Salut Emicmic
je suis allé voir l'annonce
http://www.leboncoin.fr/motos/108084063.htm?ca=12_sLaisse-tomber si tu n'as pas beaucoup de moyens. Cette moto est beaucoup trop chère dans l'état, c'est une épave : elle est incomplète (manque filtre boîte à air d'époque, 1 coffre à outil, l'autre est un coffre India). La selle et l'échappement sont bricolés, la BV n'est pas le modèle original (d'après le moteur qui date du début des années 50). D'ailleurs, regardes la BV : le sélecteur de PM a une position bizarre, le kick pendouille (attaché au tube d'échappement). Les commandes sont nazes (celle d'embrayage baille au levier du guidon), la nacelle de phare n'est pas d'époque (apparemment d'origine India vu les trous pour des clignotants sur les côtés).
Bref, c'est un assemblage de pièces et la CG n'y correspond même pas.
L'annonce dit "à remettre en route"... c'est très optimiste. Je dirais plutôt à restaurer complètement, ce qui n'est pas la même chose. C'est tout-à-fait le genre d'annonce qui justifie pleinement la question de savoir si on peut commenter les annonces ou pas. En l'occurrence, je commente et je dis : gros piège pour pigeon.
Personnellement, j'estime ce tas de pièces disparates à environ 300 €.
Dans les PA, y'a la Bullet du copain Yéti qui commence à passer sous la barre des 3000 €. Je ne discuterais pas son prix ici (vu que c'est un copain), mais sa moto est propre, accessoirisée comme il faut et là au moins, on sait où on va.