Export connection

Importer une Bullet d'Inde directement et la faire homologuer. Vous voulez le faire ? Vous le faites ? Comment faire ? Arnaque ? En passant par Ebay ? La FFVE ? Si vous le faites, racontez-le nous !
Le forum Royal Enfield le Site et la Royal Association se dégagent de toutes responsabilités. Les personnes désireuses d'importer une Bullet directement d'Inde prennent leurs responsabilités.

renaud

Re: Export connection

Messagepar renaud » 27 avr. 2010, 17:48

Oui peut-être, mais quant on a essayé qu'une femmme, il serait bon d'attendre un peu avant de les juger toutes.

barde
Le moteur tourne bien
Modèle de votre autre moto : bullet fonte bte 4 D attelée Cosy - guzzi calif
Prénom : jacques

Messagepar barde » 27 avr. 2010, 18:23

renaud a écrit :Oui peut-être, mais quant on a essayé qu'une femmme, il serait bon d'attendre un peu avant de les juger toutes.

Oui et puis quand on arrive au bout, comme on est jamais sûrs c'est toujours tout à recommencer.

PRYT
Membre RA 2025
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : RE 700 Super Meteor 1961, Bullet 500 Big Head 1960
Prénom : Philippe

Messagepar PRYT » 27 avr. 2010, 20:04

Il y a des drôles de Casanova sur le forum, j'aimerai les voir en chasse (toutes, toutel, comme il y va !!!)
"« Le gros mono : un générateur de bonne humeur à basse fréquence ». Guido Bettiol

yvesmetz
Membre RA 2025
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !

Messagepar yvesmetz » 27 avr. 2010, 21:59

tambours ovales, machoires de freins trois quarts usées, moteur cassé, avec aucun plan de joint digne de ce nom, plus vilebrequin rafistolé, transmission primaire hs, carter percé, embrayage desserti, soudure du cadre fissuré, le cadre, le bras arrière plus un pet de peinture, évidemment quand on peint sur de la merde, même des paquets de terre, chromes plus que piqués....alors je veux bien, mais à elle seule elle vaut qu'export connexion crève !.....moi, je lui ferais avaler sa merde, faut que les choses soient dites, faire l'autruche le cul tendu pour s'en prendre, beurkkk !!! ....au moins j'ai appris une chose, des plus que pourris même en Inde ça exsiste !

je n'ai pas noté toutes les horreurs qui me sont passées devant les yeux....j'ai une enfield, elle n'est pas comme ça, mon copain René d'Hagondange en a une aussi et elle aussi est tout bonnement saine !

y a quand même des limites à ne pas dépasser, je vous rappelle que j'ai été professionnel de la mécanique plus de trente années.....si peu roulée, aussi vite rasée, jamais vu ça !
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !

barde
Le moteur tourne bien
Modèle de votre autre moto : bullet fonte bte 4 D attelée Cosy - guzzi calif
Prénom : jacques

Messagepar barde » 27 avr. 2010, 22:15

PRYT a écrit :Il y a des drôles de Casanova sur le forum, j'aimerai les voir en chasse (toutes, toutel, comme il y va !!!)

Oh, tu sais, Pryt, c'est Marcel Pagnol (pas n'importe qui tout de même), qui faisait dire à l'un de ses personnages : "toutes les femmes qu'on n'a pas eues c'est qu'on ne les a pas demandées"

mimi.lulu
Membre RA 2025
Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Watsonian
Modèle de votre autre moto : Bullet 350 Black, 49,9cc Piaggio Bravo 1976, Solex 3800 de 1967
Prénom : Jean-Luc

Messagepar mimi.lulu » 28 avr. 2010, 09:30

yvesmetz a écrit :tambours ovales, machoires de freins trois quarts usées, moteur cassé, avec aucun plan de joint digne de ce nom, plus vilebrequin rafistolé, transmission primaire hs, carter percé, embrayage desserti, soudure du cadre fissuré, le cadre, le bras arrière plus un pet de peinture, évidemment quand on peint sur de la merde, même des paquets de terre, chromes plus que piqués....alors je veux bien, mais à elle seule elle vaut qu'export connexion crève !.....moi, je lui ferais avaler sa merde, faut que les choses soient dites, faire l'autruche le cul tendu pour s'en prendre, beurkkk !!! ....au moins j'ai appris une chose, des plus que pourris même en Inde ça exsiste !

ben chépa.
P'tet celle de Felipe.
La mienne n'est pas comme ça. Et j'ai pas le sentiment que d'autres ici soient également dans ce cas extrême. Je pense que Felipe est tombé sur la perle rare... :?

Jean-Luc aka mimi.lulu - ex-administrateur
ImageImage
Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.

cose
Membre RA 2026
Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
Prénom : Rennaissance

Messagepar cose » 28 avr. 2010, 14:28

:D et bien a mon avis il y a un banc , parceque avec Manu s'en en fais deux de perles rare.
je pense quand même que ce n'est pas de la faute à Cédric , c'est pas superman , voit pas au travers de l'alu, alors quand elles sont déjà en caisse... :|
mais, il y a toujours des mais, la garantie aurais dû fonctionner , même si il fallait attendre 6 nouveaux mois.
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."
:057:

Womble
Je me sens bien à l'aise sur ce forum
Modèle de votre autre moto : Bullet 500 fonte BV-D4

Messagepar Womble » 28 avr. 2010, 16:16

A travers ce forum, celui des allemands et les personnes que j'ai contacté en Suisse, j'ai eu vent d'une bonne dizaine de motos venant via Cedrik, 8 étaient satisfait (à tord ou à raison). Ca fait env. 80% de gens +/- satisfait. C'est pas mal pour un business ebay indien.

On parle
a) de motos qui ont vécu une vie de militaire (ceux qui l'ont fait savent de quoi on parle)
b) +40 ans sur le cadre
c) renové à l'indienne (même si là-bas il y a des perles rares qui travaillent proprement)

C'est vrai, en France le marché des occasions existe, en Allemagne il est carrément bien fourni, alors qu'en Suisse il y a de temps en temps une bécane à vendre. Actuellement il n'y a qu'une Taurus presque neuve, mais pour 9500 Euros !! L'immat de collection est aussi un argument, contrôle technique et police ferment les deux yeux (ou s'essuyent les larmes de rire).

J'aime bien ma Womblefield, je m'occuperai des possibles points de rouille et la mécanique pendant l'hiver. J'ai fait maintenant 1000km. Si un jour j'aurais un grave problème mécanique, je pense que ce sera dû à mon mauvais traitement. :larme:
Ma moto n'a pas de fuite, elle marque son territoire :-) **** Sans objectifs, comment savoir quand on a échoué ?

Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous ?

Kubilai
Le moteur tourne bien
Modèle de votre autre moto : 350 Fonte
Prénom : Francois

Messagepar Kubilai » 28 avr. 2010, 16:52

http://enfielders.uniterre.com/
Quelqu'un les connait?
La nana serait de Bézier. Ca serait sympa de connaitre la suite de l'histoire des 2 x 350 ivoires.
If at first you don't succeed... fail, fail again !!!

mimi.lulu
Membre RA 2025
Modèle de votre autre moto : Bullet 350 Black, 49,9cc Piaggio Bravo 1976, Solex 3800 de 1967

Messagepar mimi.lulu » 28 avr. 2010, 17:32

Kubilai a écrit :http://enfielders.uniterre.com/
Quelqu'un les connait?
La nana serait de Bézier. Ca serait sympa de connaitre la suite de l'histoire des 2 x 350 ivoires.

Super intéressant, merci ! :)

ImageImage

Womble
Je me sens bien à l'aise sur ce forum
Modèle de votre autre moto : Bullet 500 fonte BV-D4

Messagepar Womble » 28 avr. 2010, 17:53

Pour ceux qui, après lecture du rapport ci-dessus, voudraient connaître la bouille du fameux "Lalli Singh",

voici un lien vers le forum allemand. Le membre "Mr. Wooli" a un contact priviligié avec Mr. Singh et importe régulièrement des motos préparés (la qualité semble nettement mieux) pour la revente.

http://www.royal-enfield-forum.de/viewtopic.php?f=31&t=66907&p=156677&hilit=+wooli#p156677

Pour la petite histoire, Mr. Wooli a fait, si mes souvenirs sont bons, env. 50'000 km en Inde avec sa "Basanti". Mr. Singh, avec son fils sur la "Basanti" l'ammène à une expo un peu hors du commun avec des Enfields Custom...
Ma moto n'a pas de fuite, elle marque son territoire :-) **** Sans objectifs, comment savoir quand on a échoué ?

Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous ?

Kubilai
Le moteur tourne bien
Modèle de votre autre moto : 350 Fonte
Prénom : Francois

Messagepar Kubilai » 28 avr. 2010, 21:00

J'ai l'impression qu'il faut ouvrir un compte pour voir les images?

Sinon, sa bouille se trouve dans les pub RE.

Image

Et son équipe de choc

Image
If at first you don't succeed... fail, fail again !!!

rcmd
Le moteur tourne bien
Prénom : Pierre

Messagepar rcmd » 28 avr. 2010, 21:43

Personnellement, j'émettrai quelques réserves sur le gars en bas à gauche............. :demon: :demon: :demon:

mimi.lulu
Membre RA 2025

Messagepar mimi.lulu » 28 avr. 2010, 22:57

rcmd a écrit :Personnellement, j'émettrai quelques réserves sur le gars en bas à gauche............. :demon: :demon: :demon:

Ils ont même une Bullet bleue sans moteur à droite derrière le groupe ! :roll:

ImageImage

GrosOurs
Modèle de votre autre moto : BSA lightning, Suzuki RE5
Prénom : Philippe

Messagepar GrosOurs » 08 juil. 2010, 17:32

Bonjour,

j'ai commandé une Bullet 500 à EXPORT-CONNECTION en octobre 2009 que j'aurai définitivement
désespéré de voir un jour si je n'avais pas été quelque peu rassuré par l'expérience des autres sur
ce forum. Je viens de recevoir une copie du "Bill of lading" via e-mail montre que la moto part pour
la France.

Mais je sais pour avoir parcouru le forum qu'EXPORT-CONNECTION doit impérativement fournir
d'autres documents par voie postale pour que je puisse la récupérer et la faire immatriculer en
France. Malheureusement, je ne retrouve pas les messages qui indiquent les documents que je
dois exiger. Quelqu'un pourrait il me tuyauter ?

Merci d'avance
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les Royal Enfield y sont traitées. (Gandhi, lettre aux motards)