pat a écrit :... Pour Daniel, tu peux noter la manif dans le calendrier....
Bin,... vous l'aviez planqué où ce post ? Je viens seulement de le voir !
Agenda mis à jour Prez...
pat a écrit :... Pour Daniel, tu peux noter la manif dans le calendrier....
Lapin02 a écrit :Pour Montlhery, je vais essayer de venir, juste pour voir car je ne pense pas que j'aurais déjà une vieille à y faire tourner ... mais pour regarder et photographier et rencontrer ...
pat a écrit :Lapin02 a écrit :Pour Montlhery, je vais essayer de venir, juste pour voir car je ne pense pas que j'aurais déjà une vieille à y faire tourner ... mais pour regarder et photographier et rencontrer ...
Je vais envoyer un mail a la responsable comme me l'a conseillé Michel D
Pour nos machines il est possible qu'ils fassent une exception.
Si non je vais me trouver bien seul sur l'anneau.

merci Michel D de ton aide 
Lapin02 a écrit :Salut Pat,
Tu penses que je peux y aller avec l'EFI en spécifiant 1978 ??? Car je n'ai pas encore les éléments concernant la future ...
vitessecool a écrit :Mmm, maintenant qu'il y a moyen de froucheler sur l'âge, ça commence à me chatouiller ces anneaux...
SUPER

Lapin02 a écrit :Bon, alors, je va m'inscrire là pour ne pas rater ce bon moment.
Et pis l'année prochaine je le ferai avec une autre .. plus sportive.
Par contre, c'est quoi, la bonne procédure ?
Faut-il s'inscrire à l'aide du formulaire en ligne et indiquer 1978 + infos sur la bécane + photo.
Et où indiquer le code RADELUY et le n° de dossier ... rien vu à ce sujet ?
Faut-il envoyer un chèque de 60 roros à l'UTAC en indiquant année 78 et code RADELUY ... + dossier AHF 2010--536 ?
Ou est-ce autre chose ?
Merci
pat a écrit :... Les parisiens vont attendez quoi?![]()
![]()
![]()
![]()

Lapin02 a écrit :Bon, ça y est, lapin inscript pour aller tournicoter ... on sera aux moins 2 ... y aura qqu'un pour faire des photos ?