Export connection

Importer une Bullet d'Inde directement et la faire homologuer. Vous voulez le faire ? Vous le faites ? Comment faire ? Arnaque ? En passant par Ebay ? La FFVE ? Si vous le faites, racontez-le nous !
Le forum Royal Enfield le Site et la Royal Association se dégagent de toutes responsabilités. Les personnes désireuses d'importer une Bullet directement d'Inde prennent leurs responsabilités.

Jackymoto
Membre RA 2025

Re: Export connection

Messagepar Jackymoto » 26 avr. 2010, 23:41

Un BON escroc!Heureusement,les mauvais à sale tête et bêtes sont nombreux!!
Mesrine avait une bonne tête et il a sévi très longtemps....

Ded31
Bienvenue au paradis des RE
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
Prénom : Didier

Messagepar Ded31 » 27 avr. 2010, 00:17

Je ne pense pas que Mesrine était sympa... Décalqué de la tronche, déjanté, complètement chtarbé et sachant bien manipuler les médias, oui. Mais sympa, je crois pas vraiment. Et je suis bien heureux de ne pas avoir croisé son chemin.
Un type sympa ne se ballade pas dans la rue avec son artillerie est des grenades. C'est pas ma définition du mec sympa.
:D
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/

Jackymoto
Membre RA 2025

Messagepar Jackymoto » 27 avr. 2010, 00:25

Non non je n'ai pas dit qu'il était vraiment sympathique,mais il avait suffisamment d'intelligence pour
se faire passer pour quelqu'un de sympa!!(comme les marchands de bagnoles,quoi!!)

JacquesD
Membre RA 2026
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus

Messagepar JacquesD » 27 avr. 2010, 07:57

Des escrocs confirmés ou en voie de le devenir, nous en avons toujours eu des tas dans les palais de la République.

:twisted: :bla: :feu: :old:
JacquesD

mimi.lulu
Membre RA 2025
Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Watsonian
Modèle de votre autre moto : Bullet 350 Black, 49,9cc Piaggio Bravo 1976, Solex 3800 de 1967
Prénom : Jean-Luc

Messagepar mimi.lulu » 27 avr. 2010, 11:41

PRYT a écrit :Un escroc est forcément sympa, sinon il ne pourrait escroquer personne !!

Dans le Cas d'Export Connection, je ne pense pas que Cedrik soit un escroc.
Il a peut être été débordé par les évènements, ce qui a fait qu'il y a eu des ratés. Mais escroc, honnêtement, je ne crois pas.

Jean-Luc aka mimi.lulu - ex-administrateur
ImageImage
Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.

barde
Le moteur tourne bien
Modèle de votre autre moto : bullet fonte bte 4 D attelée Cosy - guzzi calif
Prénom : jacques

Messagepar barde » 27 avr. 2010, 11:48

mimi.lulu a écrit :Mais escroc, honnêtement, je ne crois pas.

Porter un jugement honnête sur un escroc, faut oser, moi je dis. :D

mimi.lulu
Membre RA 2025
Modèle de votre autre moto : Bullet 350 Black, 49,9cc Piaggio Bravo 1976, Solex 3800 de 1967

Messagepar mimi.lulu » 27 avr. 2010, 11:52

barde a écrit :
mimi.lulu a écrit :Mais escroc, honnêtement, je ne crois pas.

Porter un jugement honnête sur un escroc, faut oser, moi je dis. :D

:MDR:

ImageImage

Womble
Je me sens bien à l'aise sur ce forum
Modèle de votre autre moto : Bullet 500 fonte BV-D4

Messagepar Womble » 27 avr. 2010, 12:16

mimi.lulu a écrit :
PRYT a écrit :Un escroc est forcément sympa, sinon il ne pourrait escroquer personne !!

Dans le Cas d'Export Connection, je ne pense pas que Cedrik soit un escroc.
Il a peut être été débordé par les évènements, ce qui a fait qu'il y a eu des ratés. Mais escroc, honnêtement, je ne crois pas.

Je suis d'accord avec mimi.lulu. Je pense qu'il y a assez d'importations correctes pour le prouver. Je dis bien "assez", le coup de l'allumage électronique me semble, d'un point de vue statistique, quand-même un peu systématique et Cedrik aurait dû, une fois au courant, s'investir plus pour arranger ça et soigner les bonnes références.
Ma moto n'a pas de fuite, elle marque son territoire :-) **** Sans objectifs, comment savoir quand on a échoué ?

Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous ?

yvesmetz
Membre RA 2025
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !

Messagepar yvesmetz » 27 avr. 2010, 12:25

d'enfield export connexion je n'en connais qu'une.....et ça me suffit car ça dépasse tout ce que j'ai vu dans ma vie à fréquenter les garages....un gars qui oserait vendre de telles supercheries en France serait en tôle !

pour moi, ils esquintent plus qu'ils ne retapent et je voudrais bien savoir, sur le nombre vendu combien roulent convenablement encore et sans ressembler à des nids de rouille !
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !

fab le motard
Membre RA 2026
Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
Prénom : Fabien

Messagepar fab le motard » 27 avr. 2010, 13:25

un petit rappel
vous êtes sur un forum public lisible par tous.
je vais faire un petit rappel à la charte

viewtopic.php?f=18&t=210

Les utilisateurs s’engagent à :
...ne pas diffuser ni permettre la diffusion de contenus (propos, liens, informations quelle que soit leur nature) :

• à caractère discriminatoire, xénophobe, diffamatoire, injurieux ou portant atteinte à l’honneur ou la réputation d’autrui

donc attention quand on dit de quelqu'un qu'il est un escroc.

mimi.lulu
Membre RA 2025

Messagepar mimi.lulu » 27 avr. 2010, 13:59

yvesmetz a écrit :d'enfield export connexion je n'en connais qu'une.....et ça me suffit car ça dépasse tout ce que j'ai vu dans ma vie à fréquenter les garages....un gars qui oserait vendre de telles supercheries en France serait en tôle !

pour moi, ils esquintent plus qu'ils ne retapent et je voudrais bien savoir, sur le nombre vendu combien roulent convenablement encore et sans ressembler à des nids de rouille !

bah faut pas être restrictif comme ça. :) N'oublie pas que tu achètes de l'indien d'Inde... La notion de "parfait" est différente là-bas.
La mienne a été vue par Stand Trial à Saint Germain lès Arpajon, un concessionnaire qui vend aussi des Bullets, et donc qui n'a rien à gagner à voir arriver une Bullet importée. Ici, plusieurs personnes ont pu voir la mienne, ils trouveront des défauts, c'est certain. Mais pas au point de parler de supercheries comme tu l'entends. :)

Pourtant, il l'a essayé, examinée sous toutes les coutures et m'a dit que le moteur tourne très rond. Il ne me l'a pas dit pour me faire plaisir, car il a intérêt financièrement à ce que je lui laisse pour réparation et dans ce cas, je n'avais aucune raison. Évidemment, le cadre est tordu, et y'a des défauts. Mais pour le reste, quand il m'a demandé ce que m'avait coûté ce side, j'ai été honnête et lui ai dit le prix, il a été agréablement surpris.

Bien sûr, je ne nie pas qu'il y a eu des ratés comme les allumages électroniques manquants alors qu'ils sont vendus, ou les motos qui arrivent à l'envers dans la caisse, ou les moteurs qui pètent 3 fois de suite. ou encore d'autre, la liste est longue. :? Mais bon. Si on veut du presque parfait on achète une efi neuve. Ou une allemande. Ou une japonaise. Mais pas au même prix. :D

ImageImage

cose
Membre RA 2026
Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
Prénom : Rennaissance

Messagepar cose » 27 avr. 2010, 15:55

:Dou bien Cédrik a mis les choses aux points et les mécanos se sont barrés, arrêt totale de la production. :shock:
pas facile de travailler européen hors Europe.
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."
:057:

Womble
Je me sens bien à l'aise sur ce forum
Modèle de votre autre moto : Bullet 500 fonte BV-D4

Messagepar Womble » 27 avr. 2010, 16:15

Bah, à mon avis Cedrik a toujours agit en tant qu'intermédiaire, sans réellement avoir une influence sur la production.

Si ça se trouve, ils sont simplement en rupture de stock de bécanes militaires bon marchés. Ou Madaan a finalement mis la clé sous le paillasson. Ou ils essayent de fonctionner avec le bouche à l'oreille des clients actuels. Ou...

Ca, on a droit de l'écrire, non ?
Ma moto n'a pas de fuite, elle marque son territoire :-) **** Sans objectifs, comment savoir quand on a échoué ?

Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous ?

renaud

Messagepar renaud » 27 avr. 2010, 17:06

Pour répondre à YVESMETZ et à ses supercheries.
Ma super chérie a maintenant plus de 3 ans et malheureusement pour Yves, elle fonctionne plutot très bien.
Quant à la rouille, j'ai beau chercher dans le nid, je ne trouve rien.
Et pour Cedrik, rien à dire, c'est quelqu'un de foncièrement honnête.

mimi.lulu
Membre RA 2025

Messagepar mimi.lulu » 27 avr. 2010, 17:18

renaud a écrit :Pour répondre à YVESMETZ et à ses supercheries.
Ma super chérie a maintenant plus de 3 ans et malheureusement pour Yves, elle fonctionne plutot très bien.
Quant à la rouille, j'ai beau chercher dans le nid, je ne trouve rien.
Et pour Cedrik, rien à dire, c'est quelqu'un de foncièrement honnête.

D'ailleurs si je me souviens bien, tu as été le premier à tenter l'expérience de Cedrik. Cela avait amené à de sérieuses polémiques à l'époque ici même ! :)
voir viewtopic.php?p=9921#p9921 :D Qu'est ce qu'on a pu écrire comme con*** à l'époque sur Export Connection !...

Mais je pense que Yvesmetz fait allusion à celle de Hiero qui est plutôt d'une réalisation... catastrophique ! :D

ImageImage