Fab, on a au moins en commun l'informatique qui tiens la route et les Royal Enfield qui font de mêmefab le motard a écrit :d'accord avec Ded, sauf pour les BMW et les HD
Je (vais bientôt) cherche(r) une Bullet…
-
Ded31
- Bienvenue au paradis des RE
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
- Prénom : Didier
Re: Je (vais bientôt) cherche(r) une Bullet…
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
-
poalaboi
- Bullet 350
- Votre moto : 650 Shotgun
- Modèle de votre autre moto : Bicyclette
- Prénom : Jacques
thv73 a écrit :C'est pourtant tellement mieux d'être dehors à pratiquer des activités qui finissent en O (la photo, la moto, etc)...
...métro, boulot, dodo, marmots

"Papy, il boit de la chicorée... c'est du café sans alcool"
-
Jackymoto
- Membre RA 2025
Les BMW sont un mal nécessaire,pour allez chercher les pièces pour mes autres motos!!

(pour aller faire un tour en Russie également,juste avec une vidange et deux pneus neufs!)
(pour aller faire un tour en Russie également,juste avec une vidange et deux pneus neufs!)
-
Egli
- Je me sens bien à l'aise sur ce forum
- Votre moto : 500 Sixty 5
- Modèle de votre autre moto : Vincent EGLI + blackshad B
- Prénom : Dominique
Bonsoir,thv73 a écrit :Encore merci pour vos info !
En effet utiliser une Bullet implique (petites) choses que certains appellent des contraintes et d'autres des rituels. Laisser la machine chauffer avant de partir, je connais (j'ai roulé pas mal en deux-temps). Ne pas enrouler du câble comme un personnage du Joe Bar Team, ça me va parfaitement (je ne roule plus en deux-temps). C'est d'ailleurs à mon avis tout ce qui fait le charme d'un mono, jouer de la boite et du frein moteur, anticiper pour ne pas avoir à lui tirer dessus et surtout se faire plaisir avec de vraies sensations de conduite sans avoir besoin de rouler comme un pilote de GP.
Franchement tout ça me convient parfaitement. J'aime beaucoup rouler en Bullet en Inde, je crois bien que je vais adorer rouler en Bullet en Indre
Au fait, salut Ded31 ! Comment va donc Ramonville?
Bonsoir,
de toute façon tu dois chauffer n'importe quekke bécane avant de tirer dessus , que ce soit une RE, une classique ou une moderne...
Cela étant trop rester dans les tours bas tout le temps n'est pas si bon qu'on peut le croire, varier les régimes et pas trop rester au même tout le temps est une bonne assurance de longévité..
Marc, pourquoi me demande-tu si je suis barbu ?.. Pour te répondre je le suis… Parfois.
de toute façon tu dois chauffer n'importe quelle bécane avant de tirer dessus , que ce soit une RE, une classique ou une moderne...
Cela étant trop rester dans les tours bas, tout le temps, n'est pas si bon qu'on peut le croire, varier les régimes et pas trop rester au même tout le temps est une bonne assurance de longévité...m^me avec une japonaise, une Allemande ou autre il y en a qui vont boufer du pneu, de l'huile du kit châine et d'autres moins, donc faire du KM ou moins avec... même un moderne s'entretient un minimum pour être au top.
moins il y en a et plus il en faut, et réciproquement (http://egli.blog4ever.com/)
-
thv73
Topic author - Messages : 36
Re-salut à tous !
ça y est, j'ai réussi à me glisser entre deux nuages de cendres et à me poser en France.
Je suis donc (enfin) à la recherche de ma brelle :
- une Bullet de préférence en 500, mais je ne suis pas contre une belle 3 et 1/2 ("étudie toutes propositions" comme on dit)
- je la voudrais en bon état sans frai immédiat à faire dessus (s'il une paire de pneus à changer, une selle usée ou une peinture à envisager ça va encore, mais je ne recherche pas une machine à retaper)
Mon budget : 2000 Euros max.
Si ça peut intéresser quelqu'un je suis prêt à l'échanger contre ma Twingo (verte, modèle 93, seulement 89000 Km, très bon état général, CT OK).
ça y est, j'ai réussi à me glisser entre deux nuages de cendres et à me poser en France.
Je suis donc (enfin) à la recherche de ma brelle :
- une Bullet de préférence en 500, mais je ne suis pas contre une belle 3 et 1/2 ("étudie toutes propositions" comme on dit)
- je la voudrais en bon état sans frai immédiat à faire dessus (s'il une paire de pneus à changer, une selle usée ou une peinture à envisager ça va encore, mais je ne recherche pas une machine à retaper)
Mon budget : 2000 Euros max.
Si ça peut intéresser quelqu'un je suis prêt à l'échanger contre ma Twingo (verte, modèle 93, seulement 89000 Km, très bon état général, CT OK).
-
fab le motard
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
- Prénom : Fabien
regarde la sujet dans les Petites annonces " la selection du jour " et le bon coin
si tu met un peu plus y a la bullet du Yeti
si tu met un peu plus y a la bullet du Yeti
-
thv73
Topic author - Messages : 36
C'est la 500 noire avec la bande blanche et les sacoches, c'est ça ? En effet je l'ai déjà vue et elle à l'air très belle. Elle pourait m'intéresser.
-
fab le motard
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
- Prénom : Fabien
ben contacte yeti et rejoins nous vite à St julien le petit