Drifter 15.i a écrit :C'était pas pour faire de la pub pour les chinoises, c'était pour parler du prix du bijou...Iréaliste! Mais il faut quand même se rendre compte que la "bête" plafonne à 80Km/h...En solo, alors en duo, n'en parlons pas! En 2010, et à plus de 4000 Euros, moi j'appelle ça du foutage de gueule! Et désolé, mais il y a quand même bien d'autres belles 125 à moins de 4000 E qui en font rêver certains, et heureusement...
C'est vrai, mais il y a la nostalgie, tu as peut-être la chance d'être trop jeune pour être nostalgique, le nostalgique est un semi vieux ou un vieux pur jus qui peut enfin se payer ce qui l'a fait rêver lorsqu'il était jeune et fauché. Si sa carcasse ne le tracasse pas trop il peut en profiter, sinon il peut toujours l'astiquer. L'âge rend nostalgique et quelque peu amnésique.
En 1955/56 je me tapais 10 bornes à vélo le matin et autant le soir, le matin les gars des quelques usines qui existaient encore faisaient la route à la même heure, il y en avait toujours un ou deux en carafe à souffler dans les gicleurs ou à nettoyer les bougies, les pétarous à l'époque ne recevaient pas d'entretien préventif, que du curatif, alors ils stoppaient là où ils avaient leur malaise, évidement ce n'était jamais là et où il fallait.
Personnellement j'ai acheté une Yam 125 YBR 2490 € (ça ne vaut pas mieux), elle fonctionne très bien mais prend son temps pour avancer, ma femme en profite pour me dire que je dois maigrir.