C'est une authentique qui est refaite par Patrick Godet ? quelle année ?
Merci pour ces belles photos ... c'est vraiment une œuvre d'art cette moto ...

cose a écrit ::D bon ok , mais uniquement si les vitesses sont à droite.
Nelska a écrit :C'est malin de nous faire voir une beauté pareille ... vais pas pouvoir dormir cette nuit moi !![]()
C'est une authentique qui est refaite par Patrick Godet ? quelle année ?
Merci pour ces belles photos ... c'est vraiment une œuvre d'art cette moto ...
bigrolcha a écrit :che bella macchina,la Vicente! c'e italiano?
dis donc,Pat,ton tutoriel "qui va bien",tu vas l'envoyer à Egli et à Jivaro,pense aussi aux autres qui sont nés dans un monde civilisé,sans tous ces informes à tics,à moi aussi par ex. (à moins que tu l'envoie à tous,le dernier topo pour les photos datant de janvier 2008,par ,avec "Servimg.com pour hébergeur,impossible d'y entrer!
idem pour les émoticones (quoi qu' avec une Webcam,ça serait encore mieux,on pourrait faire de vraies grimaces)
Nelska a écrit :Merci pour les précisions ...
Est ce que P. Godet fabrique des Vincent Rapide neuves à l'identique de celle-ci ? ou plutôt que des nouvelles comme celle de F. Pagny ?
Jivaro a écrit :Le pisse feu est une authentique B de 1948. La restauration est soignée. D'ailleurs, si je me rappelle bien, un gros a lunettes devait sévir dans l'atelier de Patrick a l'époque de cette restauration, hé hé hé hé hé.
avait même bien bossé, très tard sur mon brêlon en Normandie , grâce à lui j'ai pu faire le premier Ton Up avec le frérot, Merci mille fois
a sévit pour mon bonheur !Jackymoto a écrit :Les Vincent on des mécaniques bien foutues,sauf les bielles qui avaient des aiguilles libres(en général modifiées
à la première réparation du vilo)Le dessinateur,Phil Irving,s'était engueulé avec Phil Vincent pour cette économie de bouts de chandelles,sur une moto de luxe.