T'es partout toi
Je ne ferais aucun commentaire sur la machine ni sur la peinture (bien que ça ma rappelle une certaine indienne pas indienne mais américaine

lyderic a écrit :Salut Fred,
T'es partout toi![]()
lyderic a écrit :Je ne ferais aucun commentaire sur la machine ni sur la peinture (bien que ça ma rappelle une certaine indienne pas indienne mais américaine).
Marco a écrit :En fait, elle n'est pas assez chère... Nous sommes très terre-à-terre parce que nous croyons voir une moto, un véhicule. Pô du tout ! Ça ressemble à une moto, mais c'est pô du tout ça !
Cette... ce.... ce truc est en fait une œuvre d'art contemporain, et balourds de motards-de-base que nous sommes, on ne s'en est même pas rendu compte ! Avec deux zéros de plus et une mise en vente dans un lieu plus approprié à la diffusion culturelle (même si cela reste ardu à comprendre, comme toujours avec l'art contemporain), elle fera bien le bonheur d'un imbécile désireux d'investir dans une niche fiscale.
Ceci dit, faudra faire un effort de présentation : la chose pendue à une grue rouillée, se reflétant en contre-jour dans les flaques d'eau croupie d'une usine désaffectée d'Aubervilliers dans un crépuscule de fin du monde, ce serait déjà nettement plus "tendance".
louis 911 a écrit :ils y avaient les mêmes en 1940Si les allemands lisent le forum qu'ils me rendent la peugeot P110 qu'ils ont réquisitionné à mon père.

LANRIDE a écrit :Elle est à vendre sur Anciennes.net..![]()
LANRIDE a écrit :Attention, il y a une deuxième toute noire aussi sur le site![]()
LANRIDE a écrit :Une nouvelle mode ? beurk...aux armes![]()

.