d'être en mesure dans un stricte cadre juridique, d'intercepter et enregistrer de manière indécelable TOUTES les communications voix ou données qui transitent par leurs réseaux. Ca s'appelle une interception légale.
Ca a toujours existé : communications téléphoniques fixes ou mobiles, mails, contenus privés des forums, chat, et même les visioconférences (webcam).
-
yvesmetz
- Membre RA 2025
Merci pour le recadrage .
Donc si je suis, tout ne sert qu'à gérer un gros bordel, les militaires aiment ça !...Mais rien n'est simple et loi ou pas des fichiers se montent, tout s'organise comme l'oeil de Moscou ou une cinquième colonne inquisitrice .....qu'est-ce qui se trame réellement derrière tout celà ?....
J'ai vraiment la sensation qu'avec ces nouveaux outils jamais la société, comme dit Jivaro, n'aura autant été maitrisée !....Une nouvelle nomenclature inextricable qui ne peut que nous résigner tels des chinois ou alors pousser certains à d'énormes bêtises ....Quand la société sera tenue de main de maître, y aura-t-il encore de la place pour de nouveaux rêves ou tout simplement rouler en belette !.....J'aime de moins en moins les sociologues !
Donc si je suis, tout ne sert qu'à gérer un gros bordel, les militaires aiment ça !...Mais rien n'est simple et loi ou pas des fichiers se montent, tout s'organise comme l'oeil de Moscou ou une cinquième colonne inquisitrice .....qu'est-ce qui se trame réellement derrière tout celà ?....
J'ai vraiment la sensation qu'avec ces nouveaux outils jamais la société, comme dit Jivaro, n'aura autant été maitrisée !....Une nouvelle nomenclature inextricable qui ne peut que nous résigner tels des chinois ou alors pousser certains à d'énormes bêtises ....Quand la société sera tenue de main de maître, y aura-t-il encore de la place pour de nouveaux rêves ou tout simplement rouler en belette !.....J'aime de moins en moins les sociologues !
-
JacquesD
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Et dire qu'avec tout ce bordel informatique dans lesquels ils sont les plus forts (Silicon Walley oblige) les USA en sont encore à courir au cul des responsables du 11 septembre 2001, qui se sont enfuis qui à pied qui à mobylette pour se perdre au milieu d'un troupeau de chèvres.
Quant à ce que peuvent faire les "autorités" avec tout ce bordel, faut pas se leurrer, entre les logiciels incompatibles, le manque de bon vouloir, la guerre des services, les erreurs et autres conneries ce n'est pas avec ça qu'ils feront pire que ce qu'ils ont fait le 16 juillet 1942 et jusqu'au mois d'août 1944, pourtant là ils n'avaient que des crayons et du papier.
Mais c'est vrai que c'est à ceux qui en pâtissent de décider si c'est supportable ou pas.
Dans une émission qui débattait de tout cela, un gars a dit "les gens sont tous responsables, ils ont volté pour ceux qui font les lois". Pour moi cet argument n'est pas recevable, c'est aussi fallacieux qui si ont disait à un moniteur d’auto école : « Ne vous plaignez pas de ce type qui a écrasé votre femme, c’est vous même qui avez délivré le permis de conduire à ce chauffard ». Le permis a été délivré pour continuer de conduire comme le candidat l’a fait le jour de l’examen, et non pas comme un con, comme il l’a fait ensuite.
Pour le moment ils tirent sur la corde, elle finira bien par péter un jour où l'autre (quant à savoir qui la prendra dans la gueule ! . . .)
Perso je m'en tape, à l'âge que j'ai, ils ne me tueront pas jeune ou ne me garderont pas longtemps en cabane.
Quant à ce que peuvent faire les "autorités" avec tout ce bordel, faut pas se leurrer, entre les logiciels incompatibles, le manque de bon vouloir, la guerre des services, les erreurs et autres conneries ce n'est pas avec ça qu'ils feront pire que ce qu'ils ont fait le 16 juillet 1942 et jusqu'au mois d'août 1944, pourtant là ils n'avaient que des crayons et du papier.
Mais c'est vrai que c'est à ceux qui en pâtissent de décider si c'est supportable ou pas.
Dans une émission qui débattait de tout cela, un gars a dit "les gens sont tous responsables, ils ont volté pour ceux qui font les lois". Pour moi cet argument n'est pas recevable, c'est aussi fallacieux qui si ont disait à un moniteur d’auto école : « Ne vous plaignez pas de ce type qui a écrasé votre femme, c’est vous même qui avez délivré le permis de conduire à ce chauffard ». Le permis a été délivré pour continuer de conduire comme le candidat l’a fait le jour de l’examen, et non pas comme un con, comme il l’a fait ensuite.
Pour le moment ils tirent sur la corde, elle finira bien par péter un jour où l'autre (quant à savoir qui la prendra dans la gueule ! . . .)
Perso je m'en tape, à l'âge que j'ai, ils ne me tueront pas jeune ou ne me garderont pas longtemps en cabane.

JacquesD
-
isawood
- Bullet 350
- Votre moto : Pas de moto
- Modèle de votre autre moto : a pieds.....
- Prénom : Isa
Daniel78 a écrit :Le sujet que soulève Isa est plus grave qu'il n'y parait.
entièrement d'accord avec toi. d'où l'intérêt d'un pseudo. dans mon cas c'est juste les liens vers mes pages perso qui ressortent. je vais corriger
il y a quelques semaines je retrouve un vieux pote qui avait un compte facebook. Je me suis inscrite avec un pseudo. j'ai malgré tout eu la grande surprise de voir la liste d'amis potientiels que le bouzin me proposait. dedans, j'en connaissais plus de la moitié !!!!! j'avais refusé que facetruc scanne mon carnet d'adresse.... et malgré tout il a fait mouche une fois sur deux. ca fait réfléchir.....
isawood a écrit :Daniel78 a écrit :Le sujet que soulève Isa est plus grave qu'il n'y parait.
entièrement d'accord avec toi. d'où l'intérêt d'un pseudo. dans mon cas c'est juste les liens vers mes pages perso qui ressortent. je vais corriger
il y a quelques semaines je retrouve un vieux pote qui avait un compte facebook. Je me suis inscrite avec un pseudo. j'ai malgré tout eu la grande surprise de voir la liste d'amis potientiels que le bouzin me proposait. dedans, j'en connaissais plus de la moitié !!!!! j'avais refusé que facetruc scanne mon carnet d'adresse.... et malgré tout il a fait mouche une fois sur deux. ca fait réfléchir.....
face mouche s'est comme les morceaux de viande!!!!ils les attirent.
Je suis déjà assez tracé sans encore en ajouter.donc face truc pas pour moi .
ma tronche de cake est déjà trop sur le net.
[*][*][*]